Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Voila j'expose mon probleme...
Aujourd'hui je me suis fais traiter par je pense ==> Dino..
m'a traité de "fdp" etc..
j'aimerai savoir ce que vous pensez de moi en tant qu'admin.
voila pourquoi je me permet de poster ce nouveau topic!!
bah perso je pense que tu joues bien ton rôle, je commencerai à avoir des doutes quand j'aurai reçu 15000 messages de personnes différentes disant que tu abuses de ton pouvoir ^^
pour bloquer des armes, fais le en début de round, si ça gueule faut laisser pisser, si ça insulte faut calmer, ou slay et voilà :-D
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Mdr petit King qui abuse de ces droits vient pleurer tout comme il a pleurer pour les avoir.C'est mignion tout sa .
Oui j'ai changé de pseudo dans le but de te détester.Et effectivement t'es bien un gros plow de compétition, et tu mérite pas tes droits d'admins.Je m'explique :
Alors on se retrouve souvent avec des équipes pas équilibrer mais monsieur le king est dans l'easy team donc il n'equilibre pas les équipes.Alors que Bobby ou Kono équilibre les teams.
Ensuite début du round op op tout le monde kill niquel ensuite on prend awp on te pown tu Bloque Awp.....( si sa c'est pas de la rage...)
Donc oui je t'es dit Fdp et j'ai eu en réponse " gros blaireaux t'es un plow , prochaine fois jte kick ".C'est que que c'est une mentalité d'admin sa.....
Quand la map ne te plait pas tu la change et tu fais un vote " es ce que italie sera la prochaine map , ou D2 " sa dépends.Tu met toujours les mêmes map....
Donc oui je me plaint et si tu veux des plaintes d'autre joueurs vinz tu les aura y'a pas de souci.Surtout quand ce sont des habitué qui se plaigne...
Bref , stop de faire ton cow boy King parce que t'as beau avoir les droits mais tu reste un noob qui a les droits rien que pour ton intéret personnel.
J'suis un tout a fait d'accord avec dino ( pas que tu esr un fdp hein ! )
Je m'explique :
C'est comme même ragent que tu restreint une armes des qu'ont de kill . tu aime bien mettre souvent les même map ( de_dust 2 , italy et assault seulement ) . A moins que j'ai loupé un épisodes aujourd'hui après midi tu as insulté une personne ( mister michies un truc comme ca ) parce que il camper je crois ou je sais plus quoi ?...
j'attendais ça avec impatience !!
Bon.. il y a certaines choses qui sont bonnes d'autres..qui demande des preuves !! parceque equilibrage des teams ça, ptit bonhome j'le fais !! et aussi ..quand il y a des maaps du genre grenade crazy forest bidule chouette..ou je vois beaucoup de monde qui se plaind..bah là c'es effectivement mon role de proposé une maap donc je commence par chercher une maap qu'ont as presque jamais .. Et la je m'aperçois que tout le monde s'acharne sur le "NON" !!!
Le-King : Omg !! tout le monde vote NON
Le-King pense alors a proposé une maap que tout le monde aime D !! alors la les oui fusent de partout !!
ET LA !!! STOPPP le seul non arrive
Ragueux ==> Dino vote NON
Je t'ai menacé de te kické ehh oui.. quand on te traite de tous les noms c'est sure ca fait pas plaisir...
En tout cas merci dino parceque qand tu me Kill avec awp c'est toujours toi qui mis fait penser pour le restraind
enfin bref je te trouve vraiment ridicule et les postes qui suivront de sur moi (et qui disent du mal de moi) seront en majeur partie tous tes Tits copains qui auront le cerveau lobotomisé par tes sales paroles de merdeux !!
Encore une belle réponse de la part d'un admin.Va faloir penser a plus mettre de mineur admin ou alors faire un test psychotechnique...
Y'a des maps que les gens commence a aprécier , cbble , texture, inferno , nuke.
MAis ça pour toi c'est dur.tu préfère ton D2.Et pour info je suis pas le seul a voter non a D2 , la preuve Disel , berny , Nero suive , va savoir pourquoi....
Allez continu a pleurer tu me fais peine a voir.. je t'imagine bien en Mp entrain de dire que ce je dis des conneries...
Manque d'assurence et noob hatitude rythme tes pas
op op diesel !!
c'etait Dino ... en faite il campait comme un tit porcelais ce ptit avec l'awp acroupie au spawn..il etait mignon , certe, mais bon CSS c'est quand meme plus interessant quand tu rush nn? la c'etait uniquement pour fair du "chiffre" et bon awp une balle t'es mort il n'y a vraiment aucun interet de joué avec ça...et pr la maap assault c'est totalement faux !! et meme pr dust 2 et italy je les ai deja mis mais tout le temp aut pas exageration quand meme
et pour reprendre Dino je fais peu etre mon Sherif héhé
Mais au moin je sais pas si des gens temoingneron mais j'ai deja degagé pas mal de cheaters et des que l'on me demande sur l'autre serveur j'y vais directOOSS donc je pense que l'a deçu vous pouvez etre un peux content de Moi !! ^^
et pour reprendre Dino je fais peu etre mon Sherif héhé
Mais au moin je sais pas si des gens temoingneron mais j'ai deja degagé pas mal de cheaters et des que l'on me demande sur l'autre serveur j'y vais directOOSS donc je pense que l'a deçu vous pouvez etre un peux content de Moi !! ^^
Tu vois t'es tellement noob que tu comprends pas le jeu...
Y'a des otages , faut les empécher les Ct de venir les chercher comme les bombsites c'est aux Ct de les covers pour empécher de planter.C'est ça le jeu de counter strike.Toi qui a steam va sur un serveur middle genre couda qui est passé steam tu veras que ce que t'appelle Camp eux l'appelle Jouer.Et une fois que tout le monde comprendras sa , sa sera un régal de jouer.
Donc stop ta rage de ptit Gamin , et commence par apprendre a jouer.
je vois venir le " oué pk tu y reste pas sur couda ? " b tout simplement parce que sur ce serveur y'a mon frère et qu'il a pas steam ......
Et si tu sais pas esquivé un awp c'est pas ma faute non plus.Mais je me tiens a ta disposition pour te l'apprendre
Lol pourqui je me justifie?? j'adore ça..
Je suis mineur certe, et toi peu etre pas
mais tu vois je suis assez mure pour ne pas traité les autres... donc d'une et de plus je suis pas un Fan de dust 2 tu raconte de la merde vieux et je ne pleure pas comme tu dis je suis plutot content je demande simplement que du monde participe a ce debat !! parceque pour l'instant il y a que toi ^^ et diesel
et comme je le disais tu ramene laparole de tes potes ! tu vas les fair chiers jusqu'a temp qu'il se raboule sur le forum j'suis sure je commence a te capté gamin ^^
Bon alors déjà le gamin comme tu dis , il a 19 ans.( oui je l'ai fait pas etc... )
Alors quand on est admin et qu'on pète plus haut soit , on assume , je me plains et alors ?.
tu dis ne pas m'avoir insulter ? " blaireaux t'es qu'un plow si tu m'insulte je te kick "
quelqu'un de cencé aurait dit " ne m'insulte pas ou je te ban " D'ailleurs il me semble que tout le monde s'insulte et tu ne dis rien ou ne fait rien.Donc cela confirme une fois de plus que tu as voulu les droits rien que pour ta petite personne...
Je vois que tu t'imagine des choses " t comme je le disais tu ramene laparole de tes potes ! tu vas les fair chiers jusqu'a temp qu'il se raboule sur le forum j'suis sure je commence a te capté gamin ^^ "
Donc a moi de faire ma version des choses. Je pari que tu soule Vinzz par mp ou msn, petit lèche botte de première.
Autant j'ai du respect pour Bobby et toute l'équipe mais toi j'en aurais pas pour toi , quand je vois ta mentalité je me dis vivement que Kono que steam pour me barer de ce serveur ,depuis que t'es admin c'est sur y'a pas de cheater ou peu mais qu'es ce que t'es devenu casse couille.
T'as juste les droits admin t'as pas les clé du monde Gamin
heuresement que tout le monde tien pas ton resonement il y aurai plus assez de place dans la maison ^^
Ok c'est votre role d'empeché la prise des otages ..mais en verité quand je comencais a joué je fesais comme toi mais j'ai vite compris qu'il y avais un stade au dessus celui de rushé d'allé directement a la source pour empecher les CT de les recup ..mais toi tu n'as pas encore franchi le cap du 'noob'.. dmg pour toi Man.. mais comme tu peux le constater tous les admins on franchie ce cap la..pourquoi? parcequ'ils ont eu l'inteligence de metre une aura autoure de la personne noob qui camp...
je suis desolé de t'aprendre ca mais c'est toi qui ne sais pas jouer en verité..
encore desolé ca fait comme si que je te disais qe le pere noel n'existait pas..
oups j'ai fais une betise?? :-o
Bla bla bla on sent ton manque d'expérience une fois de plus.Je t'invite a faire quelques War et apprendre les stats tu veras que le rush se fait rare donc là une fois de plus le mot noob ne s'associe pas forcément a moi mais a ton raisonnement et t'as façon de jouer.
Preuve en est je cover otages sur un grand axes de préscence CT avec Awp je vous pown donc oui un manque d'expérience de ta part.
Mais bon le rush il faut savoir l'utiliser a bon escient et pas comme un abruti mais bon les stratégies c'est peut-être pas encore la bonne leçons pour toi .
Lol ! donc selon toi le serveur est pourrie depuis que je suis admin? xD C'est limite ça ce que tu me dit la... pourquoi tant de personnes le frequente encore?
quand tu parle on dirait qu'il y a une troupe deriere toi c'est fou !!
mais enfete t'es tout seul..
et je n'abuse pas de mes pouvoires c'est faux.
ça m'ai deja arrivé de delirer tout ça mais la je m'amuse de moin en moin avec mes droits... les seuls personnes qui me les fait utilisé c'est toi quand je restrain AWP .. j'adore ;D
Comment