Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre config pc ou style tuning

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je le trouve largement plus fluide que le nexus one (qui etait sous cm6). L'écran est encore plus beau, le noir est parfait :O

    Enfin un vrai multitouch, j'en avais marre du dual touch du nexus one, pour les emu c'etait chiant.

    L'ecran ne laisse plus autant de trace de doigt que le premier

    L'aspect plastique c'est le seul truc que je trouve dommage, en gros c'est le meme plastique que sur l'iphone 3g / 3gs.

    Je vais essayer de prendre une photo de famille pour mieux voir les différences

    J'allais oublier la puce nfc qui ne sert a rien pour le moment, mais qui est quand meme dedans ^^'

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • Toujours utile la NFC si tu vas au Japon =P

      Comment


      • ahah, geeks !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • Je le veux !
          par contre, si c'est le plastique de l'iphone 3g, je ne suis pas fan é_è

          Enfin, s'il n'y a que ça

          Question, comment tu l'as eu .. ?
          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
          Comic Sans MS FTW.


          Comment


          • Importation depuis les usa

            La coque plastique ne gene pas tant que ça en fait, ça correspond bien au design global, je trouve ça moins choquant que sur l'iphone.

            Bon aprés j'aurais préféré qu'il soit fait par htc ou motorola, mais bon ...

            Ca reste quand meme un telephone de geek / developpeur et qui a les mise a jours avant tout le monde x)

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • CM : MSI GF615M-P33
              Proc : Phenom II X4 955 BE 3.2Ghz @3.8Ghz
              RAM : DDR3 2x2 Go
              CG : HD6850 (Bientôt changée par une GTX570)
              Boîtier : Helios Warrior
              DD : 1To Caviar Blue
              Clavier : G15
              Souris : Razer Naga
              Casque : Logitech G35
              Moniteurs : LG W2253V-PF 22" et un vieux Hyundai B71A 17" en secondaire




              PS: Merci 1ra2 au passage pour l'aide
              PS2: Désolé de la qualité des photos
              Last edited by Aken; 30/01/2011, 22h31.

              Comment


              • Jolie config
                C'est juste dommage pour la carte mère, mais si elle fait ce que tu veux tant mieux ^^

                J'aime le sujet sur la 2eme photo

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • Wow.. bon bah moi je vais commencer mes économies pour me faire un jolie config

                  Moi j'aime l'objet entre tes mains sur le sujet de la deuxième photo.. je veux le même !
                  Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                  Comic Sans MS FTW.


                  Comment


                  • Oui c'est du M-Atx, je verrais plus tard pour la changée.
                    Sinon j'hésite entre la GTX570 et la HD6970, j'ai vu que sur Metro 2033 Elles avaient des perfs quasi égale,
                    mais je ne sais pas si la PhysX change beaucoup.

                    Comment


                    • Bah les effet kikoolol de l’accélération physx de nvidia n'ajoute vraiment pas grand chose.

                      J'avais ajouté pendant 8 mois une 9600Gt a ma config dédié a la physx, depuis elle tourne dans une autre machine, et je ne vois aucun changement en jeu.

                      Le jour ou la physx sera intéressant ça sera lorsqu'il y aura un influence sur le gameplay, mais ça c'est pas pret d'arriver

                      Sinon GTX570 ou HD6970 ça reviens globalement au même, la GTX570 est trés légèrement devant.

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • Ou alors, je peux attendre les Bi-GPU mais bon ca sera pas le même prix je penses
                        Sinon j'ai toujours le ventirad d'origine sur le 955 mais je sais pas comment m'y prendre pour l'enlevé (J'ai essayé sur un Athlon 64 3200+ qui n'avait pas été ouvert depuis 5ans et j'ai littéralement défoncé le processeur en tirant comme un bourrin sur le ventirad beaucoup de pattes tordues que j'ai redréssé mais bon jpense qu'il est mort) je penses le remplacé par un Hyper 212 Plus ou un V8.
                        Last edited by Aken; 30/01/2011, 22h30.

                        Comment


                        • Le bi-gpu c'est pas forcement une bonne solution, ça chauffe plus, ça consomme plus pour des résultats assez aléatoires :/

                          Pour le ventirad, tu as juste un levier à tourner puis tu enleves la langue en metal au milieu du rad et c'est tout ^^ (J'ai monté un 955 la semaine dernière donc j'en suis pratiquement sur )

                          Pour le ventirad, je t'orienterai plutôt vers celui ci : http://www.materiel.net/radiateur-po...se2-52405.html qui est le meilleur niveau perf et bruit

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • Oui, j'avais démonté le système du levier, seulement, avec la pâte thermique j'ai eu des difficultés pour l'enlever et donc j'ai tiré dessus fortement et ça m'a tout enlevé d'un coup.
                            On m'a conseillé de le faire chauffé en jouant dessus un peu avant mais bon, faudrait que je tentes tout ça (Et faut dire qu'avec la pâte thermique vieille de 5ans ça a du jouer un peu a ce niveau je penses).
                            Merci pour le Noctua J'ai vu aussi qu'il y avait moyen de faire un montage un peu comme le watercooling mais en aircooling (avec des tuyaux qui font circulé l'air jusqu'aux composants) Ca peut être intéressant niveau perf/prix ou autant passé en Water ?

                            Comment


                            • Si tu pense au H50, ça reste du watercooling, mais trop cher par rapport aux perf du noctua.

                              Avec le noctua fait juste gaffe a la hauteur du rad par rapport a la place dans ton boitier

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • 1ra2 quand il parle en langage geek ont comprend plus rien ^^

                                Comment

                                Working...
                                X