Annonce

Collapse
No announcement yet.

Niarf !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Niarf !

    J'aimerais bien qu'on m'explique à quoi ça sert ça? :O
    http://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=89931&located=1&loc_nick=Dino&loc_time=1240750636&loc_chan=Home

    et aussi si quelqu'un connais un logitiel pour stabiliser mon PING car je ne comprend pas des moments il est bien mais d'un seul coup il va monter jusqu'a 250 u__u c'est relou Merci d'avance
    enculé Minus !!

  • #2
    Re: Niarf !

    looool a quoi ca sert.....

    demandes toutes informations a Minus!
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: Niarf !

      à avoir les stats du serveur ts pour savoir qui est dessus et qui ne l'est pas ;-)
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Niarf !

        Ok !! Ufooooooo !!

        Et un PGM de l'info comme toi vinz tu connais pas un logitiel pour mon ping? ^^
        enculé Minus !!

        Comment


        • #5
          Re: Niarf !

          Bah si tu commencais par reduire la qualité des textures de ton jeu, ça n'irait pas mieux? Au lieu de jouer avec des textures magnifiques, diminue un peu :-)
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Niarf !

            è_é j'ai esseyé... Mais c'est pas possible xD la qualité de mon ecrant est si jolie ^^
            Mais bon déjà toon ma donné un moyen de faire baisser mon ping mais je peux pas l'utiliser ! je vien de me rendre conte que je suis pas en zone degroupé ><
            29.90 pour etre en bas debit alors que d'autre paye la meme chose pour etre en zone degroupé et encore en plus la télé ! c'est trop rageant ...
            enculé Minus !!

            Comment


            • #7
              Re: Niarf !

              Bah tu change xD MDdr --'
              Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

              Comment


              • #8
                Re: Niarf !

                achete un vrai modem a la place d'une box

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Re: Niarf !

                  ça ne changera rien si sa longueur de ligne est trop importante...

                  http://www.degrouptest.com
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Niarf !

                    Les offres très haut débit (THD) jusqu'à 100 Mbps, utilisent des technologies à base de fibre optique et/ou de câble coaxial. La distance qui sépare un abonné d'un noeud de raccordement n'a aucune importance pour ce type de connexion. Les services proposés sur les offres THD dépendent des technologies utilisées pour raccorder votre logement. Les réseaux THD n’utilisent pas les lignes téléphoniques France Télécom, les opérateurs déploient leurs propres réseaux de bout en bout. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d’accès ainsi que les services qu’ils proposent pour votre domicile.

                    Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous souhaitez être informé dès qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit, nous vous invitons à nous le signaler via le formulaire situé en bas de page
                    enculé Minus !!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Niarf !

                      :-(
                      enculé Minus !!

                      Comment

                      Working...
                      X