Annonce

Collapse
No announcement yet.

Remerciment

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Remerciment

    Yop je voullez remercier Bobby et les salopards pour la novelle verson de westwood ^^
    Merci elle est vraiment bien !!
    Aprés j'ai pas test les autre nouveautés, mais sa a l'air pas mal et vivement la nouvelle version de Cbble aussi ^^
    Voila ^^

  • #2
    Re: Remerciment

    Serieux ya une nouvelle westwood :-o

    Need la faire 8-)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Re: Remerciment

      oué a ce qu'il parait.
      si ce westwood viens des salopar, alors je vois c laquel...elle é vraiment mieux ^^ gg les admins et mes poto salopar :-)
      RaZoR, BARCELONAAA....

      Comment


      • #4
        Re: Remerciment

        hâte de la faire ^^
        Et sinon la map rennes est pas trop mal non plus ^^

        Comment


        • #5
          Re: Remerciment

          Trop géniale la nouvele westwood ^^.Mon scoot va reprendre du service (niak niak niak)
          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






          Comment


          • #6
            Re: Remerciment

            des idées de bobby, je lui ai fait confiance sans même les tester !
            on attend la nouvelle cbble, pour demain apparemment, bon comme je serai surement dans le train, je la mettrai dimanche soir au pire :-)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Remerciment

              Ca ne vient pas que de moi... c'est sur le serveur ami que l'on m'a fait gouté ses nouvelles maps.
              J'ai pensé qu'elles seraient bienvenues chez AJAC et cela convient, j'en suis heureux!
              Je n'aime personne!

              Comment


              • #8
                Re: Remerciment

                La italy_extended gère trop =)
                Merci à celui qui l'a fait ^^

                Comment


                • #9
                  Re: Remerciment

                  Bah je dis merci et bien joué a Vinz et a Bobby principalement pour ces maps, et pour tout ce qu'ils font pour animer le forum et le serveur, comme ce topic est nommé "Remerciements", je tiens a vous dire merci a tout les deux, et a tout les autres joueurs pour les supers moments qu'on a passés ensemble :-D (Non, je vous rassure, je ne vais pas mourir demain, ce ne sont pas les dernieres paroles d'un condamné, mais juste celles d'un ado de 17ans, heureux d'avoir croisé votre route virtuelle, et de s'eclater avec vous ! :-D)
                  Donc une fois encore, MERCI A TOUS !!!!
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: Remerciment

                    noddin wrote:
                    d'un ado de 17ans MERCI A TOUS !!!!
                    Tiens toi aussi tu passe le bac cette année ? :-D

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Re: Remerciment

                      Cri de joie de Noddin :-D

                      A mon avis tu seras pas aussi heureux devant ta copie de bac :-D

                      Comment


                      • #12
                        Re: Remerciment

                        att dark, si ca strouve, noddin c'est un intello masqué mdr :-)
                        jespere pr lui. (pr moi le bac, c ds 2 ans... :-o )
                        RaZoR, BARCELONAAA....

                        Comment


                        • #13
                          Re: Remerciment

                          Non, j'ai retapé la 2nd, j'ai rien branlé la 1ere fois (et puis comme j'voulais faire S, j'étais bien barré avec 2 en physique a la fin de l'année xD)
                          Donc le bac de français, c'est l'année prochaine pour moi (avec les super TPE u_u)
                          Bon courage 1ra2 si tu le passes cette année toi ;-)
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #14
                            Re: Remerciment

                            Ha bah c'est pas du tout un intello masqué :-D

                            Moi j'suis en 1ère (S), j'viens de passer le TPE ya deux semaines, bac de français à la fin de l'année ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Remerciment

                              Bievenu au club noddin
                              Rah je refet aussi ma seconde.. J'avais pas foutu assez le bordel la premere xD
                              Mais ils ont compris donc il vont me faire passez (je tien a tire que je fout le bordel gentillement.. Juste parler tt le temps, secher pour rester au soleil et prendre l'apero avant les cours ^^ ) :-D

                              Comment

                              Working...
                              X