Annonce

Collapse
No announcement yet.

MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

Bon moi j'ai fait ma petite liste de map en commande pour le papa noel :

Tous les liens et les maps ont étés testés par moi meme et étaient encore actifs entre hier et aujourd'hui

Bon d'abord l'incontournable

losttemplepro / bomb / 32 slots map super sympa
    http://www.fpsbanana.com/maps/download/19970

Ensuite pour les nostalgiques comme moi ^^

Oilrig / vip / 32 slots et oui souvenez vous cette map sur une plate forme pétroliere ou les ct incarne chacun leur tour le vip ( par contre j'ai test avec les bots et j'ai pas vu de vip alors que sur le site il dise bien qu'il y est donc a tester sur serveur en fait ...) Mais niveau gameplay , bien que la easy team soit evidente ,c'est une map géniale
    http://www.fpsbanana.com/maps/download/11636

Vertigo / bomb / 32 slots Map géniale se déroulant au sommet d'un gratte ciel, les terro en bas et les ct spawn a l'étage. Seul défaut a la version css et non des moindres on ne peut plus se jeter dans le vide du gratte ciel mdr...
    http://www.fpsbanana.com/maps/download/68534

Estate / otages / 24 slots Alors pour ceux qui diront c'est un assault bis , pas du tout , le principe est le meme sauf qu'il y a beaucoup plus d'entrées/sorties et que les otages sont a 3 endroits éloignés dans la maison donc zone de cover bien plus grande ...
    http://www.fpsbanana.com/maps/download/12465

Ensuite deux maps funs

iceworld_real / fight yard / 24 slots ... Que dire , incontournable ^^
    http://www.fpsbanana.com/maps/4875

aim_ak-colt-amh / fight yard / 32 slots, meme principe que iceworld les armes sont posées au sol mais la c'est ak47 contre M4
    http://www.filebuzz.de/downloads/redirect.php?dlid=10

Et qques autres que j'aime bien

PasdeQuartier / Bomb / 32 slots, Map ou les terros on 5 parcours de rush différents , donc pas mal de possibilités , c'est une map assez grande (genre havana)
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8123-counter-strike-source/689-maps/12552-pasdequartier.php

Miami / otage / 32 slots , map qui ressemble un peu a office , prise d'otages dans une banque , les otages sont plus éloignés que dans office par contre, risque de camp car pas mal de pieces mais map tres sympa
    http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8123-counter-strike-source/693-maps-cs/download-12718.php

Voila j'ai fait le tour de ce qui me venait a l'esprit en premier et j'ai mis de coté les map a moins de 24 slots
    J voulais juste mettre de_mcdonalds en plus mais j'ai pas trouvé de lien valable pour la version que je connais ( map ou les 2 équipes apparaissent d'un coté et de l autre du mcdo et ou le planteur de bomb a interet a avoir une bonne cover map tres bourine ^^ )
    Voila Si le pere noel s'ennui ^^ j imagine que tout ne plaiera pas a tout le monde surment mais voila ce que je propose
    Il y a des moments ou tout réussi.
    Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

Comment

Fy_iceworld , je pense que sur ces serveurs, ca peut cartonner ^^.

Une petite pensée pour les pool day, scoutknives aussi ( pas sur de l'orthographe pour cette dernière .)
      Sans oublier Tir_pigeon, mais, pour celle ci, seuls les habitués d' 1.6 peuvent comprendre

EDIT : j'ai vu qu'au dessus de moi, on avait explicité les maps. Me voila ridicule à présent. Donc je vous donne un petit aperçu.

Fy_Iceworld : map carré, 4 blocs de glaces au milieu.
      Bourrin a l'état pur.

Fy_pool day : même genre, map carré, avec des pieces, une piscine au milieu, et c'est celui qui tire le plus vite sur le plus de gens possible qui gagne.

Scoutknives : map plus intéressante, au scout ou au cut, se jouant éventuellement sur plusieurs niveaux si la gravité est changée.

Tir_pigeon : compliqué ^^. map carré. Les terroristes viennent d'un propulseur géant, ils ont seulement le couteau, et retombent dans l'eau, ou sur des propulseurs moins puissants collés sur le sol.

Les cts sont enfermés dans un petit batiment avec fenêtre.
      Ils ont vu sur les terros lorsqu'ils sont propulsés.Ils sont munis de snipe, et pas de couteau.

Les terros, lorsqu'ils sont propulsés, atterissent par exemple sur le toit en verre du batiment, le casse , et essaient de cuter les cts qui sont uniquement au snipe.

Les terros ont également la possiblité de passer, s'ils ont survécu aux coups des cts, dans des conduits qui débouchent sur des trappes sur les batiments.

J'ai écrit ca comme ca, mais évidemment, à chaque round, les roles s'inversent.

Je sais pas si j'ai réussis a explicité le principe.

Je défie n'importe qui de jouer 20 minutes sur cette carte sans se taper un fou rire !

-Si vous êtes enfermés dans le batiment, vos adversaires viennent du toit, des portes ( oui ya également des portes qui ne s'ouvrent que de l'exterieur sur le batiment ), des trappes.
      Et gare à la pesonne qui libère un sniper a l'air libre.

Comment

Moi pour noël je voudrais une map sans mur, comme sa plus de wallhack et également une arme avec aucune arme comme sa plus de aimbot =) merci papa noël

Comment

Lol kono ca serait plus simple de demander au papa noel qu'il envoi tout les cheateurs sur la lune ^^
          Et reexyyl tu as de tres bon gout aussi lol j avais oublié poolday et le tir au pigeon lol mais tir_pigeon j'ai jamais fait sur css j vais chercher ca

Comment

Moi je dis, chapeau les mecs, vos commandes de maps sont super interessantes! Si on met tout ça, ça promet d'être bien!
            Moi je demanderai bien au papa nowel un petit stage d'apprentissage aux headshots en masse, sans cheat, naturellement =D Mais à mon avis ça va pas etre possible x)
            Sinon une drogue pour que Kono puisse pu utiliser un awp (voir meme un maverick & un ak :] )
            Ou un don des dieux : devenir meilleur que le 1er du top ! (dont je ne [re]prononcerai pas le pseudo tellement il me fout le mort )
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

rho vous êtes efficaces merci les gars :-)
              je vais voir tout ça demain en fin d'aprèm ou le 25 au soir ou le 26, dans le sud je n'ai pas la même connection mais ça va quand même le faire :-)
              Donc je vous tiens au courant de ce que j'ai rajouté et quand je les rajoute !
              Merci :-)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

moi je veux juste un lance flamme
                Je n'aime personne!

Comment

Lol bobby on sait que c'est noel mais la ca va etre dur ^^
                  Moi jveut McDonald lol je chercherai ca activement.
                  Et c'est gentil vinz bon courage

Comment

Moi jveux Bobby comme papa!
                    Non, mauvaise idée en fait =P
                    Jveux pouvoir mettre Kono minable sur CS, lui avec un awp, moi avec un usp =]
                    Gache pas ton reveillon pour nous vinz t'as toute une année pour faire ça, le fait pas le lendemain de noel, sinon bon courage!
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Que veux tu ?

J'ai oublié de parler des Surf_ mais sur AJAC, honnetement, mauvaise idée =)

Comment

ouep je suis sur que ce serai le bordel ^^

Comment

Je le ferai si j'ai le temps pas de souci! Mais bon je pense que j'aurai un peu de temps! Tu seras a argelliers zed?Yaura mon frangin aussi faut se faire une bouffe chez maxou! :-)
                          Bon j'suis dans le train...
                          Bonnes fêtes a tous!
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Merci super Vinz !!! Sérieusement, mnt j'ai encore plus envie de ban les cons qui disent que les serveurs AJAC sont pourris, quand on voit tout le travail des chefs derrière :O

Comment

de rien!
                              C'est normalement toujours un plaisir de bannir ou de kicker les blaireaux !:-)
                              Merci a vous de donner tous ces retours et tout ce soutient pour faire avancer les choses:-)
                              J'arrive dans quelques minutes a montpellier... Il fait beau, ça faisait 15 jours que je n'avais pas vu le soleil, et le ciel bleu je ne connaissais plus !

Comment

Moi j aime pas les maps surf !!
                                Et c'est un plaisir de t'aider vinz, tu serais un "pov con" ca serait différent lol , mais t'as l'air bien sympa , bon séjour sous le ciel bleu du sud, a une semaine pret tu aurai eu les orages ^^

Comment

Working...
                                X