Je veux westwood !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)
Collapse
X
-
Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)
Pour moi ça serait une map gg_... Une bonne gungame
Je suis sur qu'on decouvrirai une nouvelle face des habitués des AJAC sur ce principe de jeu là x)Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
-
westwood ajoutée sur le 1, et le 2« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
bah faut voir, cherche, test, file moi un lien et je l'ajouterai aux serveurs :-)« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Vous n'auriez pas un eventail de choix pour les maps, et on choisit dedans x) C'est plus simple :O (pour choisir)
P.S.: L'option flemmard n'est pas une option, jsuis livré avecSi tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment
-
yen a plein là : http://www.fpsbanana.com/games/2
testez, dites moi ce qui vaut le coup, et je rajouterai !« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Ok !
Sinon, est-ce que vous savez comment & où on mets les skins telechargés pour CS?
Faut remplacer les anciennes par celles qu'on a dl?Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment
Comment