Annonce

Collapse
No announcement yet.

Victime de menace..

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Victime de menace..

    Voilà DinO me menace de publier une histoire qui ma terriblement marqué dans ma jeunesse , il veux que je m'excuse il fait du chantage , je vais donc porter plainte contre lui car il détient les enregistrements de ma voix
    Atteinte à la vie privé 1500€ d'amande tu vas meurfler

    XDDDD

    Vive les pigeons !! Ptdr sale enfoiré XDD
    enculé Minus !!

  • #2
    Re: Victime de menace..

    Go faire tourner ^^
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #3
      Re: Victime de menace..

      mdrrr

      En plus tu me cherche =)

      histoire a venir prochainement ....
      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #4
        Re: Victime de menace..

        :-o ça va devenir interessant tout ça :-D

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: Victime de menace..

          La suite au prochain episode :-)
          Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

          Comment


          • #6
            Re: Victime de menace..

            J'envoie ce message pour prevenir que Dino, joueur sur AJAC menace les autres, se croit (je trouve) tout permi en jeu et sur le forum. 20 ans et ce croire tout permi esce normal ? Nn je ne pense pas.

            Plusieurs personen comme moi vienne de se faire ban pour renvoie a Dino de ces insulte. Et dino n'a jamais rien.

            Voila Dino ne merite pas de jouer sur les serveurs AJAC.

            Comment


            • #7
              Re: Victime de menace..

              Vincent wrote:
              J'envoie ce message pour prevenir que Dino, joueur sur AJAC menace les autres, se croit (je trouve) tout permi en jeu et sur le forum. 20 ans et ce croire tout permi esce normal ? Nn je ne pense pas.

              Plusieurs personen comme moi vienne de se faire ban pour renvoie a Dino de ces insulte. Et dino n'a jamais rien.

              Voila Dino ne merite pas de jouer sur les serveurs AJAC.
              Ok vincent jle note dans mon poképlow top 2

              Pour toute plainte la partie "problèmes" sur le forum est faite pour.Voilà ce fut un plaisir de te redirigé dans la bonne section


              Amicalement DinO qui t'emmerde bien profond =)
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #8
                Re: Victime de menace..

                Mais lol
                Stop mensonge , d'une j'ai banni UNE PERSONNE 10min pour insultes
                Ensuite dino jouais tranquil en pseudo caché une bande de copain s'est amusé à provoquer, jai donc mute dino et les autres ça a continué jai banni et " . " pas besoin d'allé plus loin , merci.
                enculé Minus !!

                Comment


                • #9
                  Re: Victime de menace..

                  je précise quand meme qu'il n'y a eu aucunes insults de dino il a été correct.
                  enculé Minus !!

                  Comment


                  • #10
                    Re: Victime de menace..

                    Le-King wrote:
                    Mais lol
                    Stop mensonge , d'une j'ai banni UNE PERSONNE 10min pour insultes
                    Ensuite dino jouais tranquil en pseudo caché une bande de copain s'est amusé à provoquer, jai donc mute dino et les autres ça a continué jai banni et " . " pas besoin d'allé plus loin , merci.
                    Témoin
                    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                    Comment


                    • #11
                      Re: Victime de menace..

                      Nan mais serieusement regarde un peu derriere flouz. Des qu'il n'y a aucun admin il est tout le tmeps en train de chercher et de traiter les autres !!

                      Mais par contre des qu'il y a un admin il ferme toujours sa (bouche) et fait son leche cu avec les admin !!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Victime de menace..

                        je suis pas d'accord avec toi. même qd il y a des admins dino fait ses truc. j'en suis temoin hein dino ?? a chaque fois qu'o njoue ensemble on se fritte ^^
                        doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                        Comment


                        • #13
                          Re: Victime de menace..

                          Mort de rire. A chaque fois qu'y a une embrouilel vous raporter tout a Dino, qu'il se fait pas ban ni rien, qu'il insulte tout le monde, que c'est un con en gros quoi. Mais bande de blaireau vous etes trop con pour comprendre que le probleme c'est pas lui mais vous !! Nan mais t'es serieu Vincent ? T'es une grosse victime de Dino le malefique, tu croi que d'ailleur tu es victime d'un complot puisque Dino insulte tout le monde et tout le temps mais qu'il n'ets jamais ban ( c'est ptetre que dino il est sage et que le boulet c'est toi !!). Donc prend tes clique et tes claque et va t'en au lieu de geindre.

                          Comment


                          • #14
                            Re: Victime de menace..

                            bien dit taake =D
                            doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Victime de menace..

                              post inutile....... on connait la suite!

                              Taake, pour info, Dino est capable de se defendre seul. Ta formulation de réponse est aussi équivalente qu'un bon rageux qui insulte.

                              ce genre de post peut aussi avoir pour consequence un ban de ma part......

                              Forum ou serveur de jeu, même combat!
                              Je n'aime personne!

                              Comment

                              Working...
                              X