Annonce

Collapse
No announcement yet.

je n'avais pas vu !!!!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: je n

toobab wrote:
    Tu vien juste d'avoir 18 ans t'es grand ouaaaaa

Je dirais rien mec ta le même age que lui
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

Comment

WeeD wrote:
      toobab wrote:
      Tu vien juste d'avoir 18 ans t'es grand ouaaaaa

Je dirais rien mec ta le même age que lui
      -_-' j'ai le même âge que lui euhhh tu doit te gouré mec

Comment

J'ai pas 18 ans, ni 19 et je suis quand même majeur et vacciné.

Comment

Ah oui 22ans le 18 juin autant pour moi :-)

Comment

J'aurais bien répondu si on avais pas pourri mon topic présentation de map.
            Pourquoi je te répondrai alors que tu réponds à côté quand je créé un topic...?

Comment

Osef de ton topic il servait a rien et j'ai pas voulu répondre juste faire de l'humour pour te détendre mon bichon no stress baby :-)

Comment

Rha flute on a pourri son topic xD !!

De toute façon les maps étaient pas super donc bon :-).Puis que tu sois majeur ou pas change quoi, toujours aussi coincé b3do =D.
                "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

Snake wrote:

De toute façon les maps étaient pas super donc bon :-).Puis que tu sois majeur ou pas change quoi, toujours aussi coincé b3do =D.
                  +1

Comment

Snake, je suis sûr à 90% que tu as pas testé les maps et tu parles....Non? (Comme Toobab, tu me diras..)

Coincé? Tu crois que la personnalité que tu as sur le net reflète celle que tu as "IRL"?
                    Et je ne vois pas du tout où j'ai l'impression d'être coincé... C'est sûr que je ne suis pas à votre niveau de délire, connerie et excuse moi de faire un effort quant à la rédaction de mes posts.

Qu'ai je fait pour que l'on ne prenne aucune considération dans mes propositions?
                    D'ailleurs j'ai trouvé vraiment dommage de ta part, Vinz, de décider de ne pas mettre les maps comme ça, en une phrase...

Et pour être précis, vu que tu a fait des recherches, tu t'est planté toobab, c'est le 28 Juin....

Admets que ton post (LE post, 1ère réponse du topic pour les maps) est useless, sauf pour toi qui a dû rire 3 secondes et demi...

Comment

Snake wrote:

Faut avouer...

Et je vois pas en quoi le post a pourri le topic quoi, il a juste mis ça pour rigoler

Comment

pour rigoler mes ces naze comme humour ops:
                        Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                        :-D

pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

Comment

b3dO wrote:

D'ailleurs j'ai trouvé vraiment dommage de ta part, Vinz, de décider de ne pas mettre les maps comme ça, en une phrase...
                          Bah tu t'es braqué direct pour des conneries.
                          Les maps n'ont pas l'air excellentes, j'ai autre chose à faire que les tester, à 24 ça va sûrement être petit, voir poser des problèmes.
                          Je n'aime pas spécialement les maps aim.

Voilà
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

b3dO wrote:
                            Snake, je suis sûr à 90% que tu as pas testé les maps et tu parles....Non? (Comme Toobab, tu me diras..)

Coincé? Tu crois que la personnalité que tu as sur le net reflète celle que tu as "IRL"?
                            Et je ne vois pas du tout où j'ai l'impression d'être coincé... C'est sûr que je ne suis pas à votre niveau de délire, connerie et excuse moi de faire un effort quant à la rédaction de mes posts.

Qu'ai je fait pour que l'on ne prenne aucune considération dans mes propositions?

Et pour être précis, vu que tu a fait des recherches, tu t'est planté toobab, c'est le 28 Juin....

Admets que ton post (LE post, 1ère réponse du topic pour les maps) est useless, sauf pour toi qui a dû rire 3 secondes et demi...
                            Wahou ! Dé-stresse grand (wé, t'es plus petit :-p) ! J'sais pas, prend des laxatifs.? On est deja assez stressé dans la vie réelle, pas la peine d'en ajouter sur un forum de jeu (qui, soit dit en passant, est censé avoir la "pseudo-vertu" de détendre..)

Quant a l'avis de Vinz, il a déjà un peu de mal a s'occuper de tout ce qui se passe sur les serveur et le forum, alors je ne pense pas qu'il ai le temps de tester tes maps :O (je te dis ceci sans aucunes méchanceté, mais faut voir les choses en face :x)

Autrement, si t'as pas envie de faire caca (c.f. plus haut) prend de la Weed, mais pas n'importe laquelle ! Celle d'André Manouchkian, elle est pas mal, vu ce qu'il raconte sur le plateau de la poubelle star (euh, nouvelle, pardon.).

Allez, Gros Bisoux [d]mon[/d] b3d0, et amuse toi bien :-)
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

bon d'une part j'ai déja testé ces maps et j'aime pas en + comme dit vinz a 26 dessus sa va etre le bordel et elle sont a chier,d'autres part je suis confus je me suis tromper de 10 jours a ton annif m'en veut pas j'éspére que j'ai pas pourri se topic par cette erreur :-)

Comment

WeeD wrote:
                                pour rigoler mes ces naze comme humour ops:
                                mouai... j'irai pas au fond de mes pensée

Comment

Working...
                                X