Annonce

Collapse
No announcement yet.

message pour tous les joueurs

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • message pour tous les joueurs

    voila suite aux nombreux posts de personnes qui se plaignent je vais vous repondre une bonne fois pour toute:
    si vous n'etes pas content des serveurs ajac ou si comme gunners ainsi que les "vrai salopars" vous vous sentez trop fort,allez sur un autre serveur tout simplement et ne vennez pas vous plaindre on s'en fou,les serveurs ajac sont la pour le fun,pour que l'on s'amuse et pour passer un bon momment,si les joueurs qui se plaignent partaient on ne s'en plaindrait pas,personellement ca ne me generai pas de vous remplacer par des bots qui eux n'insulteraientt pas les admins ni les joueurs et qui ne diraient pas comme virus (par exemple)"ajac c'est de la merde" pour y revenir ensuite.donc si vous etes pas content partez et venez pas nous gonfler.merci
    bon jeux quand meme a tous les joueurs qui ne sont pas concernés

    ps:aparament vous avez vos regles les salopars,prenez des spasfon :-D et arretez de croire que vous etes imbatable sur ajac car ma team vous massacre quand vous voulez :-)

  • #2
    Re: message pour tous les joueurs

    Aleluya

    Si on met des bots es ce qu'ils peuvent avoir des voix de pijama svp ? parce que je sais pas qui je vais persécuté après moi =(
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #3
      Re: message pour tous les joueurs

      on fera le nécessaire Dino :-) :-D
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: message pour tous les joueurs

        du spasfon?? heuuu Lucie voyons.......
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: message pour tous les joueurs

          Merci de resumer pour virus ki est selon moi une personalite asser interesante nivo scientifque et sociologique,et no souci rdv notre serv on vous atend XD. Par contre kan tu dit ta team, tu parle de kel joueur ? des vrai ou des last d'un peu partout ? (on se comprend mdr)
          Un compte Steam: 20e
          Un casque de No-Life: 50e
          Une souris de PGM: 70e
          Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

          Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

          Comment


          • #6
            Re: message pour tous les joueurs

            Tu m'as dit que tu avais une vie et que tu devais allez au lit ='(

            Allez zoup au dodo Gunner
            Puis bon go notre serv go notre serv b go vasy !
            C'est ceux qui parlent le moins qui agit le plus
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #7
              Re: message pour tous les joueurs

              bon alors je v inscrire les joueurs de la team ths pour que tout le monde soit d'accord(se sont des "vrai joueurs",vous ne les verraient pas dans une autre team de css)
              -cauchy
              -toobab
              -weed
              -youte
              -fana
              -raziel
              -wixxie
              -moi
              et kono qui last si besoin.
              pour votre racléé tu me contacte par mp on se fera "un bot" nous aussi
              :-D

              Comment


              • #8
                Re: message pour tous les joueurs

                Pour relancé son poste et évité une polémique du " toobab est SpC , weed aussi et youte aussi " . La Team SpC n'existe plu apart dans le coeur de nos milliers de fans .Pour le match contre les CS ont a eu un peu de mal pour les joueurs et le team play mais on tenez a finir le match avec un max de SpC et maintenant Toobab , weed et Youte sont Ths

                Voilà pour l'explication
                http://wakeup.clanfree.net/

                Comment


                • #9
                  Re: message pour tous les joueurs

                  Je tenais a saluer et remercier mes Fan-boy et Fan-girl qui mon soutenu depuis le début de ce tournoi et qui on toujours cru en moi.Je m'excuse de n'avoir pu ramener le titre de champion :roll: <3 je vous aime

                  Comment


                  • #10
                    Re: message pour tous les joueurs

                    Lucie Présidente, Lucie Présidente !

                    Comment


                    • #11
                      Re: message pour tous les joueurs

                      Kono président, Kono président !

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Re: message pour tous les joueurs

                        Regle tournois ajac 2eme tour

                        - 1 seul changement de joueurs autorisé
                        - Dans le cas d'un joueur manquant, c'est un Admin qui rentre. Pas de joueurs autre team sous faux pseudo (elimination directe). Donc le préciser avant le début du match et validation de l'admin avec accord team concurrente.

                        Hors team inscrite

                        ThS

                        -Lucie
                        -Cauchy
                        -Fana
                        -Caramelou
                        -Raziel-Thorn

                        -Rodash
                        -Wixxie
                        -Samuel Colt

                        S.p.C ( eliminer)

                        - Pro Noob
                        - Konohamaru
                        - Toobab
                        - Berny
                        - DinO

                        Nouvelle team THS pour que tout le monde soit d'accord = Apres la war XD

                        -cauchy
                        -toobab (eleminer)
                        -weed (eleminer)
                        -youte ( c'est ki lui ? XD)
                        -fana
                        -raziel
                        -wixxie
                        -moi
                        et kono qui last si besoin. (eleminer)

                        Meme si la team spc n'existe plus, les team on ete inscrite o debut et les joueur aussi, de plus on nous demande de mettre une tite line up pour que tout le monde ai ses chances, et voila que la composition des team change juste avant un match sans ke personne ne sois averti, de plus 1 seul changement de joueurs autorisé et validation de l'admin avec accord team concurrente.( nous n'etions pas d'accord mais on a gentiment dit d'accepter sinon nous etion eliminer).
                        Alors arrete de dire que je rage tout le monde orait eu la meme reaction, les regles sont les meme pour tous.

                        Imaginer avant la war on change quasi toute notre equipe sans avertir personne et au mepris des regles etablies pour TOUT LE MONDE, ce n'est vraiment pas serieux mais bon osef du tournois et d'ajac, et lucie je te contacte ds la semaine pour war sur notre serv, merci d'avoir accepter, tu peux ramener la team que tu veux

                        PS: je rajoute que ce n'est pas de perdre je sais tres bien ke nous ne somme pas les plus fort (contrairement a certain qui on a ego surdimensionner, voir le forum) ce qui ma enerver c'est le non respect des regles, imaginer kon nous qui avons ete eliminer nous metton nos meilleur joueur dans la team des al prod par exemple ( je pense d'ailleur leur proposer ca je ne veut pas ke la pseudo team ajacothspc gagne ce tournois o mepris des regles qui doivent selon moi etre les meme pour tous).

                        Et dino, je te remercie de mavoir presenter ta copinne amandine, vous aller tres bien ensemble, tu dois etre fou amoureux pour la mettre en video ds 2 topic, je vous souhaite comme je te lai dit hier plein de bonheur et de tit enfant ac elle
                        Un compte Steam: 20e
                        Un casque de No-Life: 50e
                        Une souris de PGM: 70e
                        Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

                        Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

                        Comment


                        • #13
                          Re: message pour tous les joueurs

                          tu ne respectes pas les regles non plus car vous n'avez jamais annoncé vos line-up,de plus j'ai inscrit ma team et non des joueurs.il n'etait pas mensionné que tout recrutement etait interdit durant le tournois,j'avais donc le droit de changer de line up avant chaque war,j'aurais juste du l'ecrire pour les rageux dans ton genre mais je n'etais pas la de la semaine excuses moi en.maintenant stop ta rage unpeu car tu soules la et comme je l'ai dit si tu n'es pas content ne viens plus sur ajac et surtout arretes de nous souler,on s'en fou de ce que tu penses donc vas sur ton serveurs et stop faire chier pour rien.

                          Comment


                          • #14
                            Re: message pour tous les joueurs

                            Bon tu parle du règlement y'a une des règles qui dit que les line up doivent être annoncé 6h avant la war et que je sache vous ne l'avez jamais fait.Donc si tu dois pas respecter une règles ne vient pas faire la morale stp.

                            De plus on te le rappelle que c'est un tournoi fun et que les Ths on été prit pour combler le manque d'une team qui n'a pas pu jouer donc un peu d'indulgence avec eux.

                            ça c'était pour la partie sérieuse

                            _______________________________________

                            Pour ma sublime copine et chanteuse Amandine du 38 laisse nous tranquille xD on vit un amour parfait sur un air de Rap .

                            Tu dis que vous avez mit une petite line up

                            - stinker
                            - tommy
                            - gunner
                            - niké ( je sais pas qui c'est lui )
                            - Seven

                            Ok Ok je suis d'accord avec toi tu peux me dire la grosse ?

                            Bon Sinon sa va t'as bien dormi ?? si tu veux un réveil en musique by Dj DinO vient sur Ajac un de ces quatre je te passerais ma compil été 2009 en exclu
                            http://wakeup.clanfree.net/

                            Comment


                            • #15
                              Re: message pour tous les joueurs

                              Encore une discussion stérile inter team....

                              temporiser ça ira mieux pour tout le monde!
                              Je n'aime personne!

                              Comment

                              Working...
                              X