Alors voila je me tracasse avec ce problème depuis un certains temps et je me suis dit , pourquoi ne pas demander aux chers membres fildèles d'ajac 
Alor voila mon problème concerne un serveur privé que j'ai créé .
/!\ Ceux qui n'y connaissent rien s'abstenir svp /!\
Voici mon problème , donc comme je l'ai dit j'ai créé un serveur dédié par hlds que je tente de mettre no-steam , certaines personne mon parlé d'un fichier rev.ini j'ai donc trouvé des tuto mais en anglais sur le net :'(
j'ai mis le rev ini dans le dossier du srcds et j'ai mis false a toutes les lignes du rev ini
Voila je vais sur mon serveur et j'arrive dessus ....
20 secondes plus tard j'ai warning connection problem et je me fait kiker .
Sur la console DU SERVEUR j'ai : " steam id invalid try again!"
Donc voila je sais qu'il y a des gens qui gère le serveur ajac ( vinz par exemple je crois ) et je voudrais savoir comment vous l'avez mis no-steam )
J'espère que des gens auront la bonne fois ( mdr ) et m'aideront sur ce problème . ;-)
ps : votre serveur est génial

Alor voila mon problème concerne un serveur privé que j'ai créé .
/!\ Ceux qui n'y connaissent rien s'abstenir svp /!\
Voici mon problème , donc comme je l'ai dit j'ai créé un serveur dédié par hlds que je tente de mettre no-steam , certaines personne mon parlé d'un fichier rev.ini j'ai donc trouvé des tuto mais en anglais sur le net :'(
j'ai mis le rev ini dans le dossier du srcds et j'ai mis false a toutes les lignes du rev ini
Voila je vais sur mon serveur et j'arrive dessus ....
20 secondes plus tard j'ai warning connection problem et je me fait kiker .
Sur la console DU SERVEUR j'ai : " steam id invalid try again!"
Donc voila je sais qu'il y a des gens qui gère le serveur ajac ( vinz par exemple je crois ) et je voudrais savoir comment vous l'avez mis no-steam )
J'espère que des gens auront la bonne fois ( mdr ) et m'aideront sur ce problème . ;-)
ps : votre serveur est génial

Comment