Annonce

Collapse
No announcement yet.

music

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • music

    Salut a tous je me permet de crée un pti topic histoire de savoir quel style de music vous écouter =

    Moi c'est plus tôt la MAKINA DJ Carfil !

    [youtube=,]http://www.youtube.com/watch?v=-LM12EfjdeI[/youtube]


    techno mix (makina)


    [youtube=,]http://www.youtube.com/watch?v=4XmVkqoQxOg[/youtube]
    nOnO^^[débutant:/] :-D

  • #2
    Re: music

    Pas mal mais c'est pas trop mon style de musique ^^
    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

    Comment


    • #3
      Re: music

      c'est quoi ton style ? 8-)
      Si c'est bOb marley je mit connais aussi XD
      nOnO^^[débutant:/] :-D

      Comment


      • #4
        Re: music

        Whaou, pas du tout mon style. Moi c'est plutot, Rap, RnB, House (ca m'arrive)...
        RaZoR, BARCELONAAA....

        Comment


        • #5
          Re: music

          passe au Hardstyle the prophet, deepack, Zany, philippe rochard (mash up > divin).. avant j'étais fan de makina hardcore mais trop bourrin... pour ceux qui aiment les graves >> hardstyle ^^ mais bon j'aime de tout aussi je tolère le rap rnb etc ;-)
          \"Ce soir tas de vomi, vous dormirez avec votre flingue ! Et vous lui donnerez un nom de gonzesse, car c\'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner.\"

          Comment


          • #6
            Re: music

            Rap, R'n'B, House, Electro, Techno, Rock en tout genre (pop rock, hard rock, rock alternatif,…) Pop, Metal… De tout quoi xD
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #7
              Re: music

              En touka moi je dit ABA la teckto neige xd
              Question rap aussi sa me plais bien LIM;SNIPER,ROHFF....
              Mais la avec des pot on se Lance dans le rap...
              voila après si vous écouter un peu la radio y a FUN RADIO aussi le soirée des 00H il font des superbe mix ...
              les week-end surtout
              nOnO^^[débutant:/] :-D

              Comment


              • #8
                Re: music

                la seule musique que j'aime est celle du bruit caracteristique de l'AK47 et quand le metal penetre la chair avec ce bruit particulier............

                Muhahahahahaaaaaaaaa!!!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Re: music

                  Mort de riire Bobby !!
                  RaZoR, BARCELONAAA....

                  Comment


                  • #10
                    Re: music

                    Bobby -_- futur tueur professionnel (futur psk la hein xD
                    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                    Comment


                    • #11
                      Re: music

                      Tueur professionnel… Un métier d'avenir, bien payé xD (si tu gères des gros contrats =) )
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: music

                        xDD Bobby, tueur dans l'ame ^^

                        Comment


                        • #13
                          Re: music

                          Ouai on parle on parle mais sur css j vois pas trop tueur dans l'âme xD (je rigole ne me tue pas avc ton ak U_u)
                          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                          Comment


                          • #14
                            Re: music

                            Alors nonoDJ je ne connaissais pas DJ carliff, mais franchement je peux te dire que le terme makina n'est pas du tout approprié ! Ce n'est absolument pas de la makina, ni dj carliff, ni le mix ensuite !

                            Comme son nom l'indique, la makina est un style de musique essentiellement inspiré de la culture espagnole, avec ses sons, son rythme et ses attributs, très particuliers ! On ne peut pas confondre de la makina et de la techno ! La grande majorité des "paroles" contenues dans la makina sont en espagnol. Ça a fait fureur en France à un moment, juste avant les années 2000 en particulier.

                            Tiens voilà quelques morceux choisis qui - je l'espère- te feront saisir immédiatement ce qu'est la makina :

                            http://www.youtube.com/watch?v=PepRWvBivoE
                            http://www.youtube.com/watch?v=65687qwtXP8
                            http://www.youtube.com/watch?v=sHignzjry9k


                            Comme tu le vois c'est du hard beat, avec des mélodies le + souvent joyeuse et dont on se souvient facilement. C'est un style assez proche du happy hardcore, dont je suis fan depuis plus de 10 ans, même si à mon grand désarroi il est extrêmement confidentiel en France !

                            Comment


                            • #15
                              Re: music

                              Makina en ethiopien veut dire VOITURE !
                              comme je le suis je vous met un peu de culture générale ! ^^
                              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                              Comment

                              Working...
                              X