Annonce

Collapse
No announcement yet.

Halp :(

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Halp :(

    Bonjour, pas de bol je n'arrive plus a me connecter aux serveurs...

    il me disent ça :
    Server is enforcing consistency for this file:
    scripts/game_sounds_manifest.txt


    moi je dis "WTF???" et jaimerais que l'on m'explique...

  • #2
    Re: Halp

    t'as une version avec des skins personnalisées ?
    Hier on a mis en place zblock, mais s'il apporte plus de désagrément qu'autre chose on va le dégager...

    Mets le fichier en question à la corbeille pour voir si ça change quelque chose... normalement sans lui ça devrait marcher
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Halp

      J'ai pas mal de skins en effet... mais j'avais déja essayer de le virer et ça changeai rien...
      j'en ai peut-être a d'autre endroits... faudrait que je cherche mais si vous allez l'enlever ...

      Comment


      • #4
        Re: Halp

        bah faut voir mais bon si les problèmes sont rapportés de tout le monde ça va pas rester longtemps c'est sur...
        on est pas là pour se prendre la tête avec des soucis quelconques..
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Halp

          http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=177&start=30#forumpost3280


          tu peux revenir normalement :-)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Halp

            Yeah cool

            Par contre je sais pas, j'ai peut être enlever des fichier en trop, j'ai plus de voix... tout les "fire in da hole" et les messages radios... exit... juste les trucs rajoutés de UT (d'ailleur j'aimerais que tu me file les script que ta rajouter(les nom seulement je les trouverai après) sur les serveurs, ils sont cool )donc si tu vois quoi faire...

            Merci en tout cas

            Comment


            • #7
              Re: Halp

              pris là : http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/quake_pack/quake_pack.zip

              t'as supprimé ton fichier modifié dans le dossier script ?
              les anciens sons sont normalement encore présent ou alors tu les as viré et dans ce cas :-?
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Halp

                Non je n'ai supprimer aucun son.

                ps: merci pour le pack

                Comment


                • #9
                  Re: Halp

                  Voilà, c'est bon, j'avais juste enlevé le game_sounds_manifest.txt qui se trouve dans cstrike/scripts


                  j'en ai demandé un à un copain et puis voilà c'est re-bon.

                  Par contre je n'entends pas les sons du pack peut être mal installer...

                  Comment

                  Working...
                  X