Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bobby ........ Mdr
Bon sinon j'ai donné un lien a vinz pour ak colt, et j'ai une piste pour tir_pigeon lol ca serait devenu tir_canard mdr mais je ne trouve tjrs pas de lien
Il y a des moments ou tout réussi.
Il ne faut pas s\'effrayer ça passe
Merci les mecs pour toutes vos recherches, 2009 va être une année de frag intense !!
P.S.: Je réitère mon idée : Si on regroupais toutes les maps sur le serveur 3, mais uniquement ces maps, et si ça a du succès, les load sur les autres serveurs?
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
je pense pas que cela soit une bonne idée.
Comment veut tu définir si les maps plaisent sur un nouveau serveur ?
C'est trop complexe à décortiquer, de savoir si c'est la nouveauté du serveur ou les maps qui font que ya pas grande monde/trop de monde.
A mon avis, il faut en rajouter à petite dose ici et là, et voir si ca plait. Pas de geste brusque
Honnetement, ya rien de mieux que les fun maps (aim,tir_pigeon,scout,etc) pour gagner du niveau.
Les maps dust_2 c'est plutot pour apprendre le jeu en équipe. (oui je sais c'est désastreux xD)
Après vous pouvez enlever des maps comme ( ce sont mes gouts mais franchment je trouve qu'elles ont pas trop d'interet ) de_dolls, de_port (je vais me faire taper dessus) de_chateau.
Vla l'apprentissage du jeu en équipe sur dust quoi... tunnel, je dis "Venez, go, on rush tous tunnel" ==> Résultat : Je suis mort, seul, les autres attendant les CT a l'entrée du tunnel u_u' Super rush quoi... Et après ils se demandent pourquoi t'as les boules, et encore pire, ILS OSENT SE PLAINDRE que personne ne les couvre u_u' !!
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Reexyyl wrote:
Honnetement, ya rien de mieux que les fun maps (aim,tir_pigeon,scout,etc) pour gagner du niveau.
Les maps dust_2 c'est plutot pour apprendre le jeu en équipe. (oui je sais c'est désastreux xD)
Après vous pouvez enlever des maps comme ( ce sont mes gouts mais franchment je trouve qu'elles ont pas trop d'interet ) de_dolls, de_port (je vais me faire taper dessus) de_chateau.
celles qui n'ont pas d'intérêt à tes yeux, en ont peut-être un aux yeux des autres, sujet déjà abordé 1000 fois... donc non on les laisse, on laisse les gens dessus quand on rentre dans une partie, et on les laisse même voter dessus...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
dolls est terrible à mon gout :O Même si je pense que une team est plus avantagée que l'autre... A vous de voir laquelle ^^
Sinon de_port est sympa, mais elle soule a la longue (surtout, SURTOUT quand Kono se plante a l'awp, en terro, sur le bateau et qu'il fait 20kills sans crever xD)
celles qui n'ont pas d'intérêt à tes yeux, en ont peut-être un aux yeux des autres, sujet déjà abordé 1000 fois... donc non on les laisse, on laisse les gens dessus quand on rentre dans une partie, et on les laisse même voter dessus...
On parle pas vraiment de la même chose.
Bien sur que je laisse les gens dessus / laisse le vote dessus.
je voudrais parler de la nuance entre interêt et goût, car la, ca m'étonnerait que ca soit abordé 1000 fois.
Quand je dis qu'a mes yeux elles n'ont pas trop d'interet, je parle en terme de ce que la carte "peut t'apporter".
Par exemple, j'aime jouer sur aztec, mais ca fait longtemps que cette map ne me fait plus avancer d'un chouilla (que ce soit au niveau tir, reflexe, etc ). Elle n'est plus "interessante."
Pour moi des cartes ou tu te fais dégommer "par chance" ( ya tellement d'ouverture que tu peux pas tout couvrir, et tu te fais toujours prendre à revers/de côté/d'au dessus/ d'en dessous/de diagonale. )ca ne fait pas ou peu progresser, même si c'est marrant sur des cartes courtes ( une des deux textures, je sais pas laquelle ) mais pas sur des cartes longues ( de_dolls).
Ceci dit je comprend très bien qu'on aime dolls, même si selon moi elle ne fait progresser, ni moi, ni eux. ( ceux qui les aime )
Donc le je parlais pas de mes goûts, mais plutôt dans l'interet de progresser, donc je pense que "l'indice" est le même pour tout le monde.
Juste pour signaler le fait que je me battais pas sur "cette carte elle est nul, on la vire."Enfin, pas sur le sens traditionnel qu'elle a d'habitude.
Je jour où je tirerai des leçons de jeux sur les maps n'est pas encore arrivé [d](si l'opération divine un moment créé ce jour, ça peut arriver, mais sinon, pas possible)[/d]
Le facteur de dégommage par chance rajoute un peu de "fun" à la map, bien que j'accorde que de mourir 15x de suite ou bien apres une serie de 10frags parce que t'as pas cover au dessus de ta tête est assez frustrant, mais si les gens avec toi se marrent, ça passe. Enfin, ça c'est mon avis, chacun a sa façon de penser ^^
Sur des maps tel que India c'est assez facile d'analyser quel point tu améliores.
Certes chacun à ses goûts par rapport aux cartes, mais moi je parlais plutot de l'interet en terme de jeu.
C'est fait pour s'amuser hein, je dis pas le contraire.
Mais avec une maitrise raisonnable du jeu qui s'apprend plus sur certains cartes que d'autres, on joue plus longtemps, mieux, et donc on s'amuse plus
( Je me souviens à mes débuts, tant d'attente pour jouer ^^ )
C'est ca en fait que j'étais en train de dire.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment