Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Non c'est pas directement en contact, ça passe dans des wateblock (des pieces generalement en cuivre pour creer le contact entre les partie chauffante et le liquide)
Haf, presque rien a dire sur ta config, aprés tu peux peut etre prendre une 500w, même si la 400 sera suffisante (mais un peut limite, tu pourras pas trop oc).
Aprés niveau disque dur un caviar blue 640go ou caviar black 1To sera un peut plus intéressant pour la vitesse.
Et pour la carte graphique, elle a un super rapport qualité / prix, si tu as encore un peut de marge je te conseillerai de prendre une HD5850 (plus puissant) surtout parce qu'elle consomme un peut moins, chauffe moins, et elle est compatible DX11, si tu n'as pas de marge niveau budget garde la HD4890, elle est trés bien
Merci, mais 800 € c'est mon MAX donc je vais surement rester la dessus je ferais des photos quand je l'aurais Pour ce qui est du DD c'est une des meilleurs en 750 Go Source : http://www.lesnumeriques.com/article-414-3228-36.html
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC-DE-THOMAS
Fabricant ACER
Modèle Aspire M1641
Type PC à base X86
Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz, 2003 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. R01-B2, 23/05/2008
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6002.18005"
Utilisateur PC-de-thomas\thomas
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,24 Go
Mémoire virtuelle totale 6,21 Go
Mémoire virtuelle disponible 3,92 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,29 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
config :
cg : Radeon HD 4800 series
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
4 G de ram
ArKa a écrit :
LOL .
1ra2 mis à part Cs:s tu t'en sers pk de ton pc ??
Parce que putin XD
c'est vraiment le matos du geek mid + la xD
C'est surtout une passion (l'overclocking toussa :-) )
Sinon je fait du css, de la programmation, des jeux bien plus gourmand (crysis arma2) de l'encodage (ça va super vite avec une bonne tour :-P) et la je vais tester le decryptage des mot de passe sha1 et md5 avec la puissance du gpu
Comment