Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et c'est parti pour une nouvelle config' :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Et c'est parti pour une nouvelle config' :)

    Après un mois de boulot pour avoir les fonds manquants et trois jours de recherches intensives, j'arrive à :
    Intel Core i5 2500K 189,95 €
    Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo 46,79 €
    Lite-On IHAS124 - OEM 19,49 €
    Fractal Design Define R3 - Titanium Grey 104,95 €
    Seasonic M12II 82+ - 520W 89,99 €
    Kingston ValueRAM DDR3 4 Go PC10600 CAS 9 (X2) 56,57 €
    Noctua NH-U12P SE2 59,99 €
    Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0 99,99 €
    Asus P8Z68-V (Révision B3) 153,49 €
    Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go) 243,89 €

    Pour un total de 1065,10 € chez nos amis de Mat.net

    Config' qui sera associée à ma G500 et au Razer BlackWidow !

    Alors plusieurs questions :
    - Niveau alim' c'est bon ou pas ?
    - Le boitier tout rentre dedans ?
    - Quel écran ? J'ai ça comme piste : http://www.amazon.fr/dp/B002YK5DSS/r...SIN=B002YK5DSS !
    - Y'a moyen de grappiller quelques euros ou de rajouter d'autres périph de meilleure qualité ?

    Merci les coupains

  • #2
    Rien a dire, config parfaite

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Samsung c'est pas les dd avec le plus fort taux de retour ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        C'etait seagate pendant un temps avec les 7200.12 qui lachait a cause d'un bug firmware :x

        Sinon faut voir chez les WD, comme les caviar Blue ou les Black (32 / 64mo de cache)

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Meilleur rapport qualité prix selon de nombreux forums qui le conseille alors je vais tenter
          Je me tâte aussi à mettre 100 € de plus pour avoir un SSD plus gros ...

          Sinon tout va rentrer dans le boitier, et en écran vous conseillez quoi parce que celui-là me semble pas mal mais si je pouvais gratter quelques z'euros pour une diagonale légèrement inférieure ...

          EDIT : Et l'alim, vous êtes CERTAINS que ça va suffire, je Fear là xD
          Last edited by Kalzor; 10/08/2011, 21h52.

          Comment


          • #6
            Pour l'alim ? A 100%, avec 520w tu peux faire tourner une GTX570 sans problème avec un oc, voir une GTX580 (mais sans l'oc).

            Pour les écrans, j'ai pas trop suivi les nouveautés du moment, a part sur du 27" ^^' Regarde sur lesnumériques voir s'il n'y a pas d'autre ecran qui te convient

            Pour le boitier t'en fait pas, il devrais etre assez grand et silencieux (c'est une reference ce boitier x) )

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Ben pour l'alim, j'ai une 620W pour 10 roros de plus comme ça, j'assure les futures upgrades
              L'écran a 5 étoiles sur les num's j'avais oublié de regarder :P http://www.lesnumeriques.com/iiyama-...0_7112_50.html donc je fonce un 27" à ce prix là, je pense pas trouver mieux ^^'

              Comment


              • #8
                pour comparer en brut : http://www.lcd-compare.com/
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Dernière question avant achat, ça vaut le coup que je prenne des ventilos en plus apacher ?

                  Comment


                  • #10
                    C'est bon la bête est montée, me manque juste quelques tutos pour optimiser le ssd et une intro à l'overclock si vous avez ça sous la main
                    Razer Blackwidow <3 même si la famille kiffe pas le bruit des touches à 3h du mat' xD

                    Comment


                    • #11
                      Pas trop de difficulté pour monter la bete ?

                      Pour le ssd, si tu as installé windows 7 directement dessus tu n'as rien a faire d'autre, il se règle automatiquement pour

                      L'overclock sur du 1155 se résume a augmenter les coef du proco dans l'uefi, pas trés compliqué ^^. Il faut juste commencer a trouver la tension la plus basse avec laquelle le proco est stable @stock.

                      Le blackwidow <3

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Après il existe des softs pour réguler la vitesse des ventilos et du Noctua que j'ai sur le proco, où je suis obligé de passer par le bios à chaque fois ? (Super d'ailleurs le bios à la souris !)
                        Parce que là, j'ai installé le combo CPU-Z / GPU-Z / HWMonitor pour checker les températures mais je peux pas faire grand chose de plus ...

                        Comment


                        • #13
                          Ca doit être possible depuis les programmes fourni avec la carte mère.

                          Sur ton ventirad tu n'as pas un ventilo avec une prise 4 ports ?

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            BLackWidow !! ♥♥ (Ya même une éd. BF3 ! )
                            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                            Comic Sans MS FTW.


                            Comment


                            • #15
                              L'édition BF3 pue mais la nouvelle qui est sortie seulement en QWERTY avec les switch Cherry Brown et la finition matte <3
                              J'suis dégouté de pas l'avoir commandée ... http://store.razerzone.com/store/raz...oryId.49136200
                              Par contre, l'édition Ultimate ça sent l'entube à plein nez xD
                              Last edited by Kalzor; 31/08/2011, 15h19.

                              Comment

                              Working...
                              X