Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)

    WeeD wrote:
    est encore des embrouilles :-(
    +1 mon post disais toute la vérité sur se forum
    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

    Comment


    • #32
      Re: Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)

      Déclenchées à cause de quoi ces embrouilles ?
      A causes de grandes geules qui veulent se rendre intéressants et qui ne trouvent rien mieux à dire qu'une pure débilité. (Décidasse très particulière à Dino, Expert et professionnel de la stupidité).

      Il proposait tout simplement son aide aux joueurs en no-steam,
      ou est le mal ? !
      Et pourquoi critiquez son sujet comme de la merde ? !

      Faudrait apprendre à gerer votre respect certains pff ..

      Comment


      • #33
        Re: Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)

        Dino!
        Stp transfert ton MP à Snake, moi j'ai rien à voir dans le pb, j'ai pas joué de la journée >.<"
        (jpeux pas rep mp sur psp =/)
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #34
          Re: Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)

          Oué c'est cool tu poste pour rien , sa te dirais pas de heu comment dire attends je réfléchis...




          Te barré



          edit : dsl noddin je savais pas que c'était Snake vous avez la même voix .....xD
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #35
            Re: Pour tous ceux qui me croivent pas quand je dit que je capte +6000 serveurx =)

            Faudrait fermer le topic la ...

            Embrouille + inutilité même si elle n'a pas été voulu + discussion annexes ...

            enfin bon c mon avis
            Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

            Comment

            Working...
            X