Annonce

Collapse
No announcement yet.

IRL

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • IRL

    Je fait ce topic pour savoir qui ce connais IRL des joueurs d'Ajac !!

    Si ce topic n'intéresse personne supprimer le , il n'y a peut être pas d'intérêt a ce topic lol ^^'

    Perso moi je connai des joueurs occasionnel qui ne vont pas sur ce forum :

    Mr toupoutou
    Fatalis
    Drax-tor qui ne joue presque plus


    Rien de sensationnel kwah ^^'
    Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

  • #2
    Re: IRL

    Moi je connais Dino,c'est mon grand frère,d'ailleurs joyeux anniversaire Fréro :-),sinon je connais aussi PronooB avec qui j'ai fais du foot pendant 9 ans. Toobab également avec qui j'ai passer une semaine l'été dernier en cote d'azur. Et aussi ma super meilleure amie Lucie qui venais diner à la maison certains week-end.

    Comment


    • #3
      Re: IRL

      Moi je conais trois potos de lycée :

      Derfel
      Le Joker
      Altair31

      P.s: A l'année prochaine

      Comment


      • #4
        Re: IRL

        Minus, Zed que je connais très bien !
        tous les autres AJAC qu'on voit beaucoup moins mais que je connais forcément vu qu'on est une bande de potes depuis qu'on est jeune (avant la découverte de CS en 1999 même pour certains :-D )
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: IRL

          Bah moi je suis le grand frère de Snake, je connais Gouken (mon meilleur pote) et Tommy (des salopar) qui sont dans mon lycée.
          Et si ça se passe normalement, je vais pouvoir voir, avec Snake, Vinz et Minus en Espagne pendant ces vacances :-D
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: IRL

            Lol

            Moi je connais Kono Mon frère, Pro noob mon voisin xD , Berny mon amant , Lucie .... , après ma grosse fiote de Toobab que j'attends cet été , puis bon pourquoi pas faire des rencontre cet été =) pour les sudistes
            http://wakeup.clanfree.net/

            Comment


            • #7
              Re: IRL

              et bah moi .... euh ... je connais personne x_x sauf peut-être un noob randger

              j'sens que j'vais allez faire un tour sur meetic partit CSS ...

              Comment


              • #8
                Re: IRL

                Alors, moi je connais :

                Fabregas, On se connais depuis tout petit !

                Popov, C'est un super pote du lycée

                Akira, C'est un pote avec qui on a monté les secrets !

                Voila en gros ce que vous connaissé et ce que moi je connais!

                Et normalement, je vais bientot voir Taake, Car on s'été dit de maté un match du stade toulousain ensemble !

                Voila

                C'est tout pour le moment !
                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                Comment


                • #9
                  Re: IRL

                  kakashi wrote:
                  C'est tout pour le moment !

                  Tu regarde secret story toi O.o ??
                  Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

                  Comment


                  • #10
                    Re: IRL

                    LOL, un peu, même si je sais quand regardant ce genre d'émission, l'audiovisuel français va être condamnée !
                    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                    Comment


                    • #11
                      Re: IRL

                      moi j'ai prévue de violer dino pendant les vacs avec toobab , donc cest pour bientot <3
                      enculé Minus !!

                      Comment


                      • #12
                        Re: IRL

                        owiiiiiii vivement Dino m'atend petite cochonne on vas venir s'occup" de toi chérie tu va kiffer t'inkiéte

                        Comment


                        • #13
                          Re: IRL

                          quand ça ? ya de la place chez toi Dino ? :-D
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: IRL

                            chez dino ya toujours de la place si je peux permettre :-D
                            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                            :-D

                            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                            Comment


                            • #15
                              Re: IRL

                              :hammer: :hammer: :-D
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X