Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une petite pinte sur Paris ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Donc jeudi, à partir de 19h, où? Jusqu'à quelle heure..?
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Si seulement j'habitais a Paris, j'aurais surement pu venir. Mais me taper 4heures de route au total me fait un peu chier. Sorry :/

      Comment


      • #18
        Envoyé par Vache Voir le message
        Bonne bourre!
        Parle pour eux ! Toutes les fois où j'ai tenté de commander une bière.... ça s'est terminé en "vous avez une pièce d'identité ?" by ces f**kins serveurs (navré pour ceux qui exercent ici le métier.) Depuis, je n'ose plus au risque qu'on se foute de ma gueule :>
        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
        Comic Sans MS FTW.


        Comment


        • #19
          LawL dans mon bled de campagne, à 15 ans tu commandes une bière comme des timbres à la poste ...

          Comment


          • #20
            C'est l'une de mes seules raisons (J'aime aussi aller voir les vaches.) pourquoi j'aime la campagne.
            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
            Comic Sans MS FTW.


            Comment


            • #21
              Envoyé par Miss :) Voir le message
              Si seulement j'habitais a Paris, j'aurais surement pu venir. Mais me taper 4heures de route au total me fait un peu chier. Sorry :/
              t'habites où "près de Lille" ?
              je suis sur Lille ! et je peux héberger pas mal de parisiens (ou autres) sans aucun problème ! 6 places libre dans mon appart et si je dors pas dans ma chambre mais chez des potes, ça fait 8 places...

              bon par contre j'ai une méga frayeur pour demain puisque là je viens de finir ma journée du mercredi... et que vu l'heure, c'est déjà la journée du jeudi... (projet complexe !)
              Je vous dis avant midi si je peux être dispo à l'heure ou alors si ma journée risque fortement de ressembler à celle-ci !
              Bon sinon je peux rester vendredi soir faut que je vois si c'est fini ou pas...
              Et de toute manière je devrai être amener à venir encore plus souvent sur Paris (avec moins de travail j'espère...)
              Au moins pour boire une pinte avec Vache et d'autres non disponibles !
              Je vais me coucher, je vous tiens au jus !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Envoyé par Vinz Voir le message
                6 places libre dans mon appart et si je dors pas dans ma chambre mais chez des potes, ça fait 8 places...
                Gros Spotted.
                Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                Comic Sans MS FTW.


                Comment


                • #23
                  pas gros, lit 2 places spotted...
                  tu comprendras plus tard... quand tu seras majeur !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    J'ai un lit deux places. mais t'es quand même gros. :>
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.


                    Comment


                    • #25
                      tu m'as pas bien vu en photo ! je suis svelte moi ! si tu me trouves gros alors que je suis tout sauf ça, t'es squelettique !
                      bon c'est pas tout ça mais dodo, sinon demain ça va encore moins le faire !!
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Ya une part de vérité dans ce que tu dis

                        Bon allez va ! va dormir fils.
                        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                        Comic Sans MS FTW.


                        Comment


                        • #27
                          Bon ça pue... Même en ne mangeant pas, ça risque de ne pas le faire donc je vais quand même manger !
                          prochaine update dans 2h...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            J'habite à Arras (Y'a qu'une heure de route ). Ca va être chaud ! Faut que je retourne chez moi avant 9h :/ J'ai mon stage de Basket qui commence justementà 9h et j'ai dis a mon entraineur que je venais ..
                            Mais il y aura bien un autre jour où je pourrais venir (avec joie ) !

                            Comment


                            • #29
                              Vous allez ou alors sur paname ??
                              « Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu

                              Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
                              Mon ptit Frelon 2008-2011
                              Mon Bandit S ABS 2006-2008

                              Comment

                              Working...
                              X