Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Oui moi les maps surf c'est comme le ski dans les alpes j fini toujours par me casser la gueule en court de route lol
Mais meme hormis ca j'y trouve rien de spécial aux maps surfs , pas mon truc surement
Il y a des moments ou tout réussi.
Il ne faut pas s\'effrayer ça passe
Et bien quand tu atteins une maitrise raisonnable tu te lances dans une course-poursuite, ou celui qui prend le plus de raccourci et qui prévoit le direction de l'autre gagne.
Riez, mais y'avait une map sur 1.6 dont le principe était "Hulk".
Le principe ? Un carré, avec au centre un petit support.
Le but c'est de faire entrer un mec de son équipe dessus, et de le faire rester vivant en tirant sur les adversaires qui essaient de le shooter.
[ Je vous explique le principe de la cover, ou couverture en francais, je me suis dis après avoir jouer sur les AJAc que c'était pas une mauvaise chose de le rappeler ]
Si le mec arrive à rester ~ 10 secondes sur le support, il recoit 9999999999999 hp en plus, et ne prend plus que le couteau.
Fun une fois, mais après, c'est horrible.
Alors ne jouons pas avec les nerfs de Bobby.
Qu'il aie pitié de nous.
je m'occupe des maps proposées en fin de nuit (encore un repas warrior dans peu de temps après celui-ci je m'en occupe !)
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Nous faut toutes les maps diverses et variées, avec un interet minimum ^^
Si on se servait du 3eme serveur pour mettre toutes les maps "spaces" càd, toutes les maps du genre que vous avez citées plus haut..?
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Honnetement les débutants vont peut être se prendre une rouse un peu plus importante sur les map que je propose, mais je vois qu'on a oublié toutes les aim, et on peut pas ne pas en parler ^^
Je vais pas proposer awp_map, déjà que sur India ca crie pas mal desfois, mais bon, ya quand même :
aim_usp
aim_ak_colt
aim_map
Le gros problème étant les spawns kills ( quand vous tirez tout au début sans que l'autre puisse éviter, faudrait rajouter un mod, slay quand on tire trop tot sur l'ennemi. )
Si vous ne connaissez pas, vous êtes des incultes.
Mais comme je suis gentil, je ne vous ferais pas révèlez votre ignorance en public.
Une aim c'est une map carré ou tout le monde se dire dessus en allant tout droit.
aim map a un peu le décor de dust, si je me souviens bien.
aim_usp c'est à l'usp ( si si! )
ak colt est à l'ak pour les terros et la m4 pour les cts.
l'interet de ces maps c'est que :
Les rounds durent pas longtemps
Ca améliore vachement le niveau de celui qui joue dessus
Ca reste une map "fun", et parfois c'est "rigolo".
(vous tenterez un rush sur ak_colt)
Comment