Annonce

Collapse
No announcement yet.

Plusieurs truc a dire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Plusieurs truc a dire

    Salut
    donc voila 2 truc pour le bien du serveur

    -1 mettez des autres admin (genre bastos , marock , l'ange (bientot plus la aussi) ,future , quelqun de confiance)

    -2 le detox anti cheat car il arrete pas mal de cheat (pas tous mais pas mal)

    aller ciao

  • #2
    Re: Plusieurs truc a dire

    detox marche pas mal a ce que j'ai pus voir

    Comment


    • #3
      Re: Plusieurs truc a dire

      je mets detox sur les deux, c'est fait pour le 2
      je relance le 1 qui a un souci de partition...

      pour les admins la concertation a donné que non, il n'y en aura pas d'autres pour le moment, désolé.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Plusieurs truc a dire

        oui haze a raison vous pourriez mettre un ou plusieurs admin sur vos serveurs ... pour le bien de votre serveur car pour ma part je ne viens presque plus sur vos serveur du a cette raison justement trop de cheateur ...il fut un temps ou venir sur les serveurs ajac étais de l'amusement favorable mais bon maintenant c'est la cachette au cheateur dessolé vinz mais c'est vrai quand je vois les mecs du genre vodka qui me les casse il sont la du matin jusque au soir et nike les stats avec leurs cheat donc voila j'ai pour la cause louer un serveur ou j'ai mis déjà deux admin qui sont la non stop et qui font leur rôle, ce que l'on vous demandais les ajac c'étais de soit être plus souvent la sur vos propre serveur pour que les cheateur ne vienne pas mais peut être que vos emplois du temps sont charger alors faite passer vos droit a des gens sérieux si vous pouvez et je répète que c'est pour le bien de vos serveurs....

        merci haze pour la confiance que tu porte a mon égard sa fais plaisir...

        Comment


        • #5
          Re: Plusieurs truc a dire

          l'autre fois y avait [AJAC]L3X, il faisais le ménage des petit trou de uc qui arrêter pas de le votekicker alors que ses dernier cheatai (il étai présent présque 20 min aprét il a disparu) on éspere bien qu'un admin comme lui vient un peut plus fréquemment sur le serveur. sinon vous pouvez tjr mettre un admin avec juste le droit du kick même pas le ban et sa vas régler le problème des cheater.
          et merci vinz pour detox.

          Comment


          • #6
            Re: Plusieurs truc a dire

            c'est du au cheater que j'ai un peux stopper sur le serveur ajac car il venait en nombre et n'ayant pas vu souvent d'admin cela reste difficile de les éliminez mais cela et normal vous avez une vie privé j'en suis conscient

            Comment


            • #7
              Re: Plusieurs truc a dire

              en plus mainetant c'est des war de cheater il vienne par 2 ou par 4 et ce font du 1vs1 ou 2vs2

              Comment


              • #8
                Re: Plusieurs truc a dire

                slt a tous. oué dsl pour la derniere fois bastos,j'ai viré ceux que j'ai pu...mais je n'est pas pu rester.la prochaine fois j'essayerai d'etre la plus longtps c'est promis.la ils m'ont vrt saoulé et j'avais pas le tps.a la prochaine et en attendant bon jeux

                Comment


                • #9
                  Re: Plusieurs truc a dire

                  est-ce mieux depuis que detox est mis sur le deux serveurs ?
                  c'est juste pour avoir une idée, voir si ça fait évoluer les choses !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Plusieurs truc a dire

                    oué je crois (depuis hier j'ai vue que 1 gars)
                    mais comme j'ai dit detox n'arrête pas tous .

                    Comment


                    • #11
                      Re: Plusieurs truc a dire

                      c'est sur l'outil idéal n'existe pas, mais bon si c'est mieux c'est déjà ça...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Plusieurs truc a dire

                        l'outil ideal c'est des admins ^^

                        Comment

                        Working...
                        X