Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)
Re: Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)
c'est sûr, rien d'exceptionnel.
Mais les versions correctes que tu peux récupérer en no-steam ont déjà les MasterServers qui vont bien (et donc le vdf qui va bien) si ce n'est pas le cas ils feraient mieux de récupérer une version correcte de leur jeux avant que je bloque les version obsolètes.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Re: Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)
Déjà dans les 6xxx serveurs d'affiches la plupart seront vides donc inutiles ^^. Puis pas besoin de 6xxx serveurs pour en trouver un bon tu cherches AJAC :-P.
Hum , j'ai reçu ça de Unix lol ^^
"Flouz je t'ai pas agresser alor parle moi bien, si t'y arrive pas va voir ta mere elle va t'expliquer elle a dut oublier de t'apprendre le respect
ciao ma poule"
Agréssé?? J'exposais seulement mon point de vue "mec"
Ma mère ma appris le respect elle n'a pas oublié de me l'apprendre , et elle ma appris le français aussi si tu veux tout savoir ^^
ensuite déjà moi je veux pas de "ma poule" , limite "mon pigeon" je suis dacc ^^ on es loin d'être pote
2eme message l'autre ne suffisait pas ^^
"enfaite ta eu avoir beaucoup de problème dans ta vie pour etre aussi agressif... ton pere te battait ?
enfaite je te plain mec"
J'ai pas besoin de personne pour me plaindre t'en fait pas occupe toi de toi , à 15 ans tu en fais des choses apparemment...
voilà donc avant de poster des topics pourries réfléchis la prochaine fois je ramènerais peux être pas ma fraise =)
Comment