Annonce

Collapse
No announcement yet.

Help : PC qui ram a mort ...Virus ou pas ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Help : PC qui ram a mort ...Virus ou pas ?

    Bonjour

    Et ouais c'est Encore Husky de Minecraft !
    Ouais ouais je suis un floodeur mais bon

    Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide car je sature !

    J'ai mon pc,donc assez puissant ...je vous donnerai les composants plus bas.
    Du jours au Lendemain il a commencer a rammer mais brutalement...Comme si il tournais plusieurs choses en même temps.

    Le démarrage durait 37sec,il est passé a 9mins.
    Beaucoup de Freez/Lag.

    Norton 360 me dit que tout vas bien...Mais j'y crois pas trop...Sinon mon pc m'emmerderai pas ! Hein !
    Je fais un nettoyage de disque et réparation Via Ccleaner tout les 2 jours et une défragmentation toutes les semaines.
    Une analyse Anti-virus tout les jours.

    J'ai supprimé tout les logiciels superflux et mis a jours mon pc...


    Composant :

    Intel Core I7 950
    6Go DDR3
    Nvidia Gtx480 2Go
    Alimentation 600w
    disque dur 500Go Non partionée
    Microsoft Windows Vista Home Premium 64bits Sp2
    4 ventilateurs
    lecteur Cd/Dvd

    Navigateur internet : Google Chrome ,Anciennement Mozzila Firefox,désinstallé depuis que mon pc a commencer a merder.


    Cordialement

  • #2
    Télécharge ceci et lance une analyse si tu penses que c'est un virus
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...i-malware.html
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Je crois que c'est pire car il ne réponds pas toutes les 40sec,il a mis 1h 50 pour analyser 50k fichier ...J'ai finalement arreté le processus...

      Comment


      • #4
        Il faudrait 1ra2 ou Vinz à la rescousse ^^'
        Car moi la seule solution que je te proposerai c'est de reformater le pc...
        Ca peut aussi être un problème matériel et pas "viral". Niveau logiciels t'as viré les programmes qui se lancent automatiquement dans la liste de démarrage (tapes msconfig dans rechercher) ? Quand l'ordi rame et que tu fais CTRL ALT suppr et que tu vas dans la liste des processus ya pas des progs qui prennent une mémoire anormalement élevée ?

        Enfin je préfererai que des personnes qualifiées répondent à ma place ^^'
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #5
          Finalement malwarebits a trouve deux ::ihacker...plus de DD...donc bon
          Aurevoir le disque dur

          Comment


          • #6
            Pour commencer, norton 360 = Merde en boite, change ça d'urgence si tu veux être protégé un minimum.

            Le disque dur ne peut pas mourrir a cause d'un problème logiciel, le mieux serais de formater et de refaire une installation propre

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Bon bah finalement premier conseil était pas mauvais ^^
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Allez convainxre un vieux bornee de 40 ans en disant de vista et norton c'dla merde ! Vous voulez test ? J'ai pris assez de plomb comme ca x)

                Comment


                • #9
                  Bah le vieux est pas convaincu par le fait que le pc soit presque foutu ? ^^
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #10
                    Pas la peine de le convaincre, tu le sabotes, tu le formates, et tu le refais marcher.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Tu le formate comment avec le cd si il te propose que installer x) (OEM )

                      Comment


                      • #12
                        déjà sauvegarde les trucs utiles ^^ sinon tu vas te faire allumer par ton père.
                        Je décline d'ailleurs toute responsabilité !
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Peux. Pas souris hzck et clavier aussi

                          Comment


                          • #14
                            Boot en mode sans echec (F8 au demarrage du windows) et lance tes analyse anti virus depuis la, ça va te nettoyer ton pc et tu devrais avoir accés au clavier et a la souris.

                            Sinon les pc fixe de marque c'est le mal

                            Ps: Si tu ne veux plus d'emmerde, passe sous nunux, rien de vaut un bon debian =)

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Nunux on me la deconseile pour le hardcore gaming x)..msinon memez en mode sans echec la souris fait ses siennes

                              Comment

                              Working...
                              X