Annonce

Collapse
No announcement yet.

Desginbook ( finalement j'aime bien ce bar :D )

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Desginbook ( finalement j'aime bien ce bar :D )

    Click image for larger version

Name:	logo.jpg
Views:	1
Size:	26.6 Ko
ID:	81420

    Finalement ce bar il est simpa, on est autorisé à tous y faire lol. cette fois-ci je vais me faire un peu de pub. Je viens de débuté tous récemment mon premier blog perso, celui-ci est principalement dédiée aux webmaster et designer. mais c'est aussi un site qui est également dédié à tout internaute qui est intéresser par les nouveauté high-tech et informatique en général. Je suis sûr qu'il vous plaira ( enfin pour certains ), les articles qui y sont journalièrement saisi pour votre plaisirs.
    Je neederai quelques avis si possible

    Le lien de mon Site/Blog : DesignBook
    By Natsu
    Last edited by Natsu; 24/08/2011, 16h16.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    je verrai ça en détail ! en attendant google ira y faire un tour pour t'indexer du coup !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      yep je l'espère, j'y ai mis mes balise meta et j'ai demander l'indexation par google + quelques référenceurs gratuit qui se trouve sur le net. mais ca prendra certainement du temps avant d'être connu .
      Merci Vinz
      Last edited by Natsu; 24/08/2011, 16h16.
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


      Le Livre du Designer ! Visitez
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Comment


      • #4
        80 Affichages et aucun feedback vous n'avez pas 5 minutes pour me rédiger votre avis sur le blog ? j’attends également ton feedback VINZ !

        Par ailleurs j'en profite pour vous conseillez de lire cette article il vous sera à tous, sans exception, très utile :


        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


        Le Livre du Designer ! Visitez
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Comment


        • #5
          Et si ont n’achète pas Windaube ?

          Comment


          • #6
            Envoyé par Styler Voir le message
            Et si ont n’achète pas Windaube ?
            Je pense que Windaube est le seul OS ou se pose le problème de Serials et de licence! à ma connaissance l'installation de Linux n'a besoin ni de Serials ni de licence.
            pour le MAC OS j'en suis pas sur, mais pour le fameux OS Chrome de google il est gratuit en téléchargement libre.

            Par conséquent mis a part Windows, les autres OS n'ont pas besoin de ce type de programme ou de précaution
            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


            Le Livre du Designer ! Visitez
            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Comment


            • #7
              Exact

              Il y en a peut etre sur les redhat enterprise, et encore je suis pas sur.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Mac OS, pas de licence ? WTF !

                Comment


                • #9
                  Tous les os sont sous license, les plus connus coté ilbre c est les licenses gpl, apache, mit etc ...
                  Le kernel mac est sous license bsd par exemple

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Ouais mais t'as bien un sérial à rentrer quelque part nan ? Vu que c'est payant ...

                    Comment


                    • #11
                      non, aucun sérial, et avec un le dmg de l'install de lion par exemple tu peux le mettre sur une clef avec l'utilitaire de disque et installer lion partout sans vérification de ton apple id... à aucun moment.
                      ils s'en foutent en fait, ça a toujours été comme ça !
                      Sinon pour la version serveur c'est différent il demande l'apple id à l'installation et te demande de l'acheter si tu ne l'as pas déjà sur ton compte apple ;-)

                      Le rendre pas cher et installable comme on veut partout sans s'emmerder c'est quelque chose qui a toujours été le cas pour mac os
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        C'est pour compenser avec le prix de leurs MacBooks :trollface:

                        Comment


                        • #13
                          Il faut quand même que je rectifie un petit truc, quand je dit licence je parle pas du type de licence qui est cité dans le droit informatique ( libre, payant, semi-libre ....) mais je parle de la licence d'activation. Par exemple pour les logiciels anti-virus en general pour qu'il s'active, il faut un fichier de licence qui s'achète! ca c'est un exemple. il faut ne pas confondre !
                          -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                          Le Livre du Designer ! Visitez
                          ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                          Comment

                          Working...
                          X