Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Enfait, j'ai réfléchis à ce qu'il faudrait faire.
Je pense que cela doit être un enfant qui a entre 8 à 15 ans.
Faudrait se démerder pour avoir son nom, son numéro, et appeler ses parents, en leur expliquant que leur fils fait dysfonctionner un serveur de jeu et dérange donc 30 personne chaque fois qu'il le fait, et qu'il le fait par plaisir malgré les tentatives répétés des admins pour mettre un terme à ses activités.
Si on y arrive, ca devrait le calmer.
Si il s'avère qu'il a plus de 18 ans, je développerais l'expression "brouter son pc"
lol
oué ou alors on va peu a peu bloquer tous les proxy qu'il tentera d'utiliser, et finalement on le reverra plus... ce qu'on tente de faire, il sera bientôt en manque de solution, on ne l'avait pas vu depuis un bout de temps avant tout ça
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Le truc qui me gène un peu avec les Ips c'est que des gens innocents peuvent retombés sur des ips bannis de naruto.
Bref, si jpeux, j'appel chez lui
S'il vient nous faire ... euh nous embeter c'est qu'il doit connaitre du monde.
On a des infos sur lui ?
Moi je propose qu'on se demerde pour le hacké, ensuite on libèrera p-e toute les plages IP innocentes bannis par sa faute, mais si on verra, faut-il encore le hacker
Mais si on réussi à le hacker, autant se débrouiller pour bien le faire (du genre une obligation à un formatage total tellement le pc sera inutilisable )
EDIT: Après moi j'dis ça, j'dis rien hein !
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Je pense que je connais des gens qui pourraient faire que ce ne soit pas impossible à réaliser.
Ceci dit, rien que d'ouvrir le bloc note devant lui et d'écrire qu'il a plus interet a nous faire ch*** peut suffire.
Je suis un peu contre l'extrémité de faire du mal à son pc en fait.
Comme je l'ai dis, je préfèrerai appeler.
Effet garantie =)
Mais on a aucune info sur lui, c'est ça le truc.. Et appeler au Maroc, si il parle pas le français et ses parents non plus, ça va pas le faire xD
Ouvrir le bloc note serait bien, mais moi j'aime bien le proverbe "tout, ou rien", donc quitte a opter pour "tout", autant massacrer le pc =)
EDIT : En plus, ça va couter cher xD
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Hey, à jouer au con ça va finalement se retourner contre lui =DD J'adore :-D
On va bien se marrer, je pense aussi pouvoir avoir des amis capables de l'embêter un peu... Mais après je sais pas si ils en auront le temps, et l'envie... Je peux toujours essayer de les convaincre =))
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment