Annonce

Collapse
No announcement yet.

Battlefield 3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Battlefield 3

    Puisqu'il n'y avait pas de topic pour bf3 j'en ouvre un

    Steam ami : unradeux2

  • #2
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...eld-3-test.htm

    pas extra les notes et le test

    Comment


    • #3
      En même temps jv.com ...

      Le testeur a fait pratiquement que le solo, cherchez l'erreur dans un jeu multi ...

      Après le test osef, le but c'est de s'amuser et perso je ne suis pas déçu de ce battlefield

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        CSS 4ever !
        when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

        True Story
        .

        Comment


        • #5
          barney président

          Comment


          • #6
            Très bon jeu en effet 1ra2, après comme d’habitude avec dice c'est toujours instable à la sortie du jeu, j'ai parfois des plantages in-game m'ayant fait perdre les stats et les unlocks. Trop de maps infanterie aussi, mais avec Karkand en décembre, ça ira mieux.
            If you come at the King, you best not miss.

            Comment


            • #7
              Chez moi, jeu stable day 1, très bon gameplay sur des serveurs stables, un jeu à 300 kilomètres des commu' kikoo de CoD.

              Comment


              • #8
                J'ai quelques plantage aussi de temps en temps, mais ça passe encore (quand on vois le nombre de plantage sur BC2 ou BF2 à la sortie des jeux ...)

                Dommage que karkand ne soit pas encore dispo, j'ai trop envie de retourner sur cette map, elle etait tellement énorme sur bf2

                Par contre la map métro en conque te elle est vraiment a chier, le seul moyen de win c'est de rush B au début de la game, du coup je change de serv quand elle arrive :/

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Vous achèterez COD 3 ?

                  Comment


                  • #10
                    COD 3 ? Tu veux dire COD 8 non ?

                    J'achèterais pas, revendre une troisième fois le même jeu ....

                    Et puis cod, niveau skill c'est quand même largement en dessous de bf3

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Et puis bf3, niveau skill c'est quand même largement en dessous de CSS

                      CSS indémodable, gameplay à part : BF3 et COD c'est quand même proche. On verra le new cs : go...
                      when i get sad i stop being sad and be AWESOME instead.

                      True Story
                      .

                      Comment


                      • #12
                        Il faut avouer que ce jeu à l'air dantesque. Je vais peut-être ressortir ma ps3 du placard et le faire péter vu que mon ordi date de Mathuzalem.

                        Comment


                        • #13
                          Jouer a bf3 sur ps3 .... tu risques d'être déçu :/ Les map sont 24 joueurs maxi :/

                          Autant BF3 et Cod on peut encore rapidement comparer, par contre BF3 et css n'ont strictement rien a voir niveau gameplay et communauté ...

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par 1ra2 Voir le message
                            Jouer a bf3 sur ps3 .... tu risques d'être déçu :/ Les map sont 24 joueurs maxi :/

                            Autant BF3 et Cod on peut encore rapidement comparer, par contre BF3 et css n'ont strictement rien a voir niveau gameplay et communauté ...
                            Tu as certainement raison mais à moins d'acheter un nouveau pc, pas le choix --> 70€ vs 1200€!!

                            Comment


                            • #15
                              Raph,
                              quand je dis COD 3 c'est COD MW 3 quoi, on se comprend

                              Comment

                              Working...
                              X