Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme serveur 1...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: probleme serveur 1...

Je peux me renseigner pour brouter son pc.

Comment

Là tu deviens intéressant Développe ton idée stp
      P.S.: T'as piqué ma *fucking* curiosité :-D
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Enfait, j'ai réfléchis à ce qu'il faudrait faire.
        Je pense que cela doit être un enfant qui a entre 8 à 15 ans.
        Faudrait se démerder pour avoir son nom, son numéro, et appeler ses parents, en leur expliquant que leur fils fait dysfonctionner un serveur de jeu et dérange donc 30 personne chaque fois qu'il le fait, et qu'il le fait par plaisir malgré les tentatives répétés des admins pour mettre un terme à ses activités.
        Si on y arrive, ca devrait le calmer.

Si il s'avère qu'il a plus de 18 ans, je développerais l'expression "brouter son pc"

Comment

lol
          oué ou alors on va peu a peu bloquer tous les proxy qu'il tentera d'utiliser, et finalement on le reverra plus... ce qu'on tente de faire, il sera bientôt en manque de solution, on ne l'avait pas vu depuis un bout de temps avant tout ça
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Venez on le Hack !
            Ce gamin qui deco reco a tout les débuts de rounds !
            Quel Con!

Comment

Le truc qui me gène un peu avec les Ips c'est que des gens innocents peuvent retombés sur des ips bannis de naruto.
              Bref, si jpeux, j'appel chez lui
              S'il vient nous faire ... euh nous embeter c'est qu'il doit connaitre du monde.
              On a des infos sur lui ?

Comment

Moi je propose qu'on se demerde pour le hacké, ensuite on libèrera p-e toute les plages IP innocentes bannis par sa faute, mais si on verra, faut-il encore le hacker
                Mais si on réussi à le hacker, autant se débrouiller pour bien le faire (du genre une obligation à un formatage total tellement le pc sera inutilisable )

EDIT: Après moi j'dis ça, j'dis rien hein !
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Je pense que je connais des gens qui pourraient faire que ce ne soit pas impossible à réaliser.
                  Ceci dit, rien que d'ouvrir le bloc note devant lui et d'écrire qu'il a plus interet a nous faire ch*** peut suffire.
                  Je suis un peu contre l'extrémité de faire du mal à son pc en fait.
                  Comme je l'ai dis, je préfèrerai appeler.
                  Effet garantie =)

Comment

Mais on a aucune info sur lui, c'est ça le truc.. Et appeler au Maroc, si il parle pas le français et ses parents non plus, ça va pas le faire xD
                    Ouvrir le bloc note serait bien, mais moi j'aime bien le proverbe "tout, ou rien", donc quitte a opter pour "tout", autant massacrer le pc =)
                    EDIT : En plus, ça va couter cher xD

Comment

Tu parles, moi je parie sur un petit parvenue francais.
                      Ceci dit, que ce soit toi ou moi, stupide cliché !
                      Sinon ya pas moyen de discuter avec lui ?

Au pire on se prendra nos msn, et les ips que tu as relever, tu mes les donnera, et je retracerais, pour voir dans quel coin il est.

Par contre je suis pas sur de savoir retracer un proxy.
                      Peut être que mes contacts sauront, mais moi, je pense que ca sera juste avec une ip directe.

Comment

des ips que j'avais tracé étaient de Fès au Maroc
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Hey, à jouer au con ça va finalement se retourner contre lui =DD J'adore :-D
                          On va bien se marrer, je pense aussi pouvoir avoir des amis capables de l'embêter un peu... Mais après je sais pas si ils en auront le temps, et l'envie... Je peux toujours essayer de les convaincre =))

Comment

En général les "bons" gens qui ont ces connaissances les utilisent seulement dans un cas qui leur semble "juste".

Je pense que la c'est justifié.
                            Vinz, je ne sais pas du tout si c'est possible, mais t'as moyen de trouver l'adresse ?

Comment

41.248.9.159
                              196.217.53.145

^^ deux ip a lui. j'en avait d'autre qui commencer par 196.217

Comment

On n'aura pas d'adresse fixe, mais moi je serais quand même bien chaud pour lui péter son pc...

Comment

Working...
                                X