Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coup' coup'

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Coup coup

LOL!

Oui oui ... Surtout que si tu parles de ThyRo et non ThyCHo

Alors je peux te dire que Thyro ( donc en l'occurrence moi même, ma personne, moi quoi...)

Et bien les fonctions que ta cités ces plutôt féminin.

Si tu me considère comme une femme, alors tes critères doivent êtres les grands mâles bien poilu avec un petit cadeau dans le caleçon

loooooooooool

Te fache pas je blague

Comment

Je respecte infiniment les femmes, ça c'est clair Thyro. Je dirai même heureusement qu'elles sont là les femmes !
      Pour partager avec toi ma vision des filles, je vous livre ici un extrait d'un livre de Guy de Larigaudie, car c'est bien simple, il a écrit mieux que quiconque ce qu'on est par rapport aux femmes :

Nous sommes de grands garçons maladroits et patauds. Les jeunes filles vous forcent à la politesse et à la courtoisie. Leur grâce nous allège et rétablit l'équilibre. Nous sommes trop cérébraux. Les jeunes filles comprennent d'un seul coup avec leur cœur ce que nous disséquons péniblement avec notre raison. Leur présence est un apaisement. Elles sont un sourire et une douceur dans notre cercle de luttes.

Ahhh quel poète... Et encore ce n'est qu'un court extrait !

Cependant, pour ceux qui auraient les idées mal placées, ça ne fais pas de moi une tafiole efféminée. Lorsque je me ballade en forêt, j'ai grand plaisir à sortir ma cognée fraîchement affutée pour me mesurer à ce vieil arbre mort qui ne demande qu'à être abattu pour réchauffer nos foyers.

C'est une manière de "sentir" comme la belle nature que Dieu a créé pour nous est puissante...

Je précise que je ne suis pas un "écolo de gauche"... J'en ai connu qui sont toujours prêt à vous faire la morale sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Du genre faut pas couper un arbre ou tuer un animal alors qu'eux même n'y connaissent rien et ne sont jamais sortis de leur apart du XVIème. Je vis plus ou moins à la campagne et mon impact sur la nature est positif. On peut en discuter plus longuement si vous voulez... mais dans un autre sujet.

Comment

Gg pour la citation (ça te permet de nous skotcher au mur, et de paraitre moins con [J'ai dit PARAITRE, pas autres choses :P] )
        Sans les femmes, que serions nous de toutes manières.?
        Mes critères ? bah une femme capable de m'aimer, pas laide, pas grosse mais pas anorexique, avec des beaux yeux... Des yeux dans lequels un regard suffirait ma me faire oublier tous mes tracas... Une femme dont je tomberai amoureux, et dont l'amour serait réciproque ^^
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

arretez les gamins looool

que de bruit et de texte pour arriver a un seul but = le sexe!
          Je n'aime personne!

Comment

Oh Bobby je t'en prie, faut pas voir les idées mal placées !

Je pense vraiment ce que je dis, et puis le reste... ça arrivera après !

Et pour achever ma rhétorique je crierais : VIVE LE MARIAGE !

Comment

:-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Pour le sexe.. C'est pas totalement faux non plus, mais faut savoir y aller avec des pincettes, soit on est des hommes, donc par conséquent pas super super doué pour être discret sur ce genre de propos, mais là bobby il y va fort xD

Tycho :
                Et pour achever ma rhétorique je crierais : VIVE LE MARIAGE !
                [d]Bobby, t'en a de la chance :P[/d]
                EDIT : Le mariage c'est faire confiance en son conjoint... [d]Pour se faire offrir des lances-flammes à la mauvaise adresse[/d] Mais après, faut pas ni trop se précipiter, ni trop prendre son temps pour le faire...

Ma génération (ou du moins en grande partie) se débrouille pour d'abord satisfaire ses appétits sexuels plutôt que de sortir avec quelqu'un pour trouver l'amour... Bizarrement ce n'est qu'après avoir beaucoup couché avec la même personne qu'ils se lient d'amour l'un a l'autre.. Le sexe au profil de l'amour.. Fin bon, chacun ses choix :O[
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

arrêtez de faire vos hypocrites et dire que je suis macho ...

tien d'ailleurs http://fr.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08

Parce que le romantique et le macho c'est exactement pareil des le début ils ont le même but, se la taper...

Sauf qu'il y en a un des deux qui est plus patient c'est tout....

Qui n'a jamais pensé que sa femme ne sait pas conduire ou prends trop de temps dans la salle de bain... et parle trop.

Allez , me mentez pas les mecs !

ps : lol j'adore énerver

Comment

Mdrrrrr thyro
                    Je ne ferai pas de commentaires , sinon je vais me faire taper ^^
                    Il y a des moments ou tout réussi.
                    Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

Comment

Rhooo !!! Où t'as choppé la vidéo de moi entrain de faire du sport au début ??? Faut que je fasses attention à ce qui traine sur internet :O

Comment

Working...
                      X