Annonce

Collapse
No announcement yet.

dites tout ce que vous voulez !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: dites tout ce que vous voulez !

Vinz wrote:
    mais je m'en branle de tes histoires de famille...
    Va dormir, laches nous.
    Ciao
    j'ai pas insulté ta mère, pauvre type.
    pauvre type ? a bon tu connais ma situation financière maintenant ?

Vinz Vinz ton petit copain King te déteints dessus tu perds le controle là qu'es ce qu'il t'arrive...

Dino aurait raison ?? oO au mon dieux tu clash en plus tu viens de me bannir du serveur.

Allez a demain avec un petit aimbot.( dommage que je connaisse les heures de connection des admins :s ) sa va être horrible pour ceux qui ont rien fait

++ les noobs et fdp
    http://wakeup.clanfree.net/

Comment

Merki vinz de ton soutien..
      je voulais te dire dino.. j'ai poster le topic pas pour me plaindre et si tu relis tous mes messages je ne me suis pas plaind une seul fois !! je suis ici juste pour ssavoir ce qu'ont pense de moi en tant qu'admin.. et merci revien avec aimbot je pourrais te ban comme ca..pff t'es telement frustré de pas y arrivé que tu vas cheat et tu te sens telement seul aussi à me revendiqué que tu veux venir fair chier ton monde sur le serveur tu sert vraiment a rien quoi..
      enculé Minus !!

Comment

A oui Banni les pseudo du genre Dino etc..... je suis pas crétin pour revenir sous ce pseudo , je pendrai des pseudo de joueurs du serveur sa montera leur rang

Comment

Le-King wrote:
          Merki vinz de ton soutien..
          je voulais te dire dino.. j'ai poster le topic pas pour me plaindre et si tu relis tous mes messages je ne me suis pas plaind une seul fois !! je suis ici juste pour ssavoir ce qu'ont pense de moi en tant qu'admin.. et merci revien avec aimbot je pourrais te ban comme ca..pff t'es telement frustré de pas y arrivé que tu vas cheat et tu te sens telement seul aussi à me revendiqué que tu veux venir fair chier ton monde sur le serveur tu sert vraiment a rien quoi..

on a voulu me ban et pas prendre en considération mes dires on assume maintenant.Il aurait été intéligent le vinz il aurait dit " Dino je m'en fou jte crois pas stop " et là je t'aurais laisser faire ton cow boy tranquil.

Là on me ban , on assume now. in-game je pense pas que gt chiant maintenany je vais l'être

Comment

pauvre type t'as que ça à foutre ça fait peur, prendre du plaisir à cheater...
            pour te venger alors qu'on t'a rien fait, t'es juste susceptible, facilement irritable, ça aurait pu s'arranger de manière diplomate mais non t'es juste la pour dire que t'es le meilleur et que tu veux nous faire chier... j'en avais parlé a Leking, je t'en ai parlé aussi, j'étais prêt à aller lire les logs pour regarder ce qui s'était passé... mais ça n'en vaut pas la peine...

Amuses toi bien à foutre la merde, si ça te fait bander c'est déjà ça

Je t'ai ban à l'instant suite à tout ces messages à la con complètement inutile...
            J'arrête de poster ici.
            Je te déban si tu postes des excuses relis tes messages tu verras que tu abuses.

Ciao

Bah oué tu vas pas le faire, tu joues pas sur un serveur Low, t'as steam, t'es une star, tu joues trop bien pour nous tous (la preuve t'as besoin d'un cheat...)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

non non monsieur j'étais pas parti pour cheater maintenant que vous m'avez ban oui je vais le faire..sauf si tu déban chose que tu feras pas.

Vous avez perdu le controle vous bannez et vous clashez pas de souci y'a rien a regarde dans tes logs.

Jles pown il a reinstreint je l'ai insulter il ma insulter je l'ai re insulter et voilà pour le résumé. C'est tout

Comment

Dino wrote:
                non non monsieur j'étais pas parti pour cheater maintenant que vous m'avez ban oui je vais le faire..sauf si tu déban chose que tu feras pas.

Vous avez perdu le controle vous bannez et vous clashez pas de souci y'a rien a regarde dans tes logs.

Jles pown il a reinstreint je l'ai insulter il ma insulter je l'ai re insulter et voilà pour le résumé. C'est tout
                tu rigoles ?? je viens de te ban parce que tu as dit ici même : je réinstalle la version cracké et aimbot...

si tu me dis que tu vas te calmer je te deban dans la minute
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

a mais moi j'ai dit sa pour faire réagir mais j'ai après j'ai vu ton poste éditer...

moi pas ban = pas de cheat
                  moi ban = emmerdeur de première

Comment

pour te le prouver je viens de deban ton steam id sur les 2 serveurs.

Comment

a b merci on peut reprendre une conversation normale alors...

Comment

voilà
                        zen pas de parole en l'air, pas de conneries inutiles qui ne font pas avancer...

vous vous êtes insultés ça a clashé, l'incident est clos, on peut rejouer dans le calme.

Leking et les autres ne restreindront pas l'awp en milieu de partie et on n'insultera personne sans raison, par contre si on nous insulte on peut slayer (normal ^^)

ça vous va ? rien à ajouter ?

On peut rejouer dans le calme et la bonne humeur ?

Désolé pour les mots que j'ai pu employer.

Comment

5 pages !! ben disdonc...
                          J'ai rien a ajouter, d'autant que je n'ai pas lu les 5 pages.
                          Je n'ai lu que la premiere et cela m'a suffis. Je ne parlerai que sur un point de cette affaire qui en compte de nombreux.
                          Quand on demande a l'admin de changer la map ou de restreindre une arme, on est bien content lorsqu'il le fait. Lorsqu'il le fait de lui meme on vient s'en plaindre. Alors repprochez à l'admin ce que vous voulez mais pas cette chose.
                          Mais Mange moi ^^

Comment

Bordeaux ils ont fait un match ENOOOOOOOORME contre Chelsea hahhahahahahahahah xD jsuis content

Comment

Ouuuf, j'ai été absent 2 jours et que de texte....

J'ai cru voir une discussion sur un amendement a l'assemblée nationale. Long, inutile et répétitif!

Vous avez eu un mauvais WE ou quoi?
                              Je n'aime personne!

Comment

J'ai envoyé votre candidature au jerry springer show et a ca se dicute les gars ! vous me garderez une cassette :-D
                                Il y a des moments ou tout réussi.
                                Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

Comment

Working...
                                X