Annonce

Collapse
No announcement yet.

PC Alienware

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    je pense que la preuve est suffisante ^^ / Pour le PC moi je dis l'alienware est très bien =D je le trouve juste magnifique =D

    Comment


    • #17
      Alienware = turc en plastique tout moche et hors de prix. (et pour le MX11, 11" pour jouer c'est vraiment petit)

      Si tu veux vraiment un portable autour de 600 - 700€ regarde du coté d'asus / msi (même si Msi niveau design c'est pas terrible non plus).

      Si tu es etudiant tu peux voir du coté de Dell qui fait des offres pour les étudiants.

      Sinon, gros gros +1 pour un pc fixe, avec 500 - 600€ pour la tour et 200€ pour ecran et clavier (je pense que tu as deja une souris), tu peux te faire une config qui fait tout tourner.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Petit écran, pas de pavé numérique, tu payes juste les couleurs mais pas la config :/

        " L'habit ne fait pas le moine "

        Comment


        • #19
          surtout qu'à mes yeux c'est ugly !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Bah après moi je parler niveau design , mais c'est vrai que rien ne vaut un bon PC fixe ...

            Comment


            • #21
              Merci à tous pour vos réponses , mais depuis 1 semaine l'ordi que je pensais " merdique " commence à bien tourner sur css ( j'ai fais un dépoussierage ).
              Donc pour un nouvel ordi , je vais attendre encore un moment.

              Merci à tous

              Comment

              Working...
              X