Annonce

Collapse
No announcement yet.

A quoi cela sert il d'avoir mis de new Map?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • A quoi cela sert il d'avoir mis de new Map?

    Sujet sensible? Non bien sûr, juste une petite reflexion!

    Suite à la proposition de LOLO, de nouvelles maps ont été téléchargées, évaluées, etc.

    Mais depuis, combien de fois sincèrement avez vous joué sur celles ci?

    Prenons l'exemple d'un serveur hier, sur lequel j'ai passé quelques heures. Avec le départ et l'arrivée de nouveaux joueurs, les votes ont été en permanence pour DUST, DUST 2, Office, Cbble et Italy.
    Bien sûr j'ai laissé faire, mais à force cela fatigue dur.

    La nouveauté n'est pas à l'ordre du jour pour ceux qui ne sont là que pour faire "panpan" à la gueguerre!
    Autant mettre Medals of Honor, non?

    Ma mission aujourd'hui, et ce jusqu'a 16h00, sera de mettre sur 1 des serveurs (que dis je de mettre, d'imposer) de temps en temps une de nos new map.
    Et tant pis si cela râle!

    Pas de pitié pour les plows!
    Je n'aime personne!

  • #2
    Re: A quoi cela sert il d'avoir mis de new Map?

    Merci Bobby, enfin quelqu'un qui prône la variation des maps !
    Il est clairement visible que ce sont toujours les mêmes maps qui tournent… Au bout d'une journée de jeu, on connais dust2 par cœur si on reste sur AJAC
    Bref, le petit hic, c'est que… On a déjà parlé de la taille des maps, de la durée du téléchargement de ces dernières, et la dernière fois, je me suis retrouvé seul face à lolo sur de_apollo, juste parce que je suis passé pas Ffx pour dl les maps, et non par le jeu :/ Et au bout d'un certain moment, si trop de joueurs dl la map en même temps, au bout de 5min le serveur passe automatiquement à une autre map…
    Fin bref, à suivre de près, en tout cas, je suis pour la diversité !
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: A quoi cela sert il d'avoir mis de new Map?

      =D
      Totalement d'accord, l'autre fois j'étais tout seul avec Gunner sur de_abbaye_premium.Et Bobby t'a oublié assault..et perso quand dust est voté, je déco...
      Pourquoi pas un map_cycle???
      Est ce que vous avez étudiez ma proposition d'aim_herbie?

      Comment


      • #4
        Re: A quoi cela sert il d'avoir mis de new Map?

        Y'a pas mal de monde qui propose d'autres maps, faut voir… Faut-il encore qu'ils postent sur le fofo xD
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #5
          Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

          comme dit précedemment, c'est long a telecharger

          Comment


          • #6
            Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

            c'est vrai de plus de_cannal n'a pas était ajouté alors qu'elle est l'une des gagnante !!!

            Comment


            • #7
              Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

              les seuls maps qu'on a réussie a rajouter sur les serveurs depuis leur création c'est les deux Textures et Dolls. :-D sa a pris beaucoup de temps pour sa, alors rajouter des map aussi soudainement sa aide pas.

              Comment


              • #8
                Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                Combien de fois je me suis retrouvé tout seul avec lolo sur les nouvelles maps, ou bien pire encore tt seul tt seul ^^
                Pourtant j'ai fait de l'info sur les serveurs en donnant le lien pr charger les nouvelles maps (à l'époque ou elle ne se chargeait pas toutes seules). Donc perso j'ai rien contre les nouvelles maps (je ne demande qu'à les essayer avec du monde), seulement quand personne n'y met du sien pour les charger directement sur le site (ca met 2min) je trouve ça assez chiant.
                Et pour finir mon coup de gueule ^^ je trouve que apollo est à chier ^^ dans le genre spawn kill c'est plus fort que india et j'aimerai qu'on envisage de supprimer les AWP sur office et italy parce que des camps en spawn CT à l'AWP c'est chiant ^^ (je vais sortir mon cut ca leur apprendra ^^).
                Pourquoi ne pas proposer sur un des serveurs un jour uniquement les nouvelles maps? j'ai pu en tester seulement 2 jusqu'à présent (abbaye et apollo)
                Voila je donne des idées, chacun est libre de dire ce qu'il en pense
                On a la liberté d'expression, alors tais toi !!! ^^
                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                Comment


                • #9
                  Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                  Vinzzzz steuplait fais un vote pour la suppréssion de de_dust et cs_assault.
                  Ce soir j'ai joué trois maps (de_dust, cs_office et de_dust2)
                  Sérieux il manquait cs_italy et cs_assault et t'avait le map_cycle le plus original de css.(Ironie totale, je précise au ca où)

                  Un admin a testé aim_herbie?
                  http://www.cssbase.fr/download--dd2401.html
                  » Taille : 1.22 Mo

                  Comment


                  • #10
                    Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                    Proposition

                    Serveur1=
                    Tout ce que tu veux

                    Serveur 2

                    vire Cs ASSAULT, AWP INDIA, De Dolls et textures city!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                      J'suis d'accord avec Bobby et Stinker… On en avait déjà parlé en ce qui concerne un serveur dédicacé maps funs (a la sortie du serveur trois) mais je pense que c'est une bonne idée ^^
                      Genre serveur un, only maps funs, avec un map cycle spécifique, et le serveur deux que les maps "officielles" (sauf italy, pour Bobby )
                      Voili voilou, mon avis mon avou :P (pardon, c'etait pourri)

                      Bref, voila, en attendant l'avis du Grand maître Vinz, je vous salue, bonne journée
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                        De Noddin : "Genre serveur un, only maps funs, avec un map_cycle spécifique"

                        Petite proposition :

                        de_texture_dust2_sendox_v3 (génial)
                        aim_ag_texture_city_advanced
                        aim_ag_texture_castel
                        de_dolls_2008
                        aim_herbie
                        aim_powerfull (la map a six, pk pas la testé no?)
                        aim_firebase_beta (trés beau décor)
                        aim_cabrona_summer_city_v2
                        ...

                        J'suis au taquet
                        Je me réjouis de votre envie de news maps fNu Bobby et Noddin

                        Comme Noddin le léche(^^), j'attend ta réponse Vinzzzz mais aussi de nombreux avis (positifs).

                        @@
                        ¨_¨
                        './

                        +

                        Comment


                        • #13
                          Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                          C'est vrai que l'idée est sympa,un serveur fun et un serveur de maps officielles !!!!!!
                          Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                          CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                            deja qu'on galère a télécharger une map, alors en mettre plusieurs sur le meme serveur lolilol xD

                            Comment


                            • #15
                              Re: A quoi cela sert il davoir mis de new Map?

                              Wé, on précise dans le nom du serveur map funs only (ce qui sous entend : DL DE MAP LONG, DU CON ! Te plaint pas une fois dans la partie xD)

                              Faut pas non plus des maps trop longues, on a déjà vu le résultat avec de_apollo et abbaye_premium :/

                              Quant au fait que je "lèche" Bobby, c'est parce que c'est mon Bobbychou, et il adore ça :P
                              non sérieux, de nouvelles maps je trouve ça plutôt bien, ça fait une nouvelle "jeunesse" au serveur :P
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment

                              Working...
                              X