Se serais sympa que un jour sur les serveurs ajac tous les admins avec les joueurs le plus souvent connectés ou que l'on connais beaucoup jouent tous ensemble, après je sais pas si vous êtes ok mais bon ou une idée de se genre ^^
Annonce
Collapse
No announcement yet.
...
Collapse
X
-
Re: ...
nul ton idée^^
comment veux tu organiser ca comme si tous les admins pouvaient etre la en meme temps^^
je rigole kiki pourkoi pa
-
why not, faudra rameuter des vrais ajac, on peut se prévoir ça pour fin juin si vous voulez :-) ou début juillet !« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
pas bon pour moi le 18 :-/
enfin rien ne vous empêche d'organiser ça tant qu'il y a un admin ça le fait ;-)« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
dernier week end de juin ça me va ;-) ou en juillet pour les week end je sais pas encore trop, le premier c'est ok ;-)
si on le prévoit un peu en le faisant fin juin / début juillet, on peut rameuter des AJAC je pense :-)« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Ce sera avec plaisir, mais faudrait faire ça avant le 10 juillet pour moi, après jsuis expatrié un mois et demi sans internet =/Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
Comment
Comment