Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petite mise au point by Stinker

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Petite mise au point by Stinker

    Bonjour à tous,

    Juste un petit post pour exprimer mon point de vue sur les derniers événements arrivés sur AJAC (vu que tous les topics sont lockés ^^).

    Tout d'abord un gros merci à Bobby pour avoir pris le temps d' organiser ce tournoi, ça a été du boulot et personnellement je trouve que ça a été une réussite et il est bien dommage que tout soit parti en vrille!

    En ce qui concerne la war contre les Ths c'est moi qui ai proposé de la décaller au lendemain, j'aurai tout aussi bien pu accepter de gagner par forfait mais j'ai pris la décision d'effectuer la war. Pour moi il s'agissait d'un tournoi fun et j'ai félicité les Ths à l'issue de la war. Notre team était éliminée du tournoi, j'avais joué comme une merde mais après tout osef c'est un tournoi fun et en ce qui concerne les lasts qui sont venus durant cette war je n'ai personnellement pas mon mot à dire (cf war AJAC vs PDB).

    Ce qui m'emmerde le plus en fait c'est les critiques envers le tournoi et ses règles sachant le mal que s'est donné Bobby à l'organiser!

    Pour ma part je ne vais pas boycotter les serveurs AJAC, j'ai débuté CSS il y a 6 mois dessus et en l'espace de ces 6 mois j'ai rencontré des tas de joueurs formidables (et d'autres moins formidables ^^) donc rassurez vous je serai toujours présent XD

    De plus, je lance un débat pour maintenir la date du 15! Il me semble important que l'on puisse avoir un super moment de détente et de délire dans cette période un peu morose!

    Quand à mes salopes adorées, je vous retrouve ce soir sur mumble vers 20h!
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

  • #2
    Re: Petite mise au point by Stinker

    tkt la date du 15 est maintenue.......
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: Petite mise au point by Stinker

      oula je sui perdu moi je sui pa venu 1 semain et aparament ia plein de truk ki se son passer i se passe koi le 15 ?

      Comment


      • #4
        Re: Petite mise au point by Stinker

        Merci pour ta lucidité Stinker :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Petite mise au point by Stinker

          J'me disais aussi qu'il manquait la parole de Stinker =)

          J'suis d'accord avec toi

          Et le 15, ya l'anniversaire de notre Bobby =)

          Comment


          • #6
            Re: Petite mise au point by Stinker

            Tu viens de résumé ce que je pense et ce que j'ai dit aussi ^^
            Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

            Comment


            • #7
              Re: Petite mise au point by Stinker

              Tout a fait d'accord avec toi , puis merci beaucoup bobby tu assure un max (tmtc^^)

              Comment


              • #8
                Re: Petite mise au point by Stinker

                Merci a tous !

                Admin ou pas, Vous êtes Tous uniques Que vous êtes Nul ou fort =D

                Les Serveur AJAC son Super Honnêtement et je serais très heureux de Fêté L'anniversaire de Bobby (même si je ne pensent pas être dans la war mais pg ) On fêtera sa sur steam hein bobby ;P Je ramêne Le champagne (pour toi) et Le champomy (Pour moi =D )

                Sur Ceux









                UN GRAND MERCI A TOUTE ET A TOUS POUR M'OFFRIR CE COUR MOMENT DE DETENTE SUR LES SERVEUR AJAC !
                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                Comment


                • #9
                  Re: Petite mise au point by Stinker

                  Merci bobby pour les effort que tu fais :-) et c'est dommage d'arreter ce tournoi a cause de mauvais joueur :-(

                  PS: virus tu pourra venir squatter la Source TV

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment

                  Working...
                  X