Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Unix93 wrote:
Vinzzz tu peut nous faire une petit description de ce new systeme de ban ? stp =]
:-x:-x:-x
nop, il n'y a pas que lui qui est nouveau...
on ne veut pas dévoiler trop de choses.
c'est efficace.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
bah en fait j'ai viré les vieilles données, trop de joueurs (enfin pseudos inutilisés) donc la table était monstrueuse pour rien... tant pis pour les stats !
je me suis limité au 13/05/2009 à maintenant sur les trois serveurs.
J'ai viré 9 Go de logs entre le 22/09/2009 (date du changement de serveur, je n'avais pas récupéré les logs, pas utile !) et le 12/05/2009...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Raptor wrote:
Je me disais bien qu'il y a eu du changement dans les psychostats...
Actuellement, c'est kono qui est 1er.
j'ai rajouté les heatmaps aussi...
enfin là ce ne sont que des calculs sur la matinée... donc pas forcément très parlant ! mais bon je les lancerai dans 1 semaine là ça donnera des résultats !
Choisissez le calque à afficher sur la map que vous voulez et vous avez les stats sur la carte ;-)
non pour psychostats ce n'est pas la peine, c'est par steam id là donc on va laisser comme tel pendant pas mal de temps.
Pour le jeux je l'ai passé par steam id également mais c'est vrai qu'il faut les reset tous les mois... ça serait pas mal !
Bobby (97 bans)
Cauchy (19 bans)
LeKing (55 bans)
Lucie (9 bans)
Minus (25 bans)
Noddin (75 bans)
Reexyyl (10 bans)
Toobab (29 bans)
Tycho (7 bans)
Vinz (556 bans) (j'avoue avoir cheaté pour avoir un score pareil, j'ai importé la quasi totalité des bans précédents :-? mais bon avec toutes les plages d'ips qui ne sont pas comptés mais qu'il a fallu que je mette en place... je suis premier largement... de très très loin :-D et donc hors jeu :-( )
Zed (0 ban)
Noddin va rattraper Bobby :-P
encore un truc sympa de psychostats :
http://www.team-ajac.fr/psychostats/live.php
Comment