Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mariage de geeks

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mariage de geeks

    Bonsoir à tous,

    Beaucoup l'ont compris et même certains font mine de ne pas l'entendre, bref, ce n'est plus une grande nouvelle pour la plupart des réguliers du serveur 3 css.
    Miss et moi allons nous marier demain à la chapelle Sainte-Marguerite des fleurs fanées à Rosas en Espagne. Je compte bien évidemment sur vous pour largement nous féliciter et nous conforter dans notre choix de partage de vie de merde au moins 2-3 fois par semaine à jouer à css jusqu'à pas d'heure.
    Je ne sais pas encore quelle tête elle a ni son métier, pour ma part, je suis plutôt très beau malgré mon pseudo ridicule et ma carrière va exploser dans peu de temps si j'arrive à gratter le bon tacotac tv.
    Je vous laisse le soin de baisser les armes à l'occasion de cet événement fantastique et vous autorise bien évidemment à verser quelques larmes, surtout mystère et gérard.
    A l'issue de la messe dispensée par Monseigneur Marc Dutroux, nous vous inviterons au balto local, "el local balto" connu sous le nom d"El pendejo" et nous nous chaufferons à coup de Mojitos et autres saloperies locales puis nous nous restaurerons avec un bon gros barbuc (mon côté romantique) sur la plage. Les plus téméraires finiront les quelques godets qui trainent par terre jusqu'au bout de la nuit, la plage est gratuite et ne ferme pas.
    En espérant vous voir nombreux,
    La Vache

  • #2
    Elle est au courant ? ^^

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Off course même si ce que Vache veut, dieu le veut

      Comment


      • #4
        Congratulation !
        Frag bien en cette occasion !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          D ACCOOOOOORD. Tu ne serais pas LEGEREMENT fou ?

          Comment


          • #6
            Tu t'y connais bien en folie toi ? Gros taré va ^^
            Je suis invité ?
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              Oui j'suis folle de toi Derfel <3

              Comment


              • #8
                Je pense qu'il faut demander à la principale intéressée si elle est heureuse.
                Derfel, étant un de les idoles sur CSs, tu es plus que convié. Dépêche toi, la cérémonie religieuse commence dans deux heures.

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Vache Voir le message
                  Derfel, étant un de les idoles sur CSs, tu es plus que convié. Dépêche toi, la cérémonie religieuse commence dans deux heures.
                  Fan boy de Derfel, ça existe ?

                  Bref, congrat's et n'oublie pas que tu m'a aussi dit oui :O
                  Sale vache polygame ;D
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.


                  Comment


                  • #10
                    Haha ! Congratulation !
                    Prends bien soin de ma soeur surtout

                    Comment


                    • #11
                      Pas pu v'nir, j'avais piscine

                      Comment


                      • #12
                        Excellent :-)
                        J'aurais un peu plus de retenue quand je vous aurai dans mon viseur ^^ et Félicitations !

                        La vache la vache ... mais quelle est cette vache ?! la vache elle est barjot !
                        A ce soir sur CSS pour ton enterrement de vie de garçon ^^
                        Last edited by Rootsyande; 23/05/2011, 14h41.

                        Comment

                        Working...
                        X