Annonce

Collapse
No announcement yet.

Après ALIM, CARTE MERE, VENTILATEUR BOITIER HS : ECRAN OU GPU HS WTF. HELP ? :]

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Après ALIM, CARTE MERE, VENTILATEUR BOITIER HS : ECRAN OU GPU HS WTF. HELP ? :]

    Bonjour,

    après l'alim grillée, la carte mère et le ventilateur boitier morts, voila que mon écran se met à sauter A PEINE revenu du SAV ^^'

    ça donne en quelques sortes des images comme ça :

    http://img706.imageshack.us/img706/6529/ecran7.gif

    ou une image totalement noire, brune, jaune pâle .. ça dépend.

    j'ai testé avec un autre écran et cela me fait le même problème j'en ai donc conclu qu'il ne s'agit pas de mon écran .

    En jouant avec le cable PCI-E de ma carte graphique ou en tappotant sur le capot de ma tour au niveau de la carte graphique lorsque le bug se produit, l'image bouge et PARFOIS elle se remet même en place (MAGIE) ..


    J'ai donc :

    Testé avec un autre écran : même bug
    changer 3 x de pilotes graphiques différents (y compris le dernier en date 31/10/2011) : Même bug
    débrancher, rebrancher et refixer ma carte graphique à fond et correctement : Même bug
    test d'artefacts : Rien d'anormal
    fréquence de rafraichissement : modifiée mais même bug ..

    Je ne sais pas quoi renvoyer au SAV cette fois : GPU, ou carte mère ? (Sachant que celle-ci est nouvelle) et sachant également que au départ de la marchandise chez eux : tout etait OK vis-à-vis des TESTS . (De chaque composante (carte mère, gpu, ventilo, processeur, .. etc. de ma tour)


    Ou bien y-a-t-il une solution à trouver avec vous mis à part celles que j'ai déja testée ?


    je ne veux pas être contrariant les mecs, mais mon pc " aldi MEDION " je n'avais eu aucun problème avec, certes il etait moins puissant mais aucun soucis ..
    tandis que le conseil de base : matériel.net => chaque composante fouttue en l'air l'une après l'autre, cramée et hs .




    HF...


  • #2
    Euh, c'est quoi ton installation électrique ?

    Parce que tu es la personne qui a le plus d'emmerde avec un pc que je connaisse. Pourtant je connais pas mal de monde avec des pc maison avec des config similaire ...

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      C'est branché sur une installation électrique normale , sauf que là c'est branché sur une multiprise (x3) juste la tour et l'écran comme depuis juillet .

      Ça n'a aucun rapport autant te le dire directement, l'autre pc de bureau est branché sur une multiprise énorme avec pleins d'autres appareil et il n'a jamais eu le moindre problème, idem pour le pc dans la chambre de mon frère :s :/ .

      Donc on va mettre court à cette possibilité là

      Comment


      • #4
        T'as une poisse pas possible donc !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Ou alors ils ne vendent que de la merde :|

          Dès que je le renvois, et que je le reçois en parfait état je le vends et je m'achète un pc de marque, j'en ai marre de ces conneries . 3 x déja sur 1 mois et demi . ça me fait péter les plombs

          Comment


          • #6
            Quelle bande de connards ,

            je demande un arrangement commercial pour qu'ils me remboursent au moins les frais de port et ils s'y refusent

            ça fera le 3 ème retour, ça me fout la rage ces connards , salopards ..


            Ça doit surement venir des marchés au puce, y'a rien à faire !

            Edit : j'ai qu'une chose à dire 1ra2 ; vinz : vive aldi les mecs
            Last edited by Vinz; 09/11/2011, 14h41. Raison: j'ai censuré ton propos raciste digne d'une discution de bar pmu, tes opinions fascistes ne nous intéressent pas.

            Comment


            • #7
              Bizarrement je sens qu'il y a plus une connerie entre le clavier et la chaise plutot qu'au niveau du matos :/

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Lol .

                T'es sérieux là ?

                Enfin, t'as eu de la chance.

                Alors le jour ou ces incapables te fourniront à toi ou à vinz du matériel pourri 3 x de suite je te souhaite de rester calme

                Comment


                • #9
                  Ca fait 5 ans que je n'achète que du Apple je ne me sens pas concerné.

                  Par contre de tous les pc que j'ai monté moi même avant (jamais acheté de sous-marque bidon), je n'ai eu aucun problème comme ça... !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Gros coup de malchance ou comme dit 1ra2 : une connerie entre le clavier et la chaise .

                    Je te souhaite bonne chance car j'ai suivie l'histoire depuis le début et ton porte monnaie a du prendre a coup avec tout les renvoies par colli .

                    Comment


                    • #11
                      Là, je compatis quand même, une fois je veux bien mais 3 ... WTF ?

                      Comment


                      • #12
                        le mec a du trainer sur le forum, il a vu que c'était pour le belge Arka donc il pourrit le matos avant l'envoie
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Merci Styler !

                          Trop cher pour moi Apple Vinz .. lol

                          Comment


                          • #14
                            Bah la si il continue a te mener en bateau , tu perdra de l'argent qui aurait cotiser pour un mac .

                            Comment


                            • #15
                              Et tu veux que je fasse quoi Styler, que je porte plainte ?

                              Perte de temps,
                              la prochaine fois je contacte un responsable de là bas ou je vais moi même jusqu'au siège social. Ca sera plus simple ^^

                              J'en ai marre de ces voleurs

                              yep kalzor, amen <3


                              Vinz : Sans doute, salaud mdrr ^^

                              Comment

                              Working...
                              X