Annonce

Collapse
No announcement yet.

dites tout ce que vous voulez !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: dites tout ce que vous voulez !

et je pense pas avoir besoin de t'es leçons .. commence par pointer le bout de ton nez dans le top et l'as jaurais peut etre du respect pour toi..mais en attendant tu sort rien de bon je dois juste avouer que tu es bon au CUT sinon t'es une campouz quoi.. et je t'ai jamais vu sortir de bons scores je te vois pas souvent 1er..Donc avant de me traiter de noob remet toi en question avant..Merci

Le-King
    enculé Minus !!

Comment

b écoute c'est pas moi qui crée le topic pour me plaindre de moi.Donc a la limite je trouve normal ma préscence.Moi pour le plaindre de toi je Mp direct Vinz je mèle pas forcément la comunauté a tes gamineries.

Continu de faire ton admin cow boy sa augmentera pas ton skill.

Si le serveur est fréquenté c'est parce qu'il est no steam et que des serveur no steam Fr y'a n'a pas des masses.Passe le en steam une semaine si y'a plus de 500 personnes qui y vont dessus je fermerai ma guele..

Mais bon avec des admins comme toi sa ira pas bien loin.Continu a ne savoir te servir d'un awp tu progressera comme sa.
      http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Désole le classement je m'en tanponne pas mal la preuve en est que je change de pseudo 10 fois par jours donc bon.Puis quand j'ai garder mon pseudo Dino Minou j'étais top 5 et ton respect j'en est rien a faire j'en veux pas tout comme t'auras pas le mien.
        Et je te vois jamais en tête de serveur bizare je comprends pas pourquoi.A b si t pas assez bon pour être.

gros plow

Comment

Lol c'est bien connu que l'awp c'est pour les noobs apres ca depend Kono j'ai rien a dire il gere a fond avec !!
          et arrete de dire que je fais mon cow boy c'est de la grosse conneries.. et oui je dois peut etre doulé Vinz avec mes messages en me plaignant de toi ! ça je l'avoue !
          enculé Minus !!

Comment

MDr Mais oui awp c'est pour les noobs c'est juste que quand on c'est pas ce servir d'une arme on dit desuite que c'est pour les noob.

Vraiment pas de talent......

Et oui tu fais ton cow boy te faut assumé , t'es un mauvais admin t'es un mauvais.Jt'es déja dit t'as les droits t'es pas dieux

Comment

Lol j'y suis deja allez mais la manque de peau j'ai pu mon vraie pseudo !! mais meme en gardan le meme pseudo tu en serai pas capable de toute façon.. enfin voila j'aurai bien aimer avoir d'autre com's c'est chiant de discuter avec toi !! ^^ ta aucun arguments valbles en plus !
              enculé Minus !!

Comment

Bla bla bla c'est toi qui est a cours d'arguments surtout pour un admin apart une insulte tu n'as rien d'autre a dire sur moi . :s

Dsl mais le classement d'un serveur low sa me dis pas tellement toi qui a steam je te propose de passé sur couda voir si tu fais autant le malin

Ah mais non tu as cassé ta tirelire rien que pour devenir admin du serveur.( alalala c'est fou ce que sa circule les infos sur ajac )

Comment

pour info le message que Dino m'a envoyé pour se plaindre :

Salut,

Bon je suis aller sur le jeu avec un autre pseudo ce coup ci.Donc map Italie , donc camp des terro près de la maison.Les Ct gagne les 3 premiers rounds je prends awp je kill Le king et il bloque l'awp j'écris " vasy débloque awp blairo " il me slay et me menace de kick -_-'.
                  Map d'avant Train , la même chose pour l'awp.
                  Sa commence a souler et pas que moi :/
                  Faudrait faire quelques choses.Voilà

Bye Bye

en même temps, traiter les gens de blaireau ça c'est mature...

ça c'est passé à quel moment ? j'ai les logs du serveurs on va tirer tout ça au clair...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mais oui Vinz édite ton message.......

" Allez maintenant tu vas nous lacher la grappe. "

Très bien , ré instalation de counter cracké , aimbot a venir !!

Comment

Dino wrote:
                      b écoute c'est pas moi qui crée le topic pour me plaindre de moi.Donc a la limite je trouve normal ma préscence.Moi pour le plaindre de toi je Mp direct Vinz je mèle pas forcément la comunauté a tes gamineries.

Continu de faire ton admin cow boy sa augmentera pas ton skill.

Si le serveur est fréquenté c'est parce qu'il est no steam et que des serveur no steam Fr y'a n'a pas des masses.Passe le en steam une semaine si y'a plus de 500 personnes qui y vont dessus je fermerai ma guele..

Mais bon avec des admins comme toi sa ira pas bien loin.Continu a ne savoir te servir d'un awp tu progressera comme sa.

pour info il est non-steam pour arranger des potes, il n'est pas non steam pour ramener du monde, il ne devrait pas y avoir de serveur publique en fait...
                      bref... sujet déjà abordé
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je fais que répondre a ces remarques....

Faut tout lire dans un topic hein pas que d'une personne.Enfin bref m'en fou.On laisse le cow boy , je dis tout fhaut ce que certains pensent tout cas , tu fais ce que tu veux.

Comment

j'ai édité parce que je n'avais pas lu les autres messages, je préférais tout lire d'abord mais après relecture je peux dire que oui : laches nous la grappe dino, va donc jouer au bille et va te coucher, pas trop tard sinon ta mère va gueuler.

Ciao

Comment

Dino wrote:
                            Mais oui Vinz édite ton message.......

" Allez maintenant tu vas nous lacher la grappe. "

Très bien , ré instalation de counter cracké , aimbot a venir !!
                            bravo belle preuve de maturité, t'as que ça à foutre sérieux ??

Comment

Vinz wrote:
                              j'ai édité parce que je n'avais pas lu les autres messages, je préférais tout lire d'abord mais après relecture je peux dire que oui : laches nous la grappe dino, va donc jouer au bille et va te coucher, pas trop tard sinon ta mère va gueuler.

Ciao

A bon maintenant on parle des mères.....Tu connais ma situation de famille ? non je pense pas sinon tu aurais pas écrit sa...

Pour dire es ce que j'ai que sa a foutre , on peut dire sa comme sa.Tu écoute bien le king tu le laisse faire son cow boy c'est cool.Après tu peux dire que tu m'as écouter par mp mais rien ne c'est passé et il a toujours continuer ...

Comment

mais je m'en branle de tes histoires de famille...
                                Va dormir, laches nous.
                                Ciao
                                j'ai pas insulté ta mère, pauvre type.

Comment

Working...
                                X