Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Lol, Kono commence donc a développer une vie "normale", il existe d'autres choses que CSS (sa nana, ses potes, les soirées,…)
Il a raison, faut profiter tant qu'on est "jeune" xD
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
noddin wrote:
Lol, moi c'est mon père qui ferme le PC dans un meuble avec des clé… et évidemment il part avec les clés u_u"
Donc forcement, je taff a la place xD
Tu sais, refaire une clé en double ça prend 1 petite heure chez le cordonnier du coin... Enfin j'dis ça j'dis rien !
Alala, on dirai que les ados ne sont plus aussi débrouillards que nous !
Muzik wrote:
Vous en avez pas marre de ban les gens pour rien !!
jvien de me faire ban des 2 serveur AJAC.
je vous explique : Muzik ' S (ke vous avez ban) = Son!k !!!!
Alors arreter de ban les gens parcekil sont meilleur que vous !!
Pour reprendre ce texte :
Le rageux pense qu'il est le meilleur!
Donc le système de défense de la partie adverse ne comporte que cette pièce au dossier.
Ce qui laisse place à une extrapolation sans preuve matérielle de la condamnation du prévenu par les forces de l'ordre présentes à cet instant.
Dans ce cas, il semble important de souligner que les faits ne sont pas prouvés, mais seulement présumés.
En conséquence le tribunal conforte la responsabilité de l'Admin Bannisseur dans sa décision et rejette la demande de la défense pour le motif suivant:
Le fait de prétendre avoir été "banni" pour être le meilleur est uniquement abstrait car il est prouvé qu'il y a toujours meilleur que soi.
De même, il est admis que les représentants de la force AJAC sont en droit d'appliquer à titre de prévention certaines mesures en cas de doute.
La défense ne pouvant faire appel de cette décision, il lui appartient de se pourvoir en cassation auprès du juge suprême MINUS. Et ceci dans un délai de 30 jours a compter de la date de jugement.
Je sais je délire, mais il est tard...
Et je ne sais toujours pas qui a puni ce jeune délinquant lol :-D
Après une enquête approfondi, il s'avere que c'est mon IP qui a banni Sonik… Hors je ne jouais pas è_é
DONC (ça fait raisonnement de vieux mec qui va passer en 1ere S u_u")
Je disait "DONC" sachant qu'aucun autre membre de ma famille ne jouant à CS:S, sauf mon frère, bah on en deduit que ça ne peut être que lui…
J'ai eu la confirmation hier, c'est bien lui...
Il pensait bien faire :
Sonik, qui jouait a un niveau bien plus élevé que la plupart des particuliers AJAC, dominait par son score les deux equipes a lui tout seul x)
N'ayant pas son pseudo habituel, et sous la pression de nombreux joueurs, il finit par le bannir un jour je crois… Donc voila, soyez compatissant, y'avait aucuns autre admins, et les joueurs du serveur le harcelé ^^
EDIT : Il est vrai qu'en cas de doute, je lui aurais conseillé de bannir 24h mini
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comme quoi, etre fort , sa na pas que des avantages =D ( je rigole bien entendu )
Tien , si je peu vous conseiller une map , c'est la aim_carbona_summer_city_v2
C'est une map amélioré de la aim_ag_texture_city_advanced.
noddin wrote:
Après une enquête approfondi, il s'avere que c'est mon IP qui a banni Sonik… Hors je ne jouais pas è_é
DONC (ça fait raisonnement de vieux mec qui va passer en 1ere S u_u")
Je disait "DONC" sachant qu'aucun autre membre de ma famille ne jouant à CS:S, sauf mon frère, bah on en deduit que ça ne peut être que lui…
J'ai eu la confirmation hier, c'est bien lui...
Il pensait bien faire :
Sonik, qui jouait a un niveau bien plus élevé que la plupart des particuliers AJAC, dominait par son score les deux equipes a lui tout seul x)
N'ayant pas son pseudo habituel, et sous la pression de nombreux joueurs, il finit par le bannir un jour je crois… Donc voila, soyez compatissant, y'avait aucuns autre admins, et les joueurs du serveur le harcelé ^^
EDIT : Il est vrai qu'en cas de doute, je lui aurais conseillé de bannir 24h mini
Comment