Annonce

Collapse
No announcement yet.

Soirée type de la team CS

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Soirée type de la team CS

    Seth, la semaine dernière, s'était gouré dans la réservation, et on s'était ramené sur le serveur 3, alors que deux teams avaient bien prévu leur match.

    Cette semaine ci, il s'est surpassé. Je vais essaier de vous rendre compte de la situation.
    Seth réserve le serveur pour demain soir, contre les warriors. Mais à eux, ils leur dit que c'est aujourd'hui qu'il faut qu'ils viennent (comme à nous, d'ailleurs.)

    Entre temps, sans qu'il s'en souvienne ( ses premières réactions furent : non je n'ai pas fait ca ! )il a posté sur le forum des Starz, un message disant :
    on vous attend aujourd'hui à 21 heure sur le serveur 3.

    Donc aujourd'hui, vers 21 heure, alors que je débarquais tranquillement faire un match contre les warriors, les Starz m'ont assaillis, pour qu'on joue contre eux, tout comme les warriors. Cependant, les deux teams qui avaient bien réservé (au bon jour ) étaient là.
    Un horrible chaos en a résulté, plongeant quiconque s'en approchait dans la plus extrême des confusions ( même les autres teams étaient complètement embrouillé, pas un joueur ne disait la même chose sur son adversaire), mais mon dileme ne s'arretait pas là : je devais kiker les teams qu'on avait fait venir à tort !


    J'ai cru que le summum de la soirée était atteint, mais erreure que de sous-estimer le destin :

    J'arrive, en ayant fait perdre une demi-heure aux teams qui avaient bel et bien réservé, ayant décidé de remboursé notre erreure en administrant le mieux possible.
    POur éviter que des joueurs indésirables viennent, je met l'option trois : option pass "train".

    Ensuite, pour aller spectateur, je décide de me déconnecté et de me reconnecté, mais le pass ne marche pas.
    J'essaie tout et n'importe quoi, mais rien à faire.

    Me voilà donc à l'exterieur d'une war, que je suis censé gérée, en bloquant le serveur et surtout en emmerdant royalement une huitaine de joueurs.

    Vous avez donc, tous autant que vous êtes, nos humbles excuses, et le plaisir de nous voir à genoux implorer votre précieux pardon.
    Désolé à tous, je crois que si on dit qu'on a foiré, c'est un peu faible.

    Vous pouvez commencer à nous lyncher, excusez nous :'(

    J'espère au moins que ca restera dans l'histoire d'AJAC

  • #2
    Re: Soirée type de la team CS

    Pg je texcuse ^^

    mais bon javais un peu les nerf que notre premiere war par en couille .....

    on va refaire de toute façon sété du 4 vs 4

    yavé que 2/4 DPO les autres on les avai mi pour remplacé et nous on été 4 --'

    On refera 5 vs 5 et biensur avc un admin et je trouve que changer Warx3 est bête

    et heureusement que snake est vnu même si il a pas fait grand chose , On va refaire pg reexyyl ^^
    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

    Comment


    • #3
      Re: Soirée type de la team CS

      Pas grave Reexyl. Mais je supporte pas trop les comportements gamin qu'il y a eu.. Au lieu de trouver une solution, tout le monde disait qu'ils avaient war. Que c'etait a eux etc etc. Certes mais sa avance a rien.. Bref..

      Comment


      • #4
        Re: Soirée type de la team CS

        Conseil d'ami à mon petit Rex et aux autres admins.

        Je comprend ton dilemme et je compatis. Cette semaine, il y a eu un petit semblant de bordel équivalent!

        Mais ma politique gagne toujours!

        Les réservations prennent le pas sur tout le reste. Si une équipe est absente ou incomplete ou trop nombreuse, pas de pitié, tu ne te prend pas la tête, tu annules la war et tu ne geres rien!

        quand a ceux qui ne comprennent toujours pas qu'ils sont de trop pour lancer une war (spec en trop qui bloquent l'accés, joueur non désiré) tu previens une fois pas plus que tu donnes 30 sec avant Ban de 7 jours! Crois moi cela marche tres bien.

        le serveur 3 est un plus pour les wars, mais ce n'est pas a nous de gerer les problemes de teams!

        quand aux MDP qui changent, Vinz devrait nous mettre un mp a chacun si besoin est.

        nous venons pour leur faire plaisir pas pour etre a leur service!
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: Soirée type de la team CS

          le mdp apparait dans le menu d'admin et la commande permet de le faire s'afficher sur le serveur (enfin j'ai pas testé mais j'ai bon espoir pour que ça marche ^^)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Soirée type de la team CS

            Je suis désolait virus, c'est vrai qu'on devait être 5 mais les deux autres joueur n'ont pas prévenue qu'il ne venait pas ...
            Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






            Comment


            • #7
              Re: Soirée type de la team CS

              Oui, j'aurais du chercher sur le serveur, mais juste après, je me suis déconnecté, pas eu le temps ni la présence d'esprit de regarder si c'était le bon pass ^^.
              Merci de vos conseils en tout cas, je garderai ca à l'esprit =)

              Comment


              • #8
                Re: Soirée type de la team CS

                Dr tes souvent la pr nous on te doit bien sa ^^
                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                Comment


                • #9
                  Re: Soirée type de la team CS

                  Ben dans ces cas la fo faire F10 c'est l'unique solution.

                  f10 pour areter les cheater
                  f10 pour areter de perdre
                  f10 pour avoir un bazooka
                  f10 pour areter les bug a l'ecran

                  bref f10 pour tout arreter ... XD
                  Un compte Steam: 20e
                  Un casque de No-Life: 50e
                  Une souris de PGM: 70e
                  Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                  Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                  Comment


                  • #10
                    Re: Soirée type de la team CS

                    Et F10 pour plus voir les textures en rose XD

                    J'étais pas la mais j'excuse Reexyl il nous a bien dépanné la dernière fois pour notre war contre les ra3. Je pense qu'être admin n'est pas forcément évident tous les jours et la politique Bobby pour les wars fonctionne bien :-D

                    Quoi? Qui m'a traité de lèche-cul que je le cut?^^
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: Soirée type de la team CS

                      Tu veux que je te passe mon scoot? ^^
                      Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                      Comment

                      Working...
                      X