Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bug page d'accueil

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bug page d'accueil

    Bonjour ,
    Alors voila je m'explique depuis plusieur mois je joue a counter strike toujours sur votre server , mais aujourd'hui en lancant le server lorsque j'arrive sur la page d'accueil du server le jeu plante , il ne se passe plus rien, je suis obliger de quitter le jeu en faisant ctrl+alt+suppr

    Alors j'ai fais des recherche et j'ai vu que ce probléme pouvais etre lier a l'image de la page d'accueil .

    Pouvez vous m'aidez , ou changez la page d'accueil ?

  • #2
    Re: Bug page d'accueil

    Je suis désolé pour toi, moi c'est pareil.
    Néamoins, en re-essayant de 1 à 20 fois ~, ca finit par marcher et tu peux y aller. Tu perds parfois 10 bonnes minutes.

    J'ai recherché également le problème. Il semblerait que ce soit les PC vista qui bug. Je suppose que tu l'a.

    La seule solution c'est que l'admin supprime ce qu'il y a d'écrit à l'acceuil, ca lui prend 5 minutes, mais jamais tous les admins de tous les serveurs ne le feront.
    Donc le problème reste entier, je n'ai vu personne l'avoir résolu, à part quelques cas très louche :

    L'un disait qu'il lui avait suffit de faire un scann antivirus pour tuer un virus et ca marchait.

    Un autre disait qu'il suffisait de supprimer la dll clienregisterybob, présent dans C//Programmes Files/Steam/bin.
    ( tu peux essaier cette manip et celle d'au dessus, ca coute rien à part du temps.)

    Et un dernier disait qu'il avait formaté, en changeant de repertoire steam sur un autre disque dur.
    Ce qu'il racontait était très flou, et je te déconseil d'essaier.

    Moi, je me suis habitué à fermer le processus et à réessaier autant de fois que nécessaire.

    Comment


    • #3
      Re: Bug page d'accueil

      Et acheter le jeu???

      Non je deconne, mais moi je n'ai jamais rencontré ce soucis. Ceci étant dit, je tourne sur XP. Je verrai bien avec mon nouveau PC si le bug se présente à moi.
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #4
        Re: Bug page d'accueil

        J'ai steam, et tous ceux à qui s'est présenté le bug aussi.
        Tous les utilisateurs vista ne l'ont pas, mais de ce que j'ai remarqué, tous ceux qui l'ont ( ce bug ) ont vista.

        Comment


        • #5
          Re: Bug page d'accueil

          Du coup c cons pour ceux qui ont steam ^^
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #6
            Re: Bug page d'accueil

            oui, mais moi j'ai pas Steam alors je fais quoi ?

            Comment


            • #7
              Re: Bug page d'accueil

              j'ai pas de probleme moi........
              Je n'aime personne!

              Comment


              • #8
                Re: Bug page d'accueil

                Ok , donc pouriez vous supprimez la page d'accueil ?

                Comment


                • #9
                  Re: Bug page d'accueil

                  Mahone, as tu vista ? et toi Bobby ? Minus ?

                  Comment


                  • #10
                    Re: Bug page d'accueil

                    je ne suis pas noob au point d'avoir vista.. vive XP pro
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Bug page daccueil

                      je vais le supprimer demain sur les serveurs vous me direz si ça change quelque chose...
                      bon réveillon !
                      buvez pas trop (ou pas...)
                      ++
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Bug page daccueil

                        Jamais eu de problème avec l'image :O Bizarre comme bug xD
                        Vista est encore bourré de bug :O

                        P.S.: Pour ce qui est de supprimer la dll de Cs:S, garde une copie qlq part pour éviter qu'en cas de problème tu sois obligé de réinstaller tout le jeu, pour une dll toute bête :/
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: Bug page daccueil

                          Ok , merci aprés que tu ai supprimer la page d'accueil sa remarche merci beaucoup!

                          Comment


                          • #14
                            Re: Bug page daccueil

                            Mais Mahonne, tu as essayé de supprimer la dll ou pas? Si jamais t'essaye, garde quand meme un copie, on est jamais trop prevoyant :/ (ou pas, après je dis ça, j'dis rien...)
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #15
                              Re: Bug page daccueil

                              La dll, j'ai déjà essaier de la supprimer, sans succès.

                              @ Noddin : pour steam, ya une vérification des fichiers à chaque ouverture, donc après il te télécharge juste ce qui te manque, comme il me l'a fait.
                              Ceci dit en général tu as bien raison, une copie c'est toujours plus prudent.

                              Moi, je vous dirais tantot si ca me refait le bug ou pas, la je vais être sous le pc "bugé" pendant un petit moment.

                              Comment

                              Working...
                              X