Annonce

Collapse
No announcement yet.

Joyeux Noël & Joyeuses fêtes à tous! (tant qu'à faire, ça servira pour le nouvel an aussi... =D

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Joyeux Noël & Joyeuses fêtes à tous! (tant qu'à faire, ça servira pour le nouvel an aussi... =D

    Tout est dans le titre..
    Faute de n'avoir pu vous le dire sur CS, et pour eviter que les voeux de tout le monde soient reparti partout sur le forum, j'ai crée ce topic
    Pas très utile, certe, mais je le fait quand même ^.^
    Bon, je vais dodo, dsl premu de pas te tenir compagnie ce soir, mais demain ya la famille, & j'pense que me lever à 14h risquerai d'être mal vu :s
    Je ne vais pas tous vous ennumerer, ça risquerai d'être long, mais j'ai une grosse pensée pour vous tous!
    Donc sur ce, Joyeux Noël à tous!!
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!





  • #2
    Re: Joyeux Noël & Joyeuses fêtes à tous! (tant qu'à faire, ça servira pour le nouvel an aussi... =D

    ce n'est pas toi qui a reçu par erreur mon lance Flamme?


    Bonne bouffe a tous
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: Joyeux Noël & Joyeuses fêtes à tous! (tant quà faire, ça servira pour le nouvel an aussi... =D

      Joyeux Noël et bonne bouffe à tous !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Joyeux Noël & Joyeuses fêtes à tous! (tant quà faire, ça servira pour le nouvel an aussi... =D

        Bonne fetes a tous
        Privilégiez la crise de foie au coma éthylique et amusez vous bien
        Il y a des moments ou tout réussi.
        Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

        Comment


        • #5
          Re: Joyeux Noël & Joyeuses fêtes à tous! (tant quà faire, ça servira pour le nouvel an aussi... =D

          Ah c'était ça le gros paquet avec écrit " a ne pas mettre entre toutes les mains, je t'aime mon fraggeur, ta femme"
          D'accord... Bah écoute, je te le met de coté avec un peu de fois gras Bobby ?
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment

          Working...
          X