Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre config pc ou style tuning

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Votre config pc ou style tuning

    Moi mon ecran c'est un Hp 2309m 23 pouces

    Comment


    • Re: Votre config pc ou style tuning

      Moi un T220 22" et un 19" a coté.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • Re: Votre config pc ou style tuning

        moi un T220HD (meilleure connectique donc xbox, freebox HD dessus... ;-))
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • Re: Votre config pc ou style tuning

          HD
          Et toc 1ra2 .
          mdrr .
          t'as reçu mon msg vinz ?

          Comment


          • Re: Votre config pc ou style tuning

            Plus cher aussi, quand j'ai acheté mon ecran je pouvait pas mettre plus, sur le HD il y a un tuner tnt dedans je crois non ?

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • Re: Votre config pc ou style tuning

              oui, enfin il ne me sert à rien mais il est là...
              j'ai pris celui là pour la connectique : sortie optique, entrée optique, 2*hdmi, yuv...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • Re: Votre config pc ou style tuning

                1ra2 a écrit :
                Faut pas acheter les pc de marque c'est de la merde en boite, pour le même prix tu as plus puissant, avec les même garantie et pas de logiciel a la con installé de base :-)
                Et c'est pourtant l'argument que sortent mes parents disant que c'est "plus sur".. u_u'

                Ça en jette ton PC, même si c'est comme pour tout les PC, c'est le bordel a l'intérieur (je crois que de toute l'évolution qu'à eu l'informatique depuis sa naissance, c'est le seul point qu'on a pas encore réussi a améliorer correctement xD)

                Ah tant que j'y pense.. Change ta tapisserie :-P
                (Btw, on a tjrs pas de photo de toi 1ra.. ^^)

                EDIT : Je cherche un écran LCD ou plasma pas trop cher avec entrée HDMI pour foutre ma PS3 dessus, vous avez des idées..?
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • Re: Votre config pc ou style tuning

                  Faut que je range un peu les cable pour faire plus propre, mais j'avais un peu la flemme :-P (un pc propre c'est possible )

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • Re: Votre config pc ou style tuning

                    Moi perso Noddin dans ma chambre J'ai un Lcd Thomson 66cm et j'ai mis la Ps3 a un pote dessu nikel , Je devais acheter la mienne Aujourd'hui d'ailleur ^^' Mais avec la neige --'

                    Comment


                    • Re: Votre config pc ou style tuning

                      Stringer a écrit :
                      Je compte me prendre aussi un nouvel écran, le Viewsonic VX2268WM m'a l'air parfait et pas trop cher, un bon choix bien sûr ?
                      J'ai un ViewSonic VA2413wm qui me satisfait pour l'instant.
                      C'est pas mal ViewSonic, si t'as une garantie 3 ans, n'hésite pas.

                      Sinon j'ai changé de config depuis :

                      CM P5QL Pro, E7400 (2,8 GhZ) OC @ 3,6 GhZ (10*360)
                      8Go de DDR2 et une Nvidia GTS250 Twnitech

                      Périphérique Razer :

                      Clavier Lycosa mirror , souris Diamondback 3G et tapis Destructor.

                      Très bonne install 1ra2 !!!

                      Comment


                      • Re: Votre config pc ou style tuning

                        Est-ce qu'on peut se servir d'un écran comme ça pour jouer a la PS3 ou c'est du gachis..?
                        (http://micro-informatique.fnac.com/a2788201/Moniteur-Moniteur-LCD-LG-W2353V-PF-23-TFT-Full-HD?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0)

                        Sinon ça ça me parait bien :
                        http://tv-video.fnac.com/a2792320/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Thomson-32FR5234?PID=56328&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • Re: Votre config pc ou style tuning

                          j'ai pris un écran d'ordi qui fait également télé pour continuer à envoyer le son dessus... avec le hdmi tout passe : image + son. Si l'écran a un entrée hdmi mais pas de sortie audio (analogique ou optique) tu oublieras le son... (enfin il peut avoir des hauts parleurs de merde mais bon :-/ ou alors relie ta ps3 à une source audio correcte...

                          Le fait d'avoir un écran avec sortie optique (ou analogique correcte) c'est pratique, le son de la source choisit sort par la sortie optique (ou analogique) après il te suffit d'avoir le matériel en face pour faire sortir le son (analogique ou numérique).

                          Quand je joue sur ma xbox, que je sois sur mon mac ou que je regarde la télé à partir de ma freebox hd, le son ne passe que par un endroit aucun branchement débranchement, aucun Y, aucune perte de qualité.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • Re: Votre config pc ou style tuning

                            Pour ton premier lien noddin ;
                            ils indiquent garantie 1 ans
                            en france y'a pas de lois concernant les garanties ??????

                            En belgique c minimum 2 ans le produit quelqu'il soit,
                            le commercant est obliger d'assurer ces 2 années

                            Comment


                            • Re: Votre config pc ou style tuning

                              Vinz a écrit :
                              j'ai pris un écran d'ordi qui fait également télé pour continuer à envoyer le son dessus... avec le hdmi tout passe : image + son. Si l'écran a un entrée hdmi mais pas de sortie audio (analogique ou optique) tu oublieras le son... (enfin il peut avoir des hauts parleurs de merde mais bon :-/ ou alors relie ta ps3 à une source audio correcte...

                              Le fait d'avoir un écran avec sortie optique (ou analogique correcte) c'est pratique, le son de la source choisit sort par la sortie optique (ou analogique) après il te suffit d'avoir le matériel en face pour faire sortir le son (analogique ou numérique).

                              Quand je joue sur ma xbox, que je sois sur mon mac ou que je regarde la télé à partir de ma freebox hd, le son ne passe que par un endroit aucun branchement débranchement, aucun Y, aucune perte de qualité.
                              Wé, mais du coup tu ne me dis pas lequel des 2 écrans je devrais prendre ^^
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment


                              • Re: Votre config pc ou style tuning

                                En france c'est un an de garantie minimum obligatoire arka :-(

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X