Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bug avec les servers Ajac

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bug avec les servers Ajac

Bon, eh bien tout d'abord, bonjour a tous et et toutes :-D

Je post ce message car lors de chacune de mes connecs sur Ajac, zBlock me kick a chaque fois (enfin je pense que c'est ça) zBlock aurait deux raison de me ban :

-soit je cheat ( ce qui n'est pas le cas )
    -soit il me kick a cause de mes rates

Puisque la deuxieme reponse est la bonne 8-) ,j'aimerai savoir comment puis-je regler ce probleme et ce qu'il faut faire pour ne pas que sa recommence :-o

Je vous remercies :-D Dark Ghost

Re: Bug avec les servers Ajac

j'ai vu que tu te faisais kické des 3 pour la raison suivante :
    Removed for CVar violation "mat_dxlevel 70.00"
    Tu n'as pas été le seul est c'est la seule raison des différents kicks sur les 3 serveurs.
    Ca vient de directx donc il me semble qui n'est pas à jour, plusieurs possibilité à ça : tu wines à partir de linux, tu joues avec crossover sur mac, ou alors tu n'es juste pas à jour sous windows...
    Je vais tester avec crossover si je ne peux pas y jouer à partir de là ça risque de m'emmerder un peu...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ouiiii !! J'ai le même problème, mais je rentre la commande 'mat_dxlevel 80.00" dans la console et c'est reparti, mais il ne me semble pas que ça me faisait ça avant ma reinstallation de XP… Fin bon, au pire je modifie le fichier cfg qui contient ça pour régler a 80.00 de base…
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

woah, je suis etonné par votre rapidité 8-) 8-) je vais essayer la commande de Noddin, et si ça marche pas je verai pour windows et direct x :-x

Bon apparemment la commande ne marche pas :-( , des l'instant ou j'ai rentré la commande, ceci est apparut :

Error: Material "debug/debuglightmap" uses unknown shader "LightmappedGeneric_dx8"
        CMaterial::PrecacheVars: error loading vmt file for maps/cs_office/glass/glasswindowbreak070b_-700_-676_-175
        CMaterial::PrecacheVars: error loading vmt file for maps/cs_office/glass/glasswindowbreak070b_-988_260_-99
        CMaterial::PrecacheVars: error loading vmt file for maps/cs_office/glass/glasswindowbreak070b_-832_664_-95
        CMaterial::PrecacheVars: error loading vmt file for maps/cs_office/glass/glasswindowbreak070b_-1208_-272_-187
        CMaterial::PrecacheVars: error loading vmt file for maps/cs_office/glass/glasswindowbreak070b_-1116_-623_-119
        CMaterial::PrecacheVars: error loading vmt file for maps/cs_office/glass/glasswindowbreak070b_1004_-1128_-95

Comment

Et t'as pas accès au serveur ? Parce moi aussi il m'affiche qu'avec cette commande il néglige plusieurs textures et autres, mais je peux toujours me connecter, je ne suis pas kick par l'auto-système
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Ba en faite je peux me connecter , mais des que je suis a peine co, je vois zBlock 4.1 ... dans la boite de dialogue et le jeu est stoppé ya plus de mouvements puis apres errors connections et voila ^^

Et aussi, je viens de remarquer ça, lorsque ma connec se termine avec le serv, il ne m'indique pas que je me suis fait kické par zBlock mais que : Server connection timed out.

Si ça peut vous aider...

Comment

euh aussi, je voudrais savoir Vinz, si vous avez fait une modif sur le serv hier soir (17/01)car hier j'ai joué et je n'ai eut aucun probleme, je me suis deco vers 19h00 puis en suite impossible de reco voili voilou

Comment

Hum, mon niveau de novice ne me permet plus de t'aider là, je suis désolé, donc va falloir attendre la réponse du grand chef =)

Comment

Bon c'est pas grave, de toute maniere si ça marche vraiment pas je vais reformater =) puis tout reesayer

Comment

Bon changement de probleme :-o :-o :-o j'ai reflechit *lol* et si zBlock me kick normalement je dois recevoir un message en m'indiquant pk zBlock ma kick, sauf que la apres une deco avec un serv ajac, il y a marqué dans la console : Server connection time out. donc j'aimerai connaitre pk ce message s'affiche et quelles sont les remedes...

Comment

stromta wrote:
                      euh aussi, je voudrais savoir Vinz, si vous avez fait une modif sur le serv hier soir (17/01)car hier j'ai joué et je n'ai eut aucun probleme, je me suis deco vers 19h00 puis en suite impossible de reco voili voilou
                      oui j'ai mis en place zblock vers cette heure là...
                      c'est lui qui te posait problème, je vais voir les logs,
                      refais un test sur le serveur 1, regarde l'heure à laquelle tu testes et je regarderai le log en question pour voir en détail ce qu'il en est...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je n'arrete pas d'essayer de me co.

j'essaye de trouver des soluces avec Google mais je trouve mon prob, http://forum.17buddies.net/lofiversion/index.php/t8629.html cette page m'interpelle

Aussi je me demande ou ce trouve la raison pk zBlock me kick
                        car je ne la voit pas, il y a marqué ça:zBlock 4.1 [ [KGB #Molotov#] Dark Ghost - 666:88:666 ]

Comment

sur le serveur 1 ?
                          je vais lire le dernier log... toujours le même pseudo ?

Comment

ok je t'ai vu sur le serveur 2:

L 01/18/2009 - 15:44:14: "[KGB #Molotov#] Dark Ghost<1405>" disconnected (reason "Kicked by Console : zBlock - "mat_dxlevel" value "70.00" below acceptable limit: to play on this server set the value to at least "80.00"")

toujours le même problème donc... tente de modifier la valeur dans ton cfg, tant pis pour les erreurs sinon tente une installation de la dernière version de direct x

Comment

Nop serv 2, serv j'ai un autre prob mais c'est pas grave ^^

Ok mais meme quand je change ce truc ça marche pas :-?

Comment

Working...
                              X