Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre config pc ou style tuning

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Votre config pc ou style tuning

    noddin wrote:
    DarkAngel wrote:
    noddin wrote:
    Virus, tu spam là >.<
    Et toi tu lui dit qu'il spam en spamant aussi :-P
    Oui, mais regarde son nbre de post, il croit en flèche juste parce qu'il poste des "+1", "lol", "<3 arka", ...
    Rien de constructif quoi :/
    ba comme sa les posts sa monte vite lool, mes ces pas du jeux :-D
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

    Comment


    • Re: Votre config pc ou style tuning

      noddin wrote:
      DarkAngel wrote:
      noddin wrote:
      Virus, tu spam là >.<
      Et toi tu lui dit qu'il spam en spamant aussi :-P
      Oui, mais regarde son nbre de post, il croit en flèche juste parce qu'il poste des "+1", "lol", "<3 arka", ...
      Rien de constructif quoi :/
      Et alors ? Sa pose un probleme ? ta peur que je te prêne ta place de 2eme ? Ok merci pas envie d'avoir d'embrouille avec toi y'en a assez

      et si je post sa c'est pour montrez ma penser mais bon croyer moi je vais plus post comme sa sa fera des heureux !

      Merci Pas de polémique la dessus et pas de réponse de ta par apar en MP Noddin !
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

      Comment


      • Re: Votre config pc ou style tuning

        Virus wrote:
        noddin wrote:
        DarkAngel wrote:
        noddin wrote:
        Virus, tu spam là >.<
        Et toi tu lui dit qu'il spam en spamant aussi :-P
        Oui, mais regarde son nbre de post, il croit en flèche juste parce qu'il poste des "+1", "lol", "<3 arka", ...
        Rien de constructif quoi :/
        Et alors ? Sa pose un probleme ? ta peur que je te prêne ta place de 2eme ? Ok merci pas envie d'avoir d'embrouille avec toi y'en a assez

        et si je post sa c'est pour montrez ma penser mais bon croyer moi je vais plus post comme sa sa fera des heureux !

        Merci Pas de polémique la dessus et pas de réponse de ta par apar en MP Noddin !
        tkt ces rien ces rien le nombre de post ces un forum on et pas la pour faire la course au nombres de post
        Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
        :-D

        pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

        Comment


        • Re: Votre config pc ou style tuning

          WeeD wrote:
          toobab wrote:
          mdr et des rustines aussi
          sa je ces pas mes elle été bien bonne en tout ca


          pour ira2 Iphone 3Gs a juste quelque petite modif puce, processeur , boussole, appareil photo et quelque petit truc
          Iphone v3 sors pour noël si tout va bien
          Pour en revenir au sujet, les modification interne de l'iphone 3GS sont ENORME !! Le double en ram, un processeur 2x plus performant, une puce graphique opengl 2.0 etc ...

          Suffit de voir les vidéo de comparaison entre V1, 3G, 3GS pour s'en rendre compte, mais finalement seul les vrai geek le comprenne :s

          C'est comme les maj de imac (macbook etc ..), l'aspect extérieur est le même, pourtant les machines sont plus puissante

          PS: pour l'iphone V3 en décembre est une rumeur, et d'après moi elle est fausse, si un nouvel iphone sort c'est plus en juin/juillet date des keynote dédié a l'iphone et maj software.

          EDIT : si vous voulez flood faites un post pour dans la section blabla, mais venez pas polluer ce sujet :/

          EDIT2: Noddin a raison quand il dis que la plupart des post de virus sont inutile, genre +1, <3 arka, ...(si on les supprime il restera plus grand chose)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • Re: Votre config pc ou style tuning

            Je vous salue, je tire ma réverence..
            Adieu.
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • Re: Votre config pc ou style tuning

              1ra2 wrote:

              EDIT : si vous voulez flood faites un post pour dans la section blabla, mais venez pas polluer ce sujet :/

              EDIT2: Noddin a raison quand il dis que la plupart des post de virus sont inutile, genre +1, <3 arka, ...(si on les supprime il restera plus grand chose)

              Je profite de ma pause déjeuné pour te dire que je suis tout à fait d'accord.
              Ce forum est celui où je vois le plus de off topic et de dérives en tout genre.
              Bref, je vais certainement pas changer les gens avec mon post, mais sérieux, apprenez à répondre correctement!!

              Pour le topic xD :

              Au taff, j'ai un DeLL GX270, avec un p4 @ 2,8 GHz, 512Mo de ram et un Nec possédant un sempron 3200+ @ 1,83 GHz, 1,5 Go de ram. Les 2 sous XP SP2.
              Pas de carte graphique dédié...
              Par contre j'ai dejà télécharger à 11Mo/s sur un de nos FTP.

              J'ai fait une photo de mon "bureau" chez moi et celui du taff, je les enverrais ce soir!

              Comment


              • Re: Votre config pc ou style tuning

                1ra2 wrote:
                WeeD wrote:
                toobab wrote:
                mdr et des rustines aussi
                sa je ces pas mes elle été bien bonne en tout ca


                pour ira2 Iphone 3Gs a juste quelque petite modif puce, processeur , boussole, appareil photo et quelque petit truc
                Iphone v3 sors pour noël si tout va bien
                Pour en revenir au sujet, les modification interne de l'iphone 3GS sont ENORME !! Le double en ram, un processeur 2x plus performant, une puce graphique opengl 2.0 etc ...

                Suffit de voir les vidéo de comparaison entre V1, 3G, 3GS pour s'en rendre compte, mais finalement seul les vrai geek le comprenne :s

                C'est comme les maj de imac (macbook etc ..), l'aspect extérieur est le même, pourtant les machines sont plus puissante

                PS: pour l'iphone V3 en décembre est une rumeur, et d'après moi elle est fausse, si un nouvel iphone sort c'est plus en juin/juillet date des keynote dédié a l'iphone et maj software.

                EDIT : si vous voulez flood faites un post pour dans la section blabla, mais venez pas polluer ce sujet :/

                EDIT2: Noddin a raison quand il dis que la plupart des post de virus sont inutile, genre +1, <3 arka, ...(si on les supprime il restera plus grand chose)

                Si l'iPhone 3G et 3GS sont physiquement identique, quelques nouveautés font leurs apparitions sur le dernier iPhone d'Apple : un appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus et balance automatique des blancs, l'enregistrement des vidéos, des performances améliorées, le contrôle vocal, une boussole numérique, etc.

                http://www.apple.com/fr/iphone/compare-iphones/


                pour IPhone V3 Steve Jobs été pas la pour la keynote mes si je mes souviens bien il a dit a une interview que le V3 sortirais bientôt que le 3Gs été un avent gou du v3 ,je suis pas sur je te redi sa soir
                Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                :-D

                pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                Comment


                • Re: Votre config pc ou style tuning

                  heu iPhone V3 c'est la dénomination du 3GS :
                  V1 : iPhone 2G
                  V2 : iPhone 3G
                  V3 : iPhone 3GS

                  Quant à sortir un nouvel iPhone pour Noël ce n'est pas intéressant commercialement, un par an c'est déjà un peu contraignant pour les acheteurs qui veulent toujours le dernier...
                  Ils ont tellement vendu de 3G, ils vont vendre plein de 3GS (et encore des 3G) ça ne leur apportera rien d'en sortir un nouveau qui sera certainement cher à sa sortie...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • Re: Votre config pc ou style tuning

                    Vinz wrote:
                    heu iPhone V3 c'est la dénomination du 3GS :
                    V1 : iPhone 2G
                    V2 : iPhone 3G
                    V3 : iPhone 3GS

                    Quant à sortir un nouvel iPhone pour Noël ce n'est pas intéressant commercialement, un par an c'est déjà un peu contraignant pour les acheteurs qui veulent toujours le dernier...
                    Ils ont tellement vendu de 3G, ils vont vendre plein de 3GS (et encore des 3G) ça ne leur apportera rien d'en sortir un nouveau qui sera certainement cher à sa sortie...
                    On vera bien mes ces bizar a La keynote Steve Jobs ni été pas ces pas son genre
                    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                    :-D

                    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                    Comment


                    • Re: Votre config pc ou style tuning

                      ce n'est pas la première keynote qu'il rate :-( (à la MacWorld 2009 il n'était pas là non plus...)
                      il est malade et s'est retiré d'Apple temporairement, on espérait le voir pour le 3GS mais il n'est pas venu, même s'il est redevenu actif chez Apple.

                      http://www.clubic.com/actualite-285234-steve-jobs-reprend-affaires-tete-apple.html
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • Re: Votre config pc ou style tuning

                        Vinz wrote:
                        ce n'est pas la première keynote qu'il rate :-( (à la MacWorld 2009 il n'était pas là non plus...)
                        il est malade et s'est retiré d'Apple temporairement, on espérait le voir pour le 3GS mais il n'est pas venu, même s'il est redevenu actif chez Apple.

                        http://www.clubic.com/actualite-285234-steve-jobs-reprend-affaires-tete-apple.html
                        sa je ces pour sa gréffe mes a la keunote il éte pas la mes le lendemain il a fais un interview je vous redi sa soirs ^^

                        vais le prendre le 3Gs enfet et un petit macbook :-)
                        Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                        :-D

                        pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                        Comment


                        • Re: Votre config pc ou style tuning

                          Iphone 3GS jailbreak (et desimlock car pas de changement au niveau du baseband par rapport au 3G) par Geohot, un vrai petit génie ce gars :-)

                          http://iphonejtag.blogspot.com/2009/...e-it-ra1n.html

                          C'est deja lui qui avait trouver une methode hardware pour hack le v1 et l 3G (quand la dev team a demandé de l'aide)

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • Re: Votre config pc ou style tuning

                            iphone 3 Gs tourne en 3.1 dev team :-D
                            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                            :-D

                            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                            Comment


                            • Re: Votre config pc ou style tuning

                              3.1 dev team ?

                              Tu veux dire avec les firmware 3.1 via pwnage tools ?

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • Re: Votre config pc ou style tuning

                                juste trouver sur dev team car pour le moment se sont le seul et ces une beta 1 , beta 2 en fin semaine je croix ,mais impossible de débloquer iphone avec itune ;oblige de s'inscrire sur app store en temp développeur 70 E pour sa ,mes peur faire des appli mes faut ce mettre au langage c :-(
                                Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                                :-D

                                pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                                Comment

                                Working...
                                X