Annonce

Collapse
No announcement yet.

hum

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • hum

    Alors, moi Le-King des [AJAC] ropose une soluce pour toutes formes de T.K...
    quand j'etais un cheater et un T.k man euuu nan..
    Avant j'allais dans un serveur ou, et c'est trop bien, les T.K etait egale aux 'slay'..ça veut dire en trotre que le slay automatique ferait chier naruto sachant qu il aime buter plusieurs perso à lasuite et de plus ça lui permeterai de ne pas jeté un sort de merde qui slay tout le monde... Donc ça plus Ban j'espere qu'il y aura un declic dans sa cervelle de rongeur!
    à Bientot !!
    enculé Minus !!

  • #2
    Re: hum

    ok je vais voir pour un tk punishment automatique :-) je vous tiens au courante, cervelle de rongeur... effectivement c'est un peu ça :-D
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: hum

      Plop,

      Le-King a dit : "ça lui permeterai de ne pas jeté un sort de merde qui slay tout le monde...".
      Merci Le-King =D
      Pour la résolution du problème, "personnelement" je mettrai juste "slay" et "pardon", au moins si t'est vraiment VNR, tu le slay et si t'a pas perdu ton fameux "sang froid" et que tu comprend, tu lui pardonne...

      Pourquoi vous voulez pas que votre serveur soit un tant soit peu sérieux?
      Et vous ne répondez pas à mes autres posts??

      Oh faites, vu que c'est un topic "hum" : On m'a dit que pour administrer, pas besoin de steam, hum??

      bedi bedo ...

      Comment


      • #4
        Re: hum

        Merci VinzzZZzZz !
        Pour l'idée de l'autre blaireaux c'est pas trop mal aussi.. Moi je pardonne souvent sauf si on me dit pas la phrase magic "je suis desolé.." :P pour devenir admin il faut que tu vienne sur le serveur et que tu reste en spectateur et que tu me previenne si il y a des cheaters et aussi conect 24/24 comme ça si je peux pas rentré dans le serveur tu me laisse ta place et enssuite tu aura peux etre le tag .. xD Bonne chance l'ami (en gros tu sera le bouche trou mouhahahahah!!)


        AUTRE CHOSEEE pourquoi pourquoi??? je suis toujours le seul AJAC à etre conecté?? je me sens seul sens vous... et aussi pourquoi on organise pas de war de temps en temps? ça serait cool voila...
        Boujoux les copainnnss A++
        Le-faux-PGM-au-ping-de-maloude-Le-King..
        enculé Minus !!

        Comment


        • #5
          Re: hum

          Juste une chose je plaisantais pour le gentil garçon d'avant!! moi je suis devenu admin par chance je croie... et je remercie encore Vinz ZED minus et j'en passe Lol ;-)
          enculé Minus !!

          Comment


          • #6
            Re: hum

            oui pas le temps de jouer en ce moment mais la semaine prochaine on devrait se faire une soirée histoire de s'y remettre
            pas mal de taf donc désolé...
            pour être admin il faut avoir steam, ou une ip fixe...


            Sinon pas de droit d'administration seul les vrais ajac ont le pass rcon les autres ne l'auront pas (too much power )
            ++

            bon week end !


            Vin
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: hum

              Moi je l'ai!! Moi je l'aiiii ahahah
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • #8
                Re: hum

                Fiou Fiou le vent souffle fort !
                Vous vous foutez de ma geule ou quoi?
                Vos serveurs sont sales à cause des tkeurs et cheateurs, Naruto est la (il est 14H49).
                Tu croit que je veut être admin pour m'amuser ou quoi?
                Je demande ce droit depuis un bail et vous faites de la merde..
                Je pense de plus en plus que AJAC est un clan powerless...
                Bien que je voudrait relever le niveau (pas niveau skill mais niveau presence d admin le week end)
                C'est vraiment dommage de laisser les serveurs à Naruto en personne qui doit être le seul à s'amuser quand il est la...
                Vous ne comprenez pas que vos serveurs et votre clan est salit?? Je continue à envoyer des messages bien que j'ai toujours l'impression de parler à des enfants...

                Mon post parait dur ? (Il ne l'est pas!)

                Continuez à faire les malins, c'est bien pour vous, mais perso pour moi les serveurs ne sont pas corrects!

                Comment


                • #9
                  Re: hum

                  Hey mais tu commences doucement à me les broutter severes.
                  Pour clarifier les choses : ON NE SE FOUT PAS DE TA GUEULE
                  Dans les dernieres semaines nous avons engagé 2 nouveaux admins : King et Bobby. Nous réflechissons à des personnes susceptibles de pouvoir nous suppléer.
                  Ca ne nous amuse pas plus que ca d'avoir de Tk et des cheater mais nous avons aussi une vie à mener.
                  Ce que l'on pourrait faire pour tout solutionner c'est de passer les serveurs en serveurs steam et voilà.
                  Mais Mange moi ^^

                  Comment


                  • #10
                    Re: hum

                    kono est admin depuis aujourd'hui aussi
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: hum

                      Je te les broutent???
                      Enfin... tu m'entend au moins...
                      Parce que avec : by Minus on 22/11/2008 14:39:55

                      "Moi je l'ai!! Moi je l'aiiii ahahah"

                      Tu trouve ça intelligent?

                      J'attend des réponses censés....

                      Par contre, Joli de recruté des admin....

                      Comment


                      • #12
                        Re: hum

                        oops double post, si vous pouvez effacer celui la...
                        Désolé...

                        Comment


                        • #13
                          Re: hum

                          Les doubles post aussi...
                          Excuse moi d'avoir voulu faire de l'humour. C'est vrai qu'il faut toujours tirer la gueule
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: hum

                            J'ai pas envie de rire, stou
                            Tu peut surement être plus compréhensif...
                            Je ne suis pas contre la rigolade et le fun...
                            Mais avoue que lorsque tu pose une question sériuse, tu espère une réponse censée!

                            Comment


                            • #15
                              Re: hum

                              Déjà "sensé" s'écrit comme ceci ^^
                              Apres, la réponse avait déjà été donnée, j'ai pensé qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal ^^
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X