Annonce

Collapse
No announcement yet.

dites tout ce que vous voulez !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: dites tout ce que vous voulez !

    surement ^^
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #47
      Re: dites tout ce que vous voulez !

      Bah dit dont, ca c'est beau!
      Je suis entièrement d accord avec Dino et Di3sel, Le-king fait trop le shériff, le gars a 17 et est admin lol; il ferait mieux de jouer et de comprendre la psychologie du jeu.

      Je revient sur mon cas (qui a été maltraité dimanche dernier), je demande les droits d'admin depuis un bail et je suis toujours rejeté par Vinz et Minus. Merci pour votre confiance.
      Et c'est bête de donné les droits au king, un gamin, king je dit ca parce qu'en lisant tes posts, je le pense vraiment...

      Pour ce qui est des maps, je confirme que d2 et italy sont trop souvent joué, après un vote 'oui' ou 'non' de king.
      Pourquoi pas un map_cycle? Je peut eventuellement en proposé un..... xD

      Avis personnel (hein minus et vinz) : king ne devrait plus être admin. Diesel et dino sont des joueurs réguliers et bon joueurs depuis que je suis sur AJAC et ce qui disent et entièrement vrai. Ca fait deja 3 plaintes évidentes jusqu'a la...

      Pour ce qui est du bloquage de l awp, je comprend pas, pourquoi un bloquage lol? En compét' officielle, y'a t'il un bloquage d'AWP?? Avis perso : aucun bloquage serait logique...

      @Le-king : pourquoi tu signe tes posts? on sait que c'est toi avec ton pseudo super modeste en haut a gauche... =)

      N'oubliez pas que ce n'est un jeu et que nos seuls ennemis sont les cheaters et les TKeurs (qui malheuresement existent)

      Bon Jeux
      ++
      =D

      Comment


      • #48
        Re: dites tout ce que vous voulez !

        b3dO wrote:
        Bah dit dont, ca c'est beau!
        Je suis entièrement d accord avec Dino et Di3sel, Le-king fait trop le shériff, le gars a 17 et est admin lol; il ferait mieux de jouer et de comprendre la psychologie du jeu.
        Moi j'en ai a peine 18 ^^
        Je revient sur mon cas (qui a été maltraité dimanche dernier), je demande les droits d'admin depuis un bail et je suis toujours rejeté par Vinz et Minus. Merci pour votre confiance.
        Pas d'bol hein ^^
        Pour ce qui est des maps, je confirme que d2 et italy sont trop souvent joué, après un vote 'oui' ou 'non' de king.
        Pourquoi pas un map_cycle? Je peut eventuellement en proposé un..... xD
        map_cycle .. en voyant aim_deagle les gens vont déserter alors autent laisser le choix aux joueurs.Pour ce qui est des maps je fait ce que je peux pour créer des votemaps équilibré quand je suis présent sur le serveur avec des maps du genre cbble,port,nuke et d'autres.

        Pour ce qui est du bloquage de l awp, je comprend pas, pourquoi un bloquage lol? En compét' officielle, y'a t'il un bloquage d'AWP?? Avis perso : aucun bloquage serait logique...
        Le snipe est synonyme de camp la plupart du temps.. donc personnellement moi je restreind les snipers automatique.Pour ce qui est de l'awp,quand l'admin sera présent, il fera sous peu un vote en début de map pour savoir si oui ou non l'awp sera restreinte pendant toute la durée de la map, sans modifications possible en cours de jeu.L'awp restera a 1 par équipe au maximum..imagine toi 10awp sur port... déja que souvent les terros plantent pas la bomb, sa va devenir une map awp..
        [/quote]

        Comment


        • #49
          Re: dites tout ce que vous voulez !

          Kono, tu veux critiqué en citant mes posts?

          Je n'est rien contre toi, tu a l'air cool...

          Pour ce qui est du map_cycle, perso, je ne mettrai pas aim_deagle...
          [Edit : Seulement des maps officielles et des
          aim_ag_textures_.....]

          Pour les snipers bloqués, ils sont d'origines dans le jeu, et logiquement avec 800$ au début, et une AWP a plus de 6000 (meme pas sur), c'est chaud que 10 gars l'est...

          +

          Comment


          • #50
            Re: dites tout ce que vous voulez !

            b3dO wrote:
            Bah dit dont, ca c'est beau!
            Je suis entièrement d accord avec Dino et Di3sel, Le-king fait trop le shériff, le gars a 17 et est admin lol; il ferait mieux de jouer et de comprendre la psychologie du jeu.
            Je ne savais pas que plus on étais vieux, moins on avait de chance d'être idiot... Je crois que tu vas devoir encore grandir gamin avant de juger les gens suivant leur âge!
            Et les erreurs ou le désir de s'appliquer sur une fonction est formateur, donc ne juge pas trop vite...
            Je revient sur mon cas (qui a été maltraité dimanche dernier), je demande les droits d'admin depuis un bail et je suis toujours rejeté par Vinz et Minus. Merci pour votre confiance.
            Je ne comprend pas pourquoi, tu es le super admin qui nous manquait!!! ^^ nous sommes nuls nous le le savions pas. ^^
            Pour ce qui est des maps, je confirme que d2 et italy sont trop souvent joué, après un vote 'oui' ou 'non' de king.
            Pourquoi pas un map_cycle? Je peut eventuellement en proposé un..... xD
            Ce n'est pas la premiere fois, et je te le redis, profites de ce loisir sans en faire ta vie.... Même moi quand il a été choisi Deagle ou India, je laisse faire sans jouer et j'attends de les voir râler pour changer.

            Pour ce qui est du bloquage de l awp, je comprend pas, pourquoi un bloquage lol? En compét' officielle, y'a t'il un bloquage d'AWP?? Avis perso : aucun bloquage serait logique...
            Moi même je bloque l'awp quand les joueurs restent statiques plusieurs fois de suite... AWP ok, mais il faut bouger. Et lorsque les équipes sont minimes, je le vire obligatoirement pour favoriser le rush.

            Deuxio :Tu vas vu une compet officielle? Je n'ai vu que des joueurs qui s'amusent.
            [/quote][/quote]

            PS = Loue ton serveur et arrête de nous emmerder... Et pour en revenir au début et ceci est personnel, dommage que tu ne sois pas assez vieux pour que je puisses avoir une conversation censée avec toi.......

            Mais je n'ai rien de personnel........
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #51
              Re: dites tout ce que vous voulez !

              b3dO wrote:
              Kono, tu veux critiqué en citant mes posts?
              j'expose mon point de vue, et donc oui je critique ^^("Critiquer" c'est pas péjoratif.. une critique peut être positive)
              Pour ce qui est du map_cycle, perso, je ne mettrai pas aim_deagle...
              [Edit : Seulement des maps officielles et des
              aim_ag_textures_.....]
              Certains aiment les textures.. d'autres pas.Dans tous les cas, il y aura forcément un joueur non satisfait.Le votemap prend en compte les gouts de tout le monde et choisis la map qui décevra le moins de monde alors que le cycle pourrait faire déserter tout le monde avec un Face2Off ^^ donc je pense qu'il vaudrait mieux le laisser
              Pour les snipers bloqués, ils sont d'origines dans le jeu, et logiquement avec 800$ au début, et une AWP a plus de 6000 (meme pas sur), c'est chaud que 10 gars l'est...
              je t'assure que 10 gars a l'awp c'est largement facile même avec une awp a 6000$ (4750$ normalement jcroit).. Suffit que le serveur nous slay 3 fois à la suite à cause du bug nosteam et ta les 26 joueurs qui se retrouve a 16000$ ^^

              Comment


              • #52
                Re: dites tout ce que vous voulez !

                caybien...

                @Kono, ok pas de problèmes, je comprend...
                Pour les maps, je suis d'accord mais il faudait enlever les maps relou.(L'avantage du map_cycle est la diversité des maps)
                Pour l'AWP, j'ai toujours mon point de vue mais peut être que ta façon de voir est mieux...

                @Bobby, j'avait rien envie de répondre, c'est lassant... Mais je ne peut me retenir :

                Tu dit "profites de ce loisir sans en faire ta vie....", mais lol, ce n'est pas ma vie, juste un hobby, tu juge un peu trop également, mais bon.

                Tu dit aussi "Et les erreurs ou le désir de s'appliquer sur une fonction est formateur, donc ne juge pas trop vite..."
                On a vu et on a des preuves que 'Le-king' a abusé des droits, peut-être que cela le forme? Mais crois tu qu'il faut éduquer chaque joueur ou/et chaque admin?

                Enfin tu dit "Loue ton serveur et arrête de nous emmerder... Et pour en revenir au début et ceci est personnel, dommage que tu ne sois pas assez vieux pour que je puisses avoir une conversation censée avec toi.......

                Mais je n'ai rien de personnel........"
                ('Le-king' n'est pas majeur, c'est un fait)
                Pourquoi rentrez dans le même jeu si tu n'est pas d'accord?
                Arrête de vouloir descendre les gens et essaye de faire bouger les choses sans faire le malin parce que tu a la trentaine passée et que tu est admin depuis un mois sérieux...parce que j'ai pas l'impression que ton post soit utile.

                Que ca soit personnel ou pas, j'men fout Bobby, pourquoi tu m'en veux? Moi perso, j'ai rien a faire de tes remarques sensées être vexante.

                +

                Comment


                • #53
                  Re: dites tout ce que vous voulez !

                  "Arrête de vouloir descendre les gens et essaye de faire bouger les choses sans faire le malin parce que tu a la trentaine passée et que tu est admin depuis un mois sérieux...parce que j'ai pas l'impression que ton post soit utile."

                  Helas oui, mon post n'est pas utile et cela est bien le probleme puisque tu te fais piéger tout seul...

                  Mais sur le fond, tu n'as pas abordé de la bonne façon tous ces petits problèmes. Une autre approche plus sensée aurait pu te donner satisfaction.
                  Je ne dis pas que tout est mauvais dans tes messages, il y a du bon également!


                  Je te pardonne donc, vas en paix!

                  Bon jeu!
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #54
                    Re: dites tout ce que vous voulez !

                    Oula.. Salut à tous et merci de votre participation à mon topic...
                    Je sais pas trop quoi dire sur tout ce que vous m'avez dit !
                    Seulement on a tendanse à me dire que je suis un gamin..
                    Je vois pas trop en quoi mes methodes de reagir sur CSS sont gamin.. Et les seuls qui me critique sont ceux qui utilise l'awp.. Donc je pense pas que je suis pas un movais admin sur tous les points mais juste un peut sévère avec l'awp.. Et vus que je ne suis pas un 'fdp' comme Dino à pu me le dire.. Je dis que sur chaque map je laisse 1 awp ou 2 à chaque equipe sur chaque map(si les autres admins me soutienne :O)? J'ai pas envie de me prendre la tête ..donc dites si ma reaction est conne ou pas.. Je demande à mes collègues si ils sont fachés contre moi ou pas ? lol.Il y a 3 personnes contre moi quand mème ! Voila c'est le début de la fin pour le topic donc merki de votre participation encore les gens..

                    je signe==> Le-Putain-D'admin-De-King
                    :-P
                    enculé Minus !!

                    Comment


                    • #55
                      Re: dites tout ce que vous voulez !

                      Vinz va mettre en place un Vote/Question pour l'admin.La question du vote sera : "Autoriser l'awp sur cette map ?". Le vote se fera au debut de chaque map quand un admin sera présent.Comme sa,c'est les joueurs qui décide en début de chaque map sans possibilité de restriction en milieu de map. :-D Voila le problème est régler

                      Comment


                      • #56
                        Re: dites tout ce que vous voulez !

                        AHHHH super !
                        Comme ça pu de souci !
                        Vinz Le king le best in the world !! (hum hum)
                        enculé Minus !!

                        Comment


                        • #57
                          Re: dites tout ce que vous voulez !

                          Ok Bobby, tu me pardonne, je te pardonne, je sait pas pourquoi tu m'avait assassiné dans ton post...

                          Enlever le friendly fire n'était vraiment pas bête pour contrer naruto.

                          Est-ce totalement exclu de le réactiver et de pouvoir le désactivé à tout moment?

                          Plus d'admin = Plus de sécurité sur le serv' >> Je suis toujours candidat "si jamais" (comme dirait Yv4nOv) =) Dédicasse lol.

                          Le forum fait avancer les choses, caybien =)
                          Merci au webmaster et à ceux qui paient..

                          Comment


                          • #58
                            Re: dites tout ce que vous voulez !

                            je pense que oui c'est exclu.L'alternance ferait que les joueurs s'y perdraient et la réactivation nécéssiterai un admin(nous ne serions pas toujours la pour la désacviter si naruto revient).

                            De plus les serveurs se porte mieux depuis que les TK sont OFF alors je voit pas pourquoi on changerait sa.

                            Comment


                            • #59
                              Re: dites tout ce que vous voulez !

                              la question pour le changement de map et pour l'awp sont déjà disponibles dans le menu non ?
                              pour les TK, activer et désactiver les FF c'est une idée mais il ne faudra pas oublier de le désactiver... :-/ enfin si on se fait tous passer le mot pourquoi pas, ou alors le désactiver à chaque changement de map comme ça il nous suffira juste de penser à le désactiver si on le veut en arrivant
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X