Annonce

Collapse
No announcement yet.

Samsung win :x

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Samsung win :x

    hf


  • #2
    Samsung gagne peut être un point au niveau de la solidité mais il ne dépasse en aucun cas l'iphone 4 au niveau des performances .

    Comment


    • #3
      Alors la, j'en suis pas vraiment sur.

      L'iphone 4S est une remise a niveau de la puissance de l'iphone par rapport a la concurrence.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Je ne sais pas ce que j'avance , j'ai juste écouter des amis dans ma vie de tout les jours qui me recommandaient l'iphone pour ces performances après Info ou Intox .

        Comment


        • #5
          L'iphone est malheureusement devenu un objet "branché" (ou heureusement pour apple). Qui n'a pas / n'a pas eu un iphone ?

          Heureusement qu'android est aussi arrivé sur le marché, ça permet de faire de la concurrence et la concurrence a toujours du bon (windows mobile 6 / 6.5 je compte pas, et windows phone 7 est encore trop en retard :/)

          Le seul avantage que je trouve a l'iphone aujourd'hui, c'est son suivi au niveau des mises à jours. Coté android, à moins d'avoir un nexus (et encore), les màj son peu suivi par les constructeurs (Surtout LG et Motorola ...)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Avec android , il reste toujours possible d'installer une autre rom que celle d'origine .
            Sa me permet d'avoir une rom custom et mise a jour régulièrement .

            Comment


            • #7
              Ouep, mais pas sur tout les téléphones (bon je suis pas concerné, merci les nexus / asus transformer), mais certain motorola on des bootloader lock et chiffré, du coup, impossible d'installer des rom custom (idem chez HTC pendant un temps, je sais pas si c'est encore le cas).

              Steam ami : unradeux2

              Comment

              Working...
              X