Annonce

Collapse
No announcement yet.

admin cheater

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • admin cheater

    on prend les gens pour des cons sur ajac.
    des personnes se font bannir pour des "videos" soit disant qui prouvent que c' est des cheater,alors que les propres admin ajac cheat (voir photos)
    sans autres commantaires c' est deplorable......

  • #2
    Re: admin cheater

    Brunooooo xD j'ai reconnu ton steam ami clement1705 !!!
    Comment sa va depuis le temps

    Comment


    • #3
      Re: admin cheater

      vas falloir faire un forum special, car au final, les autres posts parlant d'autre sujets vont disparaitre si vous continuez tous a vous envoyer des fleurs par ce mode......

      Et puis précise, "LES" !!! tous les admins AJAC ???
      Mince je devrait fragguer + alors....
      (c'est une boutade)

      Regles tes problemes avec Snake ou Noddin hors d'ici tu veux?
      Soit sympa ou plus précis....
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: admin cheater

        Je crois que je me suis déjà expliqué la dessus, non ?
        Selon le rapport, j'ai été ban pour speedhack sur ton serveur Bruno, tu t'en rappelles ;-) ? Non, évidemment, ça t'arrange =)
        Vous vous en prenez a moi parce que je suis le type qui vous pose problème : A votre notoriété en tant que "bonne" team, et à votre égo… Quant a toi Bruno, si tu crois que ton cheat spotted et tes insultes aux différentes personnes de ce forum, sont une façon plus intelligente d'agir, je trouve que c'est un peu puéril comme façon de se comporter… T'es censé être un daron d'une quarantaine de pige, mais t'as toujours pas évolué sur le plan moral, t'es resté a 12 ans et demi…
        Puis c'est vrai que quand on voit mes stats, c'est grave grillé que je cheat ;-)
        C.f.: http://www.team-ajac.fr/psychostats/index.php?q=Noddin Meilleur position, 1358ème, youhou, mon cheat est super efficace :-D Si, une fois j'ai cheaté, mais sur un serveur non protégé, depuis un pc public, mais bon, c'est maigre comme trace :/
        Enfin bon, quand on a pas d'autre argument sur le tapis, on essaye de réfuter qui n'est pas possible à réfuter =)
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #5
          Re: admin cheater

          /thanks

          /kiss

          /bye

          PS T'es pas le seul a avoir perdu ton compte pour une connerie (ne plus jamais prêter son compte pas bien >< )

          Steam ami : unradeux2

          Comment

          Working...
          X