Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rip megaupload

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Rip megaupload

    ce soir la justice americaine viens de fermé le 13eme sute le plus vu au monde Megaupload...
    Cause : Violation des droit d'auteurs..
    le fondateur á "voler" plus de 500millions de dollard a l'industrie cinematographique musiquale etc.... et a éte en Nouvelle Zelande

  • #2
    Bof, les newsgroup vont faire leurs retour

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Les torrents ... en tout cas cette lois la "SOPA" va faire gueuler du monde !

      Comment


      • #4
        J'utilise que les torrent ^^ c'est juste que c'est dur de ce dire qu'un site aussi imposant que MU ferme si rapidement mais bon la loi c'est la loi... et defois ca depanné bien mu avec un bon debrideur ^^

        Comment


        • #5
          MEGAUPLOAD plus que tout <3 .


          PS : Fuck Sarko et son approbation

          Comment


          • #6
            Perso je m'en calisse !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Dans une semaine MU est sur pied.

              Comment


              • #8
                Ca aussi je m'en calisse tout autant
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Filesonic, fileserve, uploading, Free.dl, duckload, deposit, etc..

                  Comment


                  • #10
                    Eux aussi sont sur la liste :/

                    Comment


                    • #11
                      et il y a CACAOWEB aussi !?! L'essayer c'est l'adopter mes amis .....

                      Comment


                      • #12
                        Un botnet ...

                        Comment


                        • #13
                          CACAOWEB, le vieux machin naze sensé débridé les 72 minutes olol

                          Comment


                          • #14
                            il est censé et il le fait, ça marche très bien chez moi

                            Comment

                            Working...
                            X