Annonce

Collapse
No announcement yet.

Revoir votre politique

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Revoir votre politique

    Alors, bonjour a tous je poste après mettre fait kick ou ban de votre serveur a 21h26 pour je ne sais qu'elle raison; ce que j'ai vue c'est des admin qui ce laisse trop rapidement tenter par d'autre joueur rageux qui les inscite a kick un autre joueur parceque eux manque de skill (ps [RELOU]"et un nickname"), j'ai souvent vu comment des personne ce font kick sur les serveurs et c souvent sur l'appreciation de l'admin que le kick aboutis alors svp ne donné pas les droits a n'importe qui parceque un jugement ne peut pas ce faire juste après avoir visionné une partie du joueur visé par le kick mais justement sur plusieur manche; C'est la première fois que je me fait kick pour une accusation de cheat d'où mon étonnement et d'où poste; je n'utilise jamais de cheat dans aucun jeux multi que j'ai cela ne m'interresse pas et me mais en colère tout comme vous, mais une autre chose que je n'aime vraiment pas c'est les joueurs qui par manque de skill pensent que les autre cheat forcement et dénonce a tors d'autre joueur et c'est la qu'on pt reconnaitre un serveur bien tenu d'un autre car d'autre joueur sont là pour faire taire ces accusations. Pour finir j'ai vu que vous avez des probleme récurent de cheater je veut dire que j'ai vu pas mal de poste qui traite du sujet, je peut donc comprendre que vous n'avez plus la pascience de regardé si un joueur cheat vraiment mais c'est pourtant ce que vous devez faire pour évité des ban par erreur et assuré un vrai plaisir de jeux a tout les joueur.
    Je vous souhaite une bonne continuation pour votre serveur et j'éspère retrouvé avec plaisir votre serveur merci et bonne soirée.

  • #2
    Re: Revoir votre politique

    salut, je viens de te débanir, tu peux revenir jouer sur le 1, ou le 2 ou tu n'étais pas banni.

    Désolé donc, j'espère qu'ils liront ton message, je pense que c'est Leking étant donné qu'il était dans la partie tout à l'heure et qu'il est encore dedans. S'il a fait une erreur nous sommes désolé.
    A bientôt
    ++
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Revoir votre politique

      Bon,
      Je suis desolé pour le BAN j'etais presque persuadé que tu cheatais... "wallhack" ont sait dit la meme chose avec un autre perso qui jouait.. donc voila je te presente mes excuses esperons que tu les accpetera ;-)
      et j'en profite pour exposé un de nos probleme majeurs..
      depuis deja un bout de temp un joueur pertube le serveur ..il TK tout le temp je le ban sans arret mais il revient sous un autre pseudo petage de plomb quoi!! ducoup j'en ai parlé à IZI qui ma dit qu'on pouvait instauré un truc pour que le perso soit directement slayé quand il arrive dans la partie donc voila vous pouvez fair quelque chose OHH mes grands maitres ;-) boujoux..!!
      enculé Minus !!

      Comment


      • #4
        Re: Revoir votre politique

        Helas nous sommes confronté au même problèmes et cela tous les jours King... Notre emmerdeur national Naruto, le roi du tK qui change d'ip en permanence et pourri le serveur.

        Hélas nous ne pouvons pas y faire grand chose (serveur et steam cracké pour que tout le monde puisse jouer, donc le ban ne peut pas être permanent)...j'ai eu 'info par notre Patron!


        Je passe plus de temps en spectateur quand il est la qu'en joueur, mais c'est notre rôle d'admin.......

        Les pesudo les plus courant retenus sont=
        Naruto
        Narutos
        Nrt
        Doom
        mst
        Shadow
        N.a.r.u.t.o

        et j'en passe et des meilleures....

        quand a faire une erreur tu n'es pas le seul, hier soir en voulant nettoyer vite je me suis planté et j'ai banni kono 2 heures (le pauvre)! Mais il comprend.....

        c'est vrai que pour eviter le doute, je passe souvent en spectateur pour observer les joueurs pas trop connus et que dans certaines situations de tension de jeu intense, nous faisons des bourdes (personne n'est infaillible).
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: Revoir votre politique

          Merci , pour vos réponse je me doute bien que c'est pas facile a gérer et je n'en vt pas a king sa arrive, c'est juste que sa ma surpris de me faire ban et je penssé que c'étai définitif d'ailleur c'est dommage que le ban définitif n'est pas applicable techniquement si j'ai bien comprit sa permettrai de ce débarassé de parasite reconnue.

          En tout cas désolé pour la gène et encore une fois bonne continuation et courage.

          Comment


          • #6
            Re: Revoir votre politique

            pas de problème, bon jeux, oui pour la ban permanent envers ceux qui n'ont pas acheté le jeux, ce n'est pas possible... :-(
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Revoir votre politique

              La situation est grave...

              Comment


              • #8
                Re: Revoir votre politique

                C'est vrai que c'est grave qu'un admin banisse (merde c vrai c son boulot) qu'il fasse une erreur (c bien connu personne n'en fait jamais!!!) qu'il la reconnaisse (là ca devient outrageant) et qu'il s'en excuse (mais quel salo cet admin ^^)

                Sur ce je dirais incident clos pour cette erreur de ban.

                PS : C'est de l'humour, mais moi je ne trouve pas la situation abordée dans ce sujet "grave"
                Mais Mange moi ^^

                Comment


                • #9
                  Re: Revoir votre politique

                  Pour le gars ban alors qui ne faisait rien de mal, tant pis, c 'est clos il a été débanni, c'est la situation du serveur qui est grave...

                  Comment


                  • #10
                    Re: Revoir votre politique

                    très bien, tu sais que les serveurs ne sont là à la base que pour jouer tranquillement si tu n'en es pas content tu peux aller jouer ailleurs hein...
                    on n'a jamais voulu faire des serveurs pour tout le monde à la base c'est juste pour un groupe d'ami mais finalement on a ouvert à tout le monde pour que ça soit plus sympa
                    donc oui c'est sur ne pas pouvoir bannir des connards c'est pas terrible mais bon, on prend des admins pour éviter ça
                    si tu trouves ça terrible tu es libre de partir.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Revoir votre politique

                      Je rappelle que le sujet de cette discussion est le bannissement de Bipbip et non la situation du serveur.
                      Mais Mange moi ^^

                      Comment


                      • #12
                        Re: Revoir votre politique

                        C'est vraiment dommage que t'en arrive à dire ça...
                        Je ne suis qu'un joueur qui donne son avis, je ne dit pas que c'est de ta faute ou de celle des AJAC.
                        La mentalité est bizzare quand même...
                        Je ne pensais pas autant t'irrité et je m'excuse même.
                        <3 le net

                        Comment


                        • #13
                          Re: Revoir votre politique

                          Lol pas mal qd meme : tu ne pensais pas nous irriter.
                          En gros a travers tes messages tu nous traites d'incapables, de powerless (impuissants) et de je m'enfoutistes.
                          Excuses nous de le prendre légèrement mal.
                          Maintenant on est par rancuniers, on t'a expliqué notre situation. Et comme je l'ai dit, nous évoluons. Laisse nous le temps de mettre en place nos admins.
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: Revoir votre politique

                            @ Minus et Vinz, On ne pourra certainement jamais vous remerciez assez pour les serveurs et les bons moments passé dessus, je vais essayé d'être plus cool dans mes posts...
                            Pour la énième fois : pink_rocket_41@hotmail.com

                            P.S : Ok le topic c'est le bannissement de bip bip, mais j'en parle.

                            Comment

                            Working...
                            X