Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Par contre je ne conseille pas la Kawa ER6. J'ai passé mon permis là dessus et j'en ai encore mal au cul XD
C'est poussif, l'étagement de vitesses est merdique surtout en ville ou on doit etre en 4 voire en 5 à 50 !!!
Et franchement faut changer la selle elle fait surper mal au cul et en plus ca vibre à creuver (comme disait le moniteur : tu verras 15 voitures dans ton retro alors qu'il n'y en a qu'une ^^)....
bon maintenant on attend soit le premier remboursement de l'assureur ou le premier courrier pour exces de vitesse!
1er rappel : ne pas oublier de jouer avec l'inertie de la moto
(quand on roule, on pousse un peu sur le guidon pour prendre ses virages, bref on contrebraque un peu) et si besoin on ouvre le genou côté virage)
A vitesse lente, ne jamais planter de l'avant au frein si l'axe n'est pas droit => boum par terre!
Et temps sec ou humide, évites les bandes blanches ma poule...
et habitue toi a trimbaler un passager!
et ne fais pas comme moi, ne slalome pas entre les voitures sur une 2x2 voies si tu n'es pas pret a latter une portiere ou un retro avec les pieds.......
J'ai demandé a mon moniteur de m'apprendre correctement le contre braquage (sinon cette technique te passe sous le nez si tu demandes pas :/ )
L'essentiel du permis en belgique (pour le plateau) se passe a tres basse vitesse moins de 5km/h. L'emploi du frein avant durant ces manoeuvres est proscrit (et on le comprend frein avant = déséquilibre imédiat en courbe a basse ou haute vitesse...)
Pour la passagere je ne me sens pas encore pret... Pareil pour le slalom...
Dans la notion de plaisir tu incorpore une bonne dose de mazochisme ?? Parce que pour éprouver du plaisir d'etre a l'arriere de cette moto faut pousser XD
Comment