Annonce

Collapse
No announcement yet.

MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

    Connais pas ^^
    On en rajoute combien des maps en tout? Ya une limite xD ?
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #62
      Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

      si on en met trop on ne les testera pas toute je pense...
      il faut tester les maps soi même avant de les faire tester sur les serveurs, pour être sur qu'elles sont valables et intéressantes
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #63
        Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

        deagle city et de_industrial plutot sympa le reste j connait pas, tuscan ca me parle mais j pourrai pas dire ce que c'est
        Il y a des moments ou tout réussi.
        Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

        Comment


        • #64
          Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

          Toutes essayer ils sont bien :-D

          Comment


          • #65
            Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

            Celles que j'ai cité (aim_ak_colt , scoutzknives , fy_iceworld, fy_pool_day) ont été testés et grandement approuvé par moi même, et sont de plus très simple à piger.

            Comment


            • #66
              Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

              scoutzknives elle est top celle la :-)

              Comment


              • #67
                Re: MAP SUPPLEMENTAIRE (demandez)

                Moi j'voudrais bien les tests, mais bon, sachant que ça met 1/2 heure a charger la maps en réseau lan, j'abandonne (ctrl+alt+suppr =>> hl2.exe =>> Terminer l'arborescence du processus =>> Oui, autrement cliquer bêtement sur arrêter ça marche pas >.< )
                Donc je me contente d'imaginer la map par les dires des membres, et ça a l'air intéressant ^^
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment

                Working...
                X